Aller au contenu

[ROM AOSP 4.0.4] CyanogenMod 9 ~Nightly 09/12~


Recommended Posts

supperdd :et elle va bien parce que j'en utilise une (rom stock) qui reboot presque une fois par jours et ca me casse les XXXXX je voulais aussi savoir si le bluetooth fonctionnait bien car je l'utilise beaucoup merci .

Je l'utilise tous les jours avec un kit main libre bluetooth sans problème ainsi qu'en appairage avec d'autres gsm (Nokia, Acer).

Actuellement je suis sur la dernière version ( celle qui fait un retour en xxlp6) sans problèmes particuliers et même une amélioration de 100 points sous Antutu Bench Mark.

Modifié par dphil83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu une rom se basant sur CM9 et compatible tout appareil samsung récent galaxy tab 10.1, sgs2, galaxy infuse, ...) c'est la aokp si je me rappelle bien. Bah tiens, voici le liens ;-)

http://forum.xda-dev...d.php?t=1513150

AOKP est une très bonne ROM avec beaucoup de personnalisation et très fluide (une des ROM les plus utilisées sur GN)

Etant basée sur la CM9 (portage), les bugs sont les mêmes à part la synchro de facebook qui marche !

A tester !

Modifié par sebennett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un message bizard 2 lignes en rouge au premier reboot quand je fais un nandroid backup

E:failed to verify whole-file signature

E:signature verification failed

que dois-je faire ??

j'avais eu le meme probléme dans le recovery tu fais install zip from sdcar , toggle signature verification .

reesaye apres normalement ca devrait marcher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@superdd: Redémarre ton téléphone en mode recovery plutôt que de passer par ROM Manager. Si tu as un menu bleu foncé avec écrit en bas "<3e>" c'est que ton téléphone n'est pas rooté ou que CWM n'est pas correctement installé (ce qui serait étonnant vu que tu es sur CM7). Les bugs de ce genre sont fréquents sur le Galaxy S II.

Eteint ton tel, et rallume le en appuyant sur Volume Haut + Home + Power. Tu arriveras dans le bon recovery. De là, "backup & restore" > "backup"

Sinon, si vous souhaitez me filer un coup de main : http://pledgie.com/accounts/xplodwild

Modifié par XpLoDWilD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sous cm7 mais sous une rom stock samsung mais ca a l'air d'avoir ete , apres quelques barres de progression il est revenut sur le menu bleu j'ai fais reboot ...

maintenant je prend les fichier de la premiere page et je suit les instruction ? c'est ca ??

je n'ai su recuperer que 3 fichier les autres liens me donne un fichier "click" ??? je ne suis pas sur que se soit normal !!??

fichier telecharger :

radio-cm-9-SGS2-LPH-signed.zip

update-cm-9-20120225-CODEWORKX-galaxys2-signed.zip

gapps-ics-20120224-signed.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...