Hypnoz Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 J'ai pas les droits pour éditer un post.. Vu que le sujet semble abandonné si quelqu'un veut s'en occuper qu'il me le fasse savoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 j'utilise cette ROM sans soucis .... le seule proche de la stock mais en Deodexée dernière version LC1 je n'avais qu'un soucis avec G+ (réglé grâce a Titanium backup) remis le Kernel Stock (rooté) et j'utilise le mode jkay ! :)il est donné dans les 10 dernières pages du tread de jkay par un membre d'XDA qui l'a modifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) J'utilise également cette ROM que j'ai connue sur Galaxy S2 et j'en suis content car sur GS2 c'est la seule Custom qui tournait sans beug. Sur le note j'ai un plantage systématique avec G+ mais comme je ne m'en sert pas plus que cela ça ne me gène pas. Je trouve également un petit manque de fluidité par moment, surtout venant d'une ROM ICS d'origine sur GS2, c'est assez flagrant. Vivement ICS sur Note. :P Sinon cet appareil est une tuerie! je m'en doutait mais là c'est une certitude!! :) Modifié 1 mai 2012 par cab9900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Pour G+ il faut transformer l'appli en système avec titanium backup et tu n'auras plus de soucis après un reboot ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Moi j'ai toujours le problème de Gmail qui ne veut pas se mettre a jour car le "paquage n'a pas été signé correctement" .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodyle Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 salut à tous, j'étais sous cette rom sous SGS2 et un ami viens de prendre le note ac le kernel LC1 qui m'a bien fait galère bref, je lui ai installé cette rom mais j'ai qq questions: je ne vois pas où est jkay deluxe qui me permettait de personnaliser à fond l'interface de la rom de plus je trouve que le contenu de kitchen pro est bien vide comparé à sur sgs 2, est ce normal ? pourtant je viens de faire la MAJ de l'appli sur le google play merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 JKay n'existe pas sur cette version. Cependant, il y a un fichier qui traîne sur XDA spécialement pour cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodyle Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 quel est donc ce fichier et à quoi sert il exactement ? Et concernant le peu de contenu de kitchen pro est ce normal ? Si oui, comment l'augmenter ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 J'ai flashé cette rom récemment suite aux problèmes liés à la LPY et je vous la conseille pas. Pas fluide du tout, une multitude de ralentissements. . J'avais pourtant fait tout ce qu'il fallait (wipes etc). Changer le kernel ne change rien aux problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 @Hypnoz : bizarre.. Quand j'était sur androïd 2.3 c'était la meilleur ROM que j'ai eu avec le Kernel franco.. Je tenais facile deux jours et cetait tres fluide. Et j'explosais les score à quadrant (4800) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Oui, je viens de me reprendre le Note pour la 3ème fois (^^) et j'ai flashé cette rom en v5 : super score sous quadrant (4500) et très fluide. En revanche il me manque le widget du calendrier samsung que j'aimais bien : y a t-il moyen de le retrouver ? J'avoue que je n'ai pas beaucoup cherché... Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo786 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Je crois que dans le KitchenPro il y'a "Stock Widget" ou quelque chose du genre à flasher pour retrouver les Widgets Samsung :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Bon, merci pour ta réponse mais entretemps je suis revenu à une rom stock. Et je n'ai pas vu de kitchen dans les applis de la revo HD v5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.