Aller au contenu

[ROM] Virtuous Quattro RC3 -ICS:4.0.3 AOSP- (25/01/2012)


Recommended Posts

je suis en train de préparer mon tel au full wipe aussi (avec Titanium backup / SMS Backup / Nova Backup B) )

en fait, en dehors du fait que ca prend du temps, ca fait tout tout seul (grace au fait que Nova peut restaurer meme les Widget en fait !)

Bon pour info,j'ai acheté titanium backup, donc il restaure tout automatiquement sans faire ok à chaque appli ! et vu que je m'en sers tout le temps, ca valait l'achat :) (d'ailleurs une des rares appli achetée que j'utilise encore ! :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai essayé, et j'ai le même soucis que toi. En fait, je peux sélectionner, mais ça ne modifie pas la valeur au final.

Pt-être qu'en cliquant sur appliquer les valeurs au redémarrage et en redémarrant, ça marche ... Bref, à tester.

J'irai voir sur xda si d'autres ont remonté le soucis. Sinon, je le ferai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage en RC2 !!!!

et first...

Virtuous Quattro RC2 (for DesireZ/G2):

Hulkshare

MD5: 23cd9173af98c35623e9a2e4a031bac1

RC2:

- Updated gralloc

- Adreno proprietary libs from latest sensation leak

- Lots of new features in Quattro Control

- Quad/Octo lockscreen

- Performance settings migrated to Quattro Control

PS : c'est quoi Gralloc?

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche pas d'excuses, t'ai grillé etpicétou

Pas pu installer car suis pas chez moi, mais bon, apparemment, ne règle pas les problèmes de bugs graphiques qui sont le gros moins de cette ROM.

Je complète: ne règle pas complètement, mais semble améliorer les bugs.

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Améliorer les bugs ? Il reste l'appareil photo a bien mettre en place et la possibilté de modifier les fréquences sur le kernel et que ça les gardes au prochain démarrage. J'ai l'impression que cette version est plus lente qu'avant et qu'il y a des glitch plus souvent (sur Handcent en tout cas).

Modifié par Zedoki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, ça améliore les bugs ;)

y'en a moins, c'est clair.

pas trop compris à quoi servent les tweaks au démarrage, d'autant plus que le réglage saute.

C'est con que dans le déverouillage octo on puisse pas choisir les icônes (doit y avoir moyen de les trouver dans les fichiers. Je jetterai un oeil ce WE...). Et puis, il n'affiche pas les choix que l'on a fait dans le menu (au moins après reboot).

Et puis j'aimerai bien remplacer le lanceur Navigateur par opéra parce que celui de base, c'est un veau au lancement...

Les fréquences changent, par contre, toujours pas possible d'overuler avec OC/UV Beater pour mettre une fréquence différente quand la batterie est faible ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens de parcourir ce sujet mais j'ai toujours une question en tete, cette rom mis a part un design different... qu'apporte t elle par rapport a la rom officiel actu de android 2.2 ou 2.3 je ne sais plus ? est elle plus rapide ?

merci

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je pense que par rapport à la rom dfe base sense, tu vas pas reconnaître ton téléphone.

La batterie tient bien, même en poussant l'overclock

Les menus sont plus clairs et mieux organisés

Elle est pleine d'options cools...

Enfin, c'est plein de petites choses qui font que, malgré ses défauts de jeunesse, je ne reviendrai pas en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a sur le site dans la section tuto. Ceux sur le site android pour les nuls sont bien documentés aussi mais, je suis pas sûr qu'ils conviennent à des téléphones sur la dernière version de la ROM, par contre, il y a des illustrations plus claires que sur ce forum (je trouve...). Sinon, le truc Unlockroot, je sais pas trop après comment on fait pour raccrocher au reste.

ça devrait permettre de squezer toute la première partie du temp root... et on pourrait commencer au moment du S-OFF, mais bon, je sais pas si certains ont réussi... Cela devrait au moins permettre de faire un nandroid.

Voilà, bonne chance!!!

edit : Oh pinaise, l'application Bonjour Madame, ma préférée!!! (en fait,il y en a plusieurs, il faudrait que tu dises laquelle tu as.

Dans les bugs incontournables, je dirai aussi que le push de l'appli Danstonchat qui marche pas!!!

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je l'ai installée hier, je suis comblée. Je dois redémarrer de temps en temps pour régler des problèmes d'affichage, mais mon téléphone est beaucoup plus fluide et comble du bonheur (et inattendu), le passage à cette ROM a augmenté le volume de mon téléphone ! Je n'entendais pas grand chose avec des écouteurs, maintenant c'est nickel.

Par contre quelqu'un sait comment rajouter sur le bureau un raccourci vers un favori (de mon navigateur)? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds pas au raccourci car j'ai pas regardé, mais ce que je peux dire,n c'est que c'est beaucoup plus rapide avec Opera Mobile...

Allé c'est mon jour de bonté : tu cliques sur l'adresse / tu fais menu / enregistrer comme favori / tu choisis en bas à la place de favori / enregistrer ecran d'accueil ou un truc du genre.

Sinon, pour le redémarrage, il faut activer une des options de quattro control le truc pour killer les applications avec appui long sur la touche retour. Comme ça, tu reviens sur le Home, puis appui long sur retour et ça rebooter le launcher. Du coup pas besoin de redémarrer le téléphone....

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à un des messages plus haut : c'est clair que c'est bien bugué, mais je ne sais pas pourquoi, il est hors de question que je revienne sur une ancienne version d'Android :P

Les dossiers y sont pour quelque chose, l'interface, les menus ... si en fait je sais pourquoi :)

Aprés mon full wipe, je trouve que mon tel (en RC1 puis RC2) remarche plutot rapidement ! en fait il y a toujours ce soucis à la Windows ... aprés une installe c'est super rapide, et puis avec le temps, ca ramotte (meme aprés avoir réinstallé toutes mes appli c'est rapide ! mais ca ne durera certainement pas :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...