Kéno40 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 A9, c'est andromadus version 9... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) Je trouve cete RC3 très réactive et ça marche du tonnerre (si on met de côté les bugs). Côté bug graphique justement ça m'a l'air nu peu plus stable, j'ai bien forcé sur le tél, beaucoup de multitasking et pas de souci. Par contre j'ai eu le problème (besoin de kill la home) en sortant des jeux gameloft comme BackstabHD ou Asphalt6. Bref RC3 encore plus prometteur mais trop de bugs pour appeler ça une RC à mon goût, même si je l'utilise tous les jours maintenant... Edit: Je viens d'avoir le téléphone qui vient de rebooter violemment sur le logo htc j'allais écrire un message dans gtalk... super ! Modifié 26 janvier 2012 par muii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Les développeurs testent-ils leurs ROM avant de la mettre en ligne ??... sur la RC3 (fullwipe avant) dans le déverrouillage à 4 choix : en paysage le quatrième est coupé, en paysage le quatrième choix est complétement caché ! C'est un bug plutôt facile à voir non ? Il fallait laisser comme elle était en RC2 dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2012 MAJ du sujet, avec changelog A tester ! Sinon je vais aussi peut etre passer sur une autre ROM si les bugs sont toujours aussi présents, à la longue ca devient chiant. Mais si c'est pour perdre l'appareil photo .... Dur choix ! :) Vivement une ROM non Béta :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Je viens d'installer la RC3, je vous dirai si j'ai moins de bugs graphiques ; sachant que chez moi ce n'est pas 2/3 fois par jour mais plutôt 15/20 fois, enfin quasi systématique, avec en prime un ou deux reboot par jour et pas mal d'applis qui plantent toutes seules ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Pareil chez moi. J'ai flashé la ICS slim avec Wipe Dalvik seulement, j'avais encore les bugs. Donc flash de l'A9 et là, c('est quand même beaucoup mieux et sans bugs graphiques. J'attends un peu pour être sûr mais pour l'instant pas de problème. Quelques légers lags, mais c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) @Zedoki : oui je parle d'andromadus Alpha (qui vient d'ailleurs de passer à la v10) 48h dessus, je n'ai pas vu une seule fois le bug des icones. j'ai juste eu une fois le texte ressemblant à du chinois dans Google Navigation... et c'est tout ! C'est clair que autant Andromadus devrait etre en 'mode' Beta et non Alpha, autant la Quattro en RC c'est abusé ! L'andromadus est vraiment plus stable ! Je vais ouvrir un sujet Andromadus pour ne pas polluer celui de la Quattro Edit : Je vois dans le changelog : Corrupt text hopefully banished. Donc je ne devrais meme plus avoir le bug du text... donc visuellement parfaite cette ROM :) Edit2 : Sujet ouvert, c'est par ici Modifié 27 janvier 2012 par elloco054 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Pope Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Tiens j'ai essayé d'installer les RC (étant actuellement en beta 9) et j'ai un joli boot loop. Avec ou sans full wipe rien à faire. Quelqu'un a eut le problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Les RC quoi? Tu as flashé ton desire Z avec la méthode Gfreee, ou en passant par l'outil HTC? Si c'est la deuxième voie, je crois que c'est du à cela. C'est arrivé à d'autres sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 je ne vois pas le rapport keno, grand pope, as tu fais un wipe en passant d'une rom à l'autre. Ça peut être la raison du boot loop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Pope Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 J'ai essayé avec les RC 1,2 et 3. je n'ai pas utilisé l'outil HTC pour le root. J'ai effectivement fait un wipe avant l'install mais j'ai restoré après et essayé sans wipe pour le même résultat. ça me fait pensé au problème avec la virtuous unité avant le patch pour l'OC. ça pourrait être le même genre de problème non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Ton HTC ne supporterait pas l'OC à 1.2Gz ? C'est une possibilité en tout cas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Pope Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 En effet après une bonne série de tests avec Setcpu, dès que je passe au dessus de 1024Mhz mon téléphone freeze direct. Du coup pas de bol, j'ai pas un bon numéro :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 ha ouais ... rude ... m'enfin, franchement, je n'ai jamais vraiment vu le gain d'OC le proc ... en dehors de vider la batterie ! Perso je me suis mis à 800Mhz et ca me va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 Une nouvelle version est plus ou moins dispo : RC4 leak. Toujours des soucis de bugs graphiques avec. A voir lors d'une autre MAJ si ca s'arrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 Alors mon feedback sur la Virtuous Quattro RC4 et le script Supercharger. Bin y'en aura pas tout de suite. Pourquoi ? J'ai testé, ca améliore les choses, mais le pb c'est que le launcher ne se met pas en position 1 dans OOM_ADJ et pour que le script soit vraiment efficace ainsi que mon test il faut que le launcher soit en position 1. J'ai voulu mettre le patch de la andromadus mais ca fait un boot loop de la ROM. Donc j'ai demandé à blk_jack de me faire une version de son patch pour la Quattro RC4. Chose faite ! :) Je vais pouvoir donc tester le script de manière complète je l'espère et ainsi vous faire un retour quand aux bugs d'affichages récurrent de la rom Quattro. Je vous tiens o jus ;) PS voici le message de blk_jack pour son patch, si d'autres veulent tester : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=22631048&postcount=1828 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que la Virtuous Team a compléter abandonné la Quattro ; avec la dizaine d'alpha qu'ils livrent pour les autres appareils et la non mise à jour depuis plus de 2 mois. Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) En fait, j'ai l'impression qu'ils se sont concentrés sur celle là : http://www.virtuousr...uous-primo.html Infos non pas sur XDA, mais là J'envisage pas de retourner sous sense, mais quand elle aura un peu mûri, je la testerai peut être... Modifié 23 mars 2012 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Hmmm info interressante ! Bon moi j'en ai eu assez de tous ces bugs (APN, lag, etc), je suis revenu sur une bonne vielle Virtuous 2.0 sous Android 2.3.3 d'origine ou presque ... ben ca fait plaiz de retrouver un tel opérationnel ... mais c'est vrai que c'est moins fluide cette vielle version ... mais tiendra mieux dans le temps ! et au moins tout marche ... je fais donc une petite pause sur les rom 4.0 beta ... mais comme dirait l'autre : je reviendrai ! à moins de changer de téléphone avant ce qui semble improbable pour le moment ! (finances :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.