Caballero Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Hmmm, excellente idée, on se demande bien d'où elle vient ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2010 Ah oui, j'ai oublié de citer Caballero comme instigateur de cette idée :D Bon ça avance, je crypte tous les fichiers existants, je met la nouvelle version en ligne et ce sera bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2010 Voilà la version est disponible :D (2.6.6) Donc au programme : seulement le crypting/decrypting mais c'est le must de la sécurité pour les développeurs :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgoujard Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 C'est que le transfert qui est protégé alors? Car une fois installé si le téléphone est rooté si je ne me trompe pas il est possible de faire des copier/coller ? J'ai pas encore fait d'applications et je pense pas mettre payant de toute façons mais c'est par curiosité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Ce qui est dommage c'est qu'avec ce système on ne peut plus télécharger l'apk des applis gratuites ce qui pouvait être utile pour certaines personnes notamment pour toutes les personnes qui ont un Archos 5 IT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2010 Ba ceux qui ont un archos 5 IT installent YAAM comme pour les téléphones normaux, je ne vois pas où est le problème :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 ça peut être pratique de dl certaines appli via leur APk (demande faite par les users sur ce topic :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2010 Mais après les devs ne sont pas forcément d'accord ;) (pas de stats, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Oui, en tant que développeur, ça ne m'intéresse pas du tout que quelqu'un télécharge l'apk de mon application. De plus, il est possible après de redistribuer cet apk comme bon vous semble, et ça non plus je ne suis pas d'accord. Il est donc préférable de ne pas proposer les applis, même gratuites, au téléchargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibs200 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 (modifié) un truc sympas qui existe sur le market de ggogle est le liens : "toutes les applications" pour chacune des catégories(applications et jeux) pratiques je trouve sinon joli boulot Modifié 30 mai 2010 par thibs200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2010 Ah tiens oui, j'y pensais justement :) Bon on prévoit de sortir YAAM officiellement dans la soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibs200 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 (modifié) après un test rapide, tu pourrais rajouter un liens sur les images pour qu'on puisse zoomer dessus pour mieux les voir ou ouvrir une page avec limage en grand je sais pas.....a toi de voir malgon honnêtement certaines images on vois rien et c'est dommage autre point également, il semblerait que la liste des applications qui sont mise à jour ne soit pas updaté du coup on garde l'ancienne liste (test fait avec l'appli horaire TER SNCF) le dernier point que je trouve quand même primordiale, impératif et obligatoire : la désinstallation d'une application via ton market. parce que bon a moins de ne pas l'avoir vu, elle n'existe pas....(je pense que c'est important qu'on puisse supprimer une appli via ton market avant de faire un lancement officiel)==> si cette fonction existe pourrais-tu me dire ou elle se trouve? Modifié 30 mai 2010 par thibs200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2010 Oui je bosse sur la désinstallation là :) Un très bon article à propos de YAAM chez Android-software.fr : http://www.android-software.fr/yaam-yet-another-android-market Ça fait très plaisir des articles de cette qualité :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibs200 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 (modifié) Autre test qui je trouve met a mal ton appli. je suis dans le métro et pas moyen de lancer lappli (plantage de la connexion) tout ca parce que je suis en Edge et pas en 3g. Contrairement au market officiel. ÉDIT : bon va marche. Ou cest mon tel ou ton appliquer qui est pas stable je retesterais ce soir Modifié 31 mai 2010 par thibs200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Voilà mon appli est poster sur YAAM !!! Bonne continuation Malgon et merci pour ce projet super intéressant ! http://yaam.mobi/app/?id=com.ReveilIntelligentTrial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Je n'ai pas testé l'appli car je n'ai pas d'Android sous la main mais il me semblerait intéressant de connaître le nombre d'application totale présent sur ton (votre) market. Ne serait ce que sur le home du site web... Afin de suivre un peu l'évolution :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 Flo07 > n'hésites pas à mettre ton application pro ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Oui il faut juste que je me passe sur paypal... J'ai toujours était sceptique sur ce système... Mais je m'y mettrai et je posterai la version pro sans aucun problème ! Encore merci pour ton super boulot ! PS : si quelqu'un test l'appli je veux bien des retours car le topic créé à cette effet n'a pas attiré beaucoup de monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 Après l'article sur Android-Software, voici Android-France qui s'y met :D http://android-france.fr/2010/05/31/yaam-le-market-alternatif-a-android-market/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 (modifié) Je n'ai pas testé l'appli car je n'ai pas d'Android sous la main mais il me semblerait intéressant de connaître le nombre d'application totale présent sur ton (votre) market. Ne serait ce que sur le home du site web... Afin de suivre un peu l'évolution :) Même demande, c'est intéressant, puis vu qu'il est moins connu, et à mon avis, quelqu'un qui voit un grand nombre d'apps dispo se dit "tiens c'est que y'en a plein, c 'est cool ça a l'air sérieux" :) enfin c'est ce que je me dirai... mais je viens de voiir qu'il y en avait vraiment peu pour l'instant, donc vaut mieux ptete éviter ^^' pour l'instant Modifié 31 mai 2010 par VincentBis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 Enfin pour l'instant c'est 40applications, donc pas très attirant, j'attendrais un peu pour afficher le nombre d'applications ;) (au moins la 100aine) Ajout du partage sur Twitter sur yaam.mobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 t'as fais ta pub sur tous les sites étrangers ? tu comptes la faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 Pour l'instant je me suis contenté des sites français, j'attends un peu pour les anglais ;) (laissons un peu d'opportunité aux devs français d'abord :p ) Partage facebook disponible sur YAAM.mobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2010 Voilà pour le partage Digg et Reddit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.