clemontheair Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Bonjour, j'ai récemment acheté un Samsung Galaxy S II avec forfait chez Orange. Le problème, c'est que (comme d'habitude) il mettent leur surcouche et remplacent donc certaines applications comme Music Hub, etc... Mais je me suis aperçu qu'ils avaient aussi modifié les widgets. En effet, le widget météo de Samsung a disparu au profit d'un autre widget météo (orange je pense). Pour ce qui est des "Hub", j'ai réussi à récupérer Music Hub et Game Hub (Social Hub était déjà présent :) ). Donc voilà, je voudrais juste savoir où je pourrais récupérer Readers Hub ? :) Bon, ce n'est pas le sujet principal de ce topic, la question principale est : est-ce que je peux obtenir ce widget météo Touchwiz ? Si oui, où puis-je le télécharger ? Merci pour votre aide ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Salut, A mon avis il y a deux alternatives : soit tu regardes sur l'appstore si ton application est possible à télécharger, soit tu vires la surcouche Orange pour réinstaller une ROM clean et dans ce cas il suffit de suivre les tuto disponible dans la section SGS2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemontheair Posté(e) 6 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2012 Ok, merci de ta reponse :) j'ai deja regarde dans le market mais rien trouvé :( et j'hésite a flasher le telephone par peur d'annulation de la garantie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 c'est le risque. Après, rien ne t'empêche de faire un backup avant ton flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemontheair Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 ok. Mais sinon vous ne savez pas ou je pourrais trouver un apk pour installer le widget tout simplement, au lieu de flasher le tel ? Au pire c'est pas grave je m'en passerai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1432694 voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.