malgon Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2010 Hum, peut-on savoir à quel endroit tu as eu ces force close ? :) (et avoir le logcat si possible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2010 Comme vous avez pu le constater (si tant est que vous passiez encore sur ce topic :p ), j'ai commencé à mettre en place le design que notre graphiste nous a préparé :D Ça a quand même de la gu***** non ? J'attends vos retours, que je transmettrais directement au graphiste. En passant, je vous annonce qu'un trèèèèsss gros partenariat est en cours, je ne peux pas vous en dire plus. Mais si ça se réalise, YAAM sera propulsé sur le devant de la scène internationale, et le nombre d'utilisateurs sera impressionnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Hey l'ami, comment on fait pour mettre une application sur Yaam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2010 Tu t'inscris, dans ton profil tu coches l'option développeur, et tu as lien développeur qui s'affiche en haut à droite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 En passant, je vous annonce qu'un trèèèèsss gros partenariat est en cours, je ne peux pas vous en dire plus. Mais si ça se réalise, YAAM sera propulsé sur le devant de la scène internationale, et le nombre d'utilisateurs sera impressionnant ! Ca promet ça ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Wow Malgon va mettre YAAM par défaut sur les téléphones d'un opérateur ou d'un constructeur ? :D Ça serait géant dis-donc :p Le nouveau design est sympa, mais tu as oublié de retirer le Lorem Ipsum, le texte en latin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Franchement je ne sais plus à quel endroit j'ai eu un force close, pourtant je n'ai rien fait de spécial... Je crois une fois en cliquant sur "jeux", mais je ne peux en dire plus :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Ben essaie de reproduire le plantage et de donner plus de détail à Malgon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden91940 Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 cool Google rachète Yaam :D le roi Market est mort vive le roi Yaam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bgibout Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Bonjour, je viens de faire connaissance avec Yaam... Tout ça a l'air plutôt sympa. Juste une petite remarque, lors du chargement de la liste des appli d'une catégorie, ne serait-il pas possible de masquer le bouton "charger plus" pendant le chargement... C'est un peu déroutant d'avoir ce bouton alors que le chargement n'est pas encore terminé. Bon courage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Pour ma part, j'ai eu un bug avec mon compte sur le site de yaam et mon mot de passe a été changé ! Une remarque, le design du site est amazing ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Quel genre de bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2010 bgibout > je m'occupe de corriger ça dans l'app ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Je t'envoie un MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Je m'étais connecté sur mon compte et je ne sais plus sur quel bouton j'ai cliqué mais mon mot de passe a été changé (alors que je n'avais même rien mis dans les champs mot de passe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 On a corrigé ça depuis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2010 Mise à jours avec la gestion des différentes version d'Android (donc on affiche plus les applications qui ne sont pas dispo pour sa version d'Android) Basé sur le minSdk de l'Android Manifest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2010 Bon pas mal de nouveautés sur le site, le design amélioré, la traduction français/anglais faite Mise en place aussi d'un twitter officiel : http://twitter.com/yaammarket La mise en place des flux RSS pour chaque applications ! (très pratique pour les développeurs) ainsi qu'un flux RSS des dernières applications (et d'autres flux vont venir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Le site est bientôt finit, me reste la page des applis et les pop-up à finir et on lancera officiellement le site :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden91940 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 deux soucis : sur le site lors des modifs apportées à une application, y'a plein d'erreurs php, mais les modifs semblent prises en compte sur l'apk, lors d'une évalutions sur N1 les étoiles sont mal dimensionnées et positionnées en portrait voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2010 Tu peux me faire un screen pour cette histoire d'étoiles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden91940 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 voilà les divers décalages des étoiles : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2010 Mise à jours de l'application ! Ajout du filtrage des applications payantes/gratuites, et on choisit affichage des dernières apps/top apps :) Et j'ai viré le gros bouton load more pour ajouter un item de la liste plutôt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Pour le site je regarderais, je n'ai pas encore eu le temps de finir cette page ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand Manutout Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 cool Google rachète Yaam :D le roi Market est mort vive le roi Yaam ! Salut Je suis en train de lister des markets alternatifs dans le wiki. Que veut dire ce post? Est-ce que YAAM vas progressivement fusionner avec l'android market ou les deux projets vont-il rester indépendants? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.