Aller au contenu

[ROM] Virtuous Quattro RC3 -ICS:4.0.3 AOSP- (25/01/2012)


Recommended Posts

Je suis dessus de puis la beta 5, ça fonctionne vraiment bien malgré quelques bugs. On remarque quand même quelque latence. Mais ça fait quelque mise à jour qu'il ne font que rajouter des fonctionnalités, plutôt que de corriger les bugs les plus gênant. C'est dommage. Voir le Bugtracker

Modifié par Zedoki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah je fais toujours une sauvegarde avant de flasher, wipe ou non, de toute façon :-)

En cas de souci j'ai besoin de pouvoir revenir venir en arrière.

Bon sinon j'avais pas eu le temps de passer sous Virtuous Quattro mais je vais tester ça ce matin, directement la beta6 du coup !

Modifié par TiteFleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois vous dire, je suis amoureuse de ICS et cette rom est fabuleuse. Avec Nova c'est bonheur !

Tu m'étonnes!!! c'est une bombe!!

Sinon, personne n'a rien à dire sur la beta 7?

Suis encore sur la 5. si je flashe la 7 par dessus, j'ai peur que cela perturbe mes réglages d'overclock...

Mais bon, je teste ce soir.

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la beta 6.

@Zedoki: Je trouve ça assez normal. Ils n'en sont qu'à la phase de beta.

Oui, je voulais dire je préfèrerai avoir une version de base sans trop de bug, qu'avoir plein de fonctionnalité.

Ils sont super rapide chez Virtuous, je télécharge la béta 6 pour la flasher ce soir, et déjà qu'une béta 7 est déjà sortie.

Je la DL, je commenterai.

Sinon au niveau des bugs, j'ai eu un problème d'heure l'heure était resté figer pendant 1 heure (une seul fois). Aussi, hier soir, j'ai perdu 45% de batterie d'un coup sans aucune raison.

post-39566-0-67462800-1326306607_thumb.p

post-39566-0-10983100-1326306767_thumb.p

Edit : Beta 7, je fais joujou avec, si y a des comms à faire, j'éditerai ici ^^

Modifié par Zedoki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la batterie... il faut peu être la recalibrer ? y'a une appli pour ca! (pour rappel : le calibrage est logiciel... en gros Android rapprend à savoir quand la batterie est vraiment à 100% et à 0% pour faire une meilleurs estimation du niveau)

Qui connait la différence entre Reboot et Restart depuis la Beta 6 ?

Modifié par elloco054
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Hot reboot (redémarrage à chaud).

Mais bon, à l'utilisation, ça devrait être comme si on enlevait la batterie et donc couper immédiatement, mais c'est pas le cas. Il met quand même du temps à fermer les processus en cours.

Après, je vois pas trop l'intérêt, sauf pour un ordi windows qui refuse de se fermer si un processus bloque, mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la batterie... il faut peu être la recalibrer ? y'a une appli pour ca! (pour rappel : le calibrage est logiciel... en gros Android rapprend à savoir quand la batterie est vraiment à 100% et à 0% pour faire une meilleurs estimation du niveau)

J'ai pris Battery Calibration puis je l'ai lancé qund j'avais ma batterie au max, on va voir ce que ça donne.

Deux problèmes avec ICS :

- Votre écriture avec le clavier par défaut ou Swiftkey, vous ne trouvez pas qu'il y a une latence ? Alors qu'avec le clavier physique c'est ok.

- J'ai remarqué ça que sur Angry Birds mais la partie gauche du tactile (quand on est en paysage) ne fonctionne pas tout le temps, il faut que lance le menu d'AB pour que la partie gauche "reprenne conscience".

Suis-je trop susceptible ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout ics avec nova ca tourne super bien

la batterie semble bien gerée, j'ai pu jouer pendant 1h30 puis la batterie est descendu a 33 pour cent

(je viens de m'apercevoir que je n'ai pas le symbole pour cent sur le desire z)

autre probleme : le bluetooth

impossible d'editer les options comme sous android 2.2 (visible pendant tant de secondes....), c'est assez genant pour faire des transferts entre appareils

bon courage a tous

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite question. Est-ce que vous avez réussi à configurer un compte mail avec l'application email ?

Perso, il n'arrive pas à se connecter au serveur si j'active le SSL. Si j'enlève les sécurités, ça passe ...

Modifié par LdCN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite question. Est-ce que vous avez réussi à configurer un compte mail avec l'application email ?

Perso, il n'arrive pas à se connecter au serveur si j'active le SSL. Si j'enlève les sécurités, ça passe ...

j'ai essayé en 3g, marche pas

par contre en wifi, c'est passé du 1er coup!

et pas besoin d'enlever le ssl.

quelle messagerie utilisez vous pour sms/mms?

celle d'origine manque d'options (ex : transfert de sms)

j'utilise handcent pour l'instant

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LdCN : moi j'ai mon compte exchange pro, et ca marche bien (mais l'appli freeze souvant, obligé de la relancer ...)

@rtompouce : Go SMS. Handcent j'ai longtemps utilisé et puis un jour il y a eu une mise à jour qui m'a posé je ne sais plus quel probleme alors j'ai pris une autre appli ... tout ca pour dire que les deux sont excellentes :)

j'ai plus souvent le bug d'affichage des icones sur la beta7 (elle sort d'où cette beta7 d'ailleurs ? je ne la trouve ni sur xda, ni sur le site virtuous... ?)

et j'ai aussi, souvent un bug d'affichage des textes dans les appli. Le texte devient illisible... (que j'avais déjà sur les autres versions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...