Aller au contenu

[ROM] Virtuous Quattro RC3 -ICS:4.0.3 AOSP- (25/01/2012)


Recommended Posts

Je trouve cete RC3 très réactive et ça marche du tonnerre (si on met de côté les bugs).

Côté bug graphique justement ça m'a l'air nu peu plus stable, j'ai bien forcé sur le tél, beaucoup de multitasking et pas de souci. Par contre j'ai eu le problème (besoin de kill la home) en sortant des jeux gameloft comme BackstabHD ou Asphalt6.

Bref RC3 encore plus prometteur mais trop de bugs pour appeler ça une RC à mon goût, même si je l'utilise tous les jours maintenant...

Edit: Je viens d'avoir le téléphone qui vient de rebooter violemment sur le logo htc j'allais écrire un message dans gtalk... super !

Modifié par muii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les développeurs testent-ils leurs ROM avant de la mettre en ligne ??... sur la RC3 (fullwipe avant) dans le déverrouillage à 4 choix : en paysage le quatrième est coupé, en paysage le quatrième choix est complétement caché ! C'est un bug plutôt facile à voir non ?

Il fallait laisser comme elle était en RC2 dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ du sujet, avec changelog

A tester !

Sinon je vais aussi peut etre passer sur une autre ROM si les bugs sont toujours aussi présents, à la longue ca devient chiant.

Mais si c'est pour perdre l'appareil photo ....

Dur choix ! :)

Vivement une ROM non Béta :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la RC3, je vous dirai si j'ai moins de bugs graphiques ; sachant que chez moi ce n'est pas 2/3 fois par jour mais plutôt 15/20 fois, enfin quasi systématique, avec en prime un ou deux reboot par jour et pas mal d'applis qui plantent toutes seules ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil chez moi.

J'ai flashé la ICS slim avec Wipe Dalvik seulement, j'avais encore les bugs.

Donc flash de l'A9 et là, c('est quand même beaucoup mieux et sans bugs graphiques.

J'attends un peu pour être sûr mais pour l'instant pas de problème.

Quelques légers lags, mais c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zedoki : oui je parle d'andromadus Alpha (qui vient d'ailleurs de passer à la v10)

48h dessus, je n'ai pas vu une seule fois le bug des icones. j'ai juste eu une fois le texte ressemblant à du chinois dans Google Navigation... et c'est tout !

C'est clair que autant Andromadus devrait etre en 'mode' Beta et non Alpha, autant la Quattro en RC c'est abusé !

L'andromadus est vraiment plus stable !

Je vais ouvrir un sujet Andromadus pour ne pas polluer celui de la Quattro

Edit : Je vois dans le changelog : Corrupt text hopefully banished.

Donc je ne devrais meme plus avoir le bug du text... donc visuellement parfaite cette ROM :)

Edit2 : Sujet ouvert, c'est par ici

Modifié par elloco054
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec les RC 1,2 et 3. je n'ai pas utilisé l'outil HTC pour le root.

J'ai effectivement fait un wipe avant l'install mais j'ai restoré après et essayé sans wipe pour le même résultat. ça me fait pensé au problème avec la virtuous unité avant le patch pour l'OC. ça pourrait être le même genre de problème non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Alors mon feedback sur la Virtuous Quattro RC4 et le script Supercharger.

Bin y'en aura pas tout de suite. Pourquoi ?

J'ai testé, ca améliore les choses, mais le pb c'est que le launcher ne se met pas en position 1 dans OOM_ADJ et pour que le script soit vraiment efficace ainsi que mon test il faut que le launcher soit en position 1.

J'ai voulu mettre le patch de la andromadus mais ca fait un boot loop de la ROM.

Donc j'ai demandé à blk_jack de me faire une version de son patch pour la Quattro RC4.

Chose faite ! :)

Je vais pouvoir donc tester le script de manière complète je l'espère et ainsi vous faire un retour quand aux bugs d'affichages récurrent de la rom Quattro.

Je vous tiens o jus ;)

PS voici le message de blk_jack pour son patch, si d'autres veulent tester : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=22631048&postcount=1828

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que la Virtuous Team a compléter abandonné la Quattro ; avec la dizaine d'alpha qu'ils livrent pour les autres appareils et la non mise à jour depuis plus de 2 mois.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm info interressante !

Bon moi j'en ai eu assez de tous ces bugs (APN, lag, etc), je suis revenu sur une bonne vielle Virtuous 2.0 sous Android 2.3.3 d'origine ou presque ... ben ca fait plaiz de retrouver un tel opérationnel ... mais c'est vrai que c'est moins fluide cette vielle version ... mais tiendra mieux dans le temps ! et au moins tout marche ...

je fais donc une petite pause sur les rom 4.0 beta ... mais comme dirait l'autre : je reviendrai ! à moins de changer de téléphone avant ce qui semble improbable pour le moment ! (finances :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...