Aller au contenu

[ROM] Virtuous Quattro RC3 -ICS:4.0.3 AOSP- (25/01/2012)


Recommended Posts

@LdCN : moi j'ai mon compte exchange pro, et ca marche bien (mais l'appli freeze souvant, obligé de la relancer ...)

@rtompouce : Go SMS. Handcent j'ai longtemps utilisé et puis un jour il y a eu une mise à jour qui m'a posé je ne sais plus quel probleme alors j'ai pris une autre appli ... tout ca pour dire que les deux sont excellentes :)

j'ai plus souvent le bug d'affichage des icones sur la beta7 (elle sort d'où cette beta7 d'ailleurs ? je ne la trouve ni sur xda, ni sur le site virtuous... ?)

et j'ai aussi, souvent un bug d'affichage des textes dans les appli. Le texte devient illisible... (que j'avais déjà sur les autres versions)

merci pour les infos, je vais essayer gosms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,j'ai moins de bugs graphiques avec cette version qu'avec les autres beta.

J'ai aussi un gain d'autonomie (à vérifier)

Les MMS bin ca marche toujours pas .... :(

J'ai aussi toujours mon bug avec le wifi, quand je coupe le wifi, la data ne s'active pas, je dois passer en mode Avion puis enlever ce mode pour la réactiver.

Sinon les reste est positif !

La prochaine maj ce soir ou demain.

Ah oui j'oubliais :

Voici le lecteur de musique qui sera sur CM9, c'est une première version, ca évoluera comme le launcher Trebuchet.

Ce lecteur risque d'être intégré dans une prochaine beta de Virtuous Quattro

http://knowmydroid.com/blog/cm9-music-player-available-for-download

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour les mms, faut que j'essaye, mais qu'on a pas d'appareil photo pour l'instant.....

@rodyh : j'ai mis le widget controle de l'alimentation

et j'avais le meme probleme que toi, la data ne s'activait que lorsque j'etais en wifi, avec le widget, suffit juste de cliquer sur le bouton synchro, et c'est parti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de donner l'impression de me plaindre tout le temps, mais j'ai des gros problème de réseau (3G ou pas), je ne peux tenir une conversation plus de 10 secondes avant d'avoir une perte de réseau. De plus j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce problème (car non évoqué ici, ou sur XDA). Avez vous ce problème ?

Je vais faire un full wipe et voir ce que ça donne...

HS : avec Nova launcher, Quattro est encore meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je problème semble résolu après avoir fait un wipe, mais ooh que vois-je le beta 8 est sortie !

Voici le changlog :

Beta 8:

- Fixed Airplane toggle

- New toggles button style

- Added "Volume music control" function

- (Quattro Control) Italian translations

- Added custom app picker for lockscreen sms

- Disabled LED settings (not compatible with our devices)

- Added Quad targets lockscreen options

- New lockscreen layouts (Camera for future use)

- Changed Music app icons

Virtuous Quattro Beta 8 (for DesireZ/G2):

Hulkshare

MD5: d474c06587aec45c023ae2edf8d150c8

Je vais flasher par dessus après un wipe dalvik, j'espère que c'est pas ça qui provoque mon pb de réseau.

Edit : Les "toggles" ne fontionnent pas/plus chez moi (depuis la beta 7)^^

Edit du 17/01 : C'est moi qui ne sait pas lire pour les toggles....

Modifié par Zedoki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les toggles marchent chez moi maintenant, en tous les cas data . Avion, Vibreur , HP...

Par contre problème chez moi, j'ai mis en mode avion cette nuit et la batterie s'est complètement vidée par un app serveur multimédia. Apparemment, c'est déjà arrivé à d'autres et c'est lié au lecteur de musique. Est-ce qu'il a essayé de synchro avec Google Musique?

Comment couper ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour youtube

en wifi, aucun probleme

en 3g, je sais pas, mon forfait evasio avec ses 500mo de data est fini :emo_im_lips_are_sealed: , vivement free :lol:

je crois que je vais attendre une autre beta avec la gestion de l'appareil photo pour faire la mise a jour

sms/mms : probleme rencontré, avec go sms, l'apllication plante quelques fois >> les caractères grossissent et l'ecran devient illisible

derniere question: comment faire une capture d'ecran?

merci d'avance et bon weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les toggles marchent chez moi maintenant, en tous les cas data . Avion, Vibreur , HP...

Par contre problème chez moi, j'ai mis en mode avion cette nuit et la batterie s'est complètement vidée par un app serveur multimédia. Apparemment, c'est déjà arrivé à d'autres et c'est lié au lecteur de musique. Est-ce qu'il a essayé de synchro avec Google Musique?

Comment couper ça?

^

Les toggles me renvoie directement aux paramètres. J'ai eu moi aussi ce problème comme dis plus haut, timerriffic me met en mode avion puis j'ai perdu 40% de batterie au réveil, étant donné que j'étais arrivé à 0, j'ai pas su ce qui m'était arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et aussi, dans la beta 8, j'ai réussi à télécharger le MMS qu'on m'avait envoyé et que je pouvais pas ouvrir...

Pöurtant, je suis dans un endroit moins bien couvert en 3G que cette semaine quand ça marchait pas....

Bref, je l'ai transféré sans problème, donc l'envoi semble mieux fonctionner aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement en parlant de problème de MMS, que j'ai eu aussi d'ailleurs. La beta 9, qui vient de sortir, semble corriger ce problème.

Voici son changelog :

Beta 9:

- Enabled "Volume wake" function

- Fixed Restart

- Fixed MMS send/receive

- (Quattro Control) Updated translations

- Updated Trebuchet

Virtuous Quattro Beta 9 (for DesireZ/G2):

Hulkshare

MD5: 612fea12ae77e4c6814a04e5e767e657

Edit : Bug à faire remonter sur XDA (à toi de jouer rodyh ;) ) : clavier déployé, j'attends la mise en veille, puis en déverrouillant par le bouton ou par le pad j'atterris sur le lockscreen à 4 choix, si je choisis le déverrouiller normalement, je tombe sur l'application "appel" au lieu du bureau ^^. Si je choisis SMS, j'ai un reboot de l'appareil comme si j'avais choisis photo, donc je pense que c'est un décalage provoqué par le lockscreen en horizontale.

Modifié par Zedoki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...