Aller au contenu

[TUTO] Rooter le Wildfire S sans XTC Clip! + ROMS Custom


y0da89

Recommended Posts

J'ai essayer pur la Orange FR et pour la EU mais ça fait pareil !

ps : je suis sous la rom salsa et ma carte sd est partitionnée. je ne sais pas si cela a un rapport ?

mon bootloader est déverouille : ( j'ai unlocked en violet)

Le root je l'ai fait avec la méthode 1 et il n'y as pas eu d'erreur contrairement au recovery : j'ai le message main version is older qui s'affiche au lieu de me proposer l'update

Modifié par Spacios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , j'ai reçu aujourd'hui une notification de mise a jour système version 2.3.5 pour mon htc . je l'ai télécharger et j'ai ensuite essayer de l'installer. mais apparemment elle ne s'installe pas . j'ai un triangle blanc avec un point d’exclamation dedans et un petit droid a cote. mon htc est juste unlocker et la rom est tjr la rom sfr d'origine. Pouvez vous m'aider svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya aucun message yoda juste le triangle et le petit droid .

après faut il attendre longtemps je sais pas. le téléphone s'eteind automatiquement quand je lance l'installation et pis après une fois eteind ya le triangle et le droid .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Je suis dans la même situation que lyonnais42, c'est à dire une MAJ proposée par SFR qui aboutit sur le point d'exclamation au boot. Tout comme lui, j'ai la rom SFR de base avec juste le bootloader de dévérouillé et le CWM Recovery (j'avais tenté un root, et un changement de rom mais sans succès).

On reste bloqué indéfiniment sur cette image, j'ai du retirer la batterie pour le réutiliser normalement.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la ferais, mais pas de suite lyonnais42 ! ;)

Je compte acheter un nouveau mobile d'ici un mois (One S) et procéderais à la manip' juste après, histoire de proposer mon tel à quelqu'un sans surcouche opérateur.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut y0da89,

J'ai mis cette rom : m1ndh4x8r2180, la même que toi il me semble avec link2sd. J'ai testé l'installation de la maj HTC...Bah ça a planté ^_^, triangle avec point d'exclamation dedans au reboot.

Bon, une fois le tel rebooté tout reviens à la normal et HTC me re-propose la maj (faut que je pense à désactiver l'option).

Sinon, tout va bien, je constate toujours un gain de perf et je n'ai plus de pb de ram.

Par contre, j'ai laissé tomber la caméra (toutes façons la capture était médiocre) et j'ai toujours des grosses lenteurs quand je sors de la veille.

Ce weekend, je root le desire de ma copine et dans deux semaines je recommence la même manip sur Wildfire S de mon père (famille HTC powaaa). Je vous ferais un compte rendu ;)

+

Modifié par pop_up
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appeler sfr concernant la mise a jour . le souci viens du fait que sfr ne la propose pas encore. le technicien ma dit qu'il fallait compter un petit mois avant que celle ci ne soit proposer en fota par sfr. Pour ceux qui ne veulent pas attendre on peu tjrs la faire en changeant de rom pour une htc officielle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai réusit a modifier le recovery de mon premier HTC sans problème avec l'outil automatisé.

Mais, pour mon second, aucune méthode en marche :

J'ai un "main version older" si je fait via le zip et via l'auto-installateur et bien : Lorsque je rentre dans recovery, mon téléphone s'éteint.

Une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...