Aller au contenu

[ROM] Virtuous Quattro RC3 -ICS:4.0.3 AOSP- (25/01/2012)


Recommended Posts

Merci pour l'astuce Kéno40, ça a fonctionné pour le favori :lol:

Par contre pour la deuxième partie je ne suis pas sûre d'avoir compris, où est ce que tu trouves cette option pour killer avec la touche retour ? J'ai trouvé Trebuchet settings et les paramètres système, rien d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel opérateur?

Supprime les APN, reselectionne un réseau et elles se recréent automatiquement.

Je barre car en fait, c'est peut être pas automatique car j'ai lu que toutes les APN ne sont pas préchargées dans la ROM. Vaut mieux peut être utiliser une appli APN Backup&restore.

Si ça marche pas, il faut vérifier à la main...

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est trop tôt pour que cette ROM passe en stable, il reste plein de bug. Un "nouveau" bug a faire remonté, si ce n'est pas déjà le cas. Quand on éteint le téléphone alors qu'on est branché sur secteur, le téléphone se rallume en recovery.

Edit : Attention, n'installez pas Swype sur une ROM ICS, vous observerez une chute de batterie gigantesque, de plus impossible télécharger d'autre langue (à cause d'ICS justement).

Modifié par Zedoki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est quand même une énorme tuerie cette ROM, je suis passé sous free (exit sfr) depuis une semaine, et je suis passé d'une ROM sense à celle-ci par la même occasion, bigre c'est un nouveau monde !

1. Mis à part les bugs graphiques que tout le monde a plus ou moins (moi ça doit arriver 2-3 fois par jour max, kill du launcher ou de l'appli incriminée), ça tourne plutôt très très bien.

2. Pour le navigateur Stock, il était très lent jusqu'à que je désactive OpenGL dans les paramètres de l'appli, ça va beaucoup mieux.

3. Pour les vidéos, pas de problème sur Youtube en HD ça marche nickel, par contre j'ai des lags sur de vieilles vidéos 3gp (en passant par des lecteurs différents dont Mobo) et sur certaines vidéos en général, la vidéo d'intro d'Asphalt6 par exemple. Quand je dis lag c'est environ une image par seconde, dont bon lag...

4. J'ai essayé de réaffecter le bouton Search à la liste des applis récentes façon ICS, en remplaçant "key 217 SEARCH" par "key 217 APP_SWITCH" dans tous les fichiers du dossier /system/usr/keylayout/, mais ça ne fonctionne pas exactement comme prévu (j'ai la vieille liste comme dans Android2.3 avec les 8 applis récentes, par le truc super fashion ICS avec preview et tout :( ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors la RC3 ? :P

j'ai mon tel qui bug de plus en plus ... j'en suis limite a revenir sur du Sense Stable, pour dire !!!

je peux pas ouvrir une appli sans que la home se bloque, plante, bug ... pff ca devient vraiment lourd ... c'est dingue que ca empire sans que j'installe de nouvelles appli ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je pense que ça a un lien avec la gestion du cache des applis.

Au fur et à mesure, cela plante de plus en plus effectivement.

Hier j'ai fait un dalvik cache et cela diminue le problème temporairement.

Sinon, je trouve pas comment faire tenir le réglage des set up tweaks. Il saute dès que je reviens en arrière..

En plus, y'a des options qui améliorent la situation apparemment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jamais testé mais j'ai le même souci avec les "START" up tweaks, il m'affiche bien que "system a reçu les droits super utilisateurs", mais les options restent décochés quand je reviens.

Quelles seraient les options qui permettraient d'améliorer la situation tu penses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le truc qui réaligne les apk, fixe les permissions et vide les cahes à chaque démarrage.

ça avait l'air de diminuer fortement les problèmes de bugs graphiques.

Du coup, je suis passé sur la ICS slim, mais... j'arrive pas à relancer la data!!!

la loose en ce moment j'vous jure!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je suis passé sur l'Andromadus ... Sans un full wipe, meme aprés avoir installé les gapps, l'agenda ne synhcronisait plus ... j'ai donc refait un full wipe et c'était bon

je l'utilise depuis ce matin, pour le moment, aucun bug des icones sur la home, et 1 seul de texte dans Google Navigation. Mais il me semble que cette ROM tourne mieux que Quattro ... à voir dans le temps !

Il y a quand meme une option fort interressante : forcer la home à rester en Ram (et meme chose pour l'appli SMS choisie par défaut)

Du coup le retour à la Home est bien plus rapide !

Par contre on perd le CRT Screen Off (pas trés grave...) et l'appareil photo est censé marcher, chez moi l'appli se ferme sans afficher d'image ...

pour le moment je reste sur cette ROM et vous tiens au jus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis pas suffisament dégouté par les bugs pour changer... C'est vrai que j'ai cherché l'option pour laisser le dock en ram, ça aurait pu être pas mal surtout qu'on peut décider du nombre de process max, alors c'est pas pour perdre la home à chaque changement de contexte.

LA RC3 est là:

http://www.virtuousrom.com/p/quattro.html

Viiite je veux rentrer chez moi......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof bof, le seul truc notable que j'ai lu si je me souviens c'était en rapport avec Adreno (donc peut-être des soucis graphique en moins?)... A tester !

Bon j'ai flashé (fais juste un wipe dalvik-cache pour la forme), tout roule.

J'ai perdu mes paramètres Quattro pour le lockscreen. Nouveaux menus d'ailleurs dans Quattro.

Pour l'instant pas de bug en même temps ça arrivait pas toutes les 5min...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si, moi cela m'arrrivait toutes les 5 minutes!!!

Du coup, le suis passé à la slim pas de data, j'ai mis la RC3, et puis j'ai encore eu qqs bugs graphiques. Gonflant!!!

La slim mise à jour est parue, donc je suis passé sur la slim en espérant ne pas avoir trop de bugs graphiques!!!

Si cela revient, je passe sur la A9...

Question : y'a le octolockscreen sous Andromadus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...