Andronymous Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) Moi c'est envers tous les telephones portables que ma haine s'attise au fur et a mesure que je prends de l'age. A ce sujet j'ai vu l'annee derniere un reportage sur l'avenement des tel portables dans notre société son impact sur la communication, la patience, la non utilisation du lobe droit du cerveau etc...etc... le tout decortique par des mega tronches en psyco, philo, comunication.... Et ben ca fait flipper, du coup j'ai levé le pied sur ma geek attitude et me suis centré (enfin j'essaie) sur des trucs plus rationnels. D'ailleurs en relisant certains de mes anciens post j'ai alluciner de me voir me prendre la tete pour des trucs hyper futiles. Quarx Cm7 Defy Modifié 28 janvier 2012 par Leon du mojave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyback Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Le début de la sagesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Haha ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Moi je déteste ios car ils se croivent roi du marché dans le monde de la téléphonie alors que c'est faux bref et jai d'autres raison :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 ils se croient ;) mais oui c'est vrai, encore que moins maintenant, avec tous les procès qu'ils font, c'est bien la preuve qu'ils se sentent menacés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Moi je croive pas à ton argument ^^ Envoyé depuis mon HTC Sensation 4G avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Pour rajouter un argument (experience perso) a la deja longue liste en page 1, je dirait que la fermeture d'apple est sans doute ce qui m'exaspere le plus : il y a quelques années, j'avais un ipod shuffle, donc itunes, un ami branche son ipod sur mon pc pour le recharger, itunes s'ouvre, fait une synchro foireuse et supprime tout les GO de musique que j'avait sur mon pc. Merci Apple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Oui j'ai aussi vécu ca, j'ai pas compris sur le coup mais ca fait mal : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Tous les utilisateurs d'ipod classic/nano/shuffle (y compris moi) ont connu ça.. Faut télécharger un freeware non certifié apple pour pouvoir gérer tranquillement ses musiques, what a shame.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendu27400 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 je vai t'expliquer j'ai 15 ans et niveau informatique je suis je pensse très bien placer pour en parler j'ai 6 informaticien dans ma famille et j'ai une passion pour l'informatique donc je connai beaucoup de chose prenons mon cas je suis enormament antimakiste d'ailleur voici une communoter https://www.facebook.com/pages/Anti-machiste/452914181444697?ref=hl tu prend un imac 2000€ tu regarde ce qui l'y a dedans ce qu'il y a dedans et équivalent a un ordinateur windows que l'on dit pc d'environ 350€-400€ ou va le reste dans la marque. moi j'adore alienware j'ai 2 potes qui en possèdent tu achète une tour aurora a 2000€ tu as 32 GO de ram et je ne parle pas du reste en faite apple tu enlève la pomme sa coute 400€ tu met la pomme 2000€. APPLE c de la m**** de l'ARNAQUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 C'était vachement utile d'exhumer un sujet mort depuis un an 1/2 pour écrire ça ... (et je ne parle même pas de l'orthographe... aïe). On ne peut pas le clore pour de bon maintenant ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 je vai t'expliquer j'ai 15 ans et niveau informatique je suis je pensse très bien placer pour en parler j'ai 6 informaticien dans ma famille et j'ai une passion pour l'informatique donc je connai beaucoup de chose prenons mon cas je suis enormament antimakiste d'ailleur voici une communoter https://www.facebook.com/pages/Anti-machiste/452914181444697?ref=hl tu prend un imac 2000€ tu regarde ce qui l'y a dedans ce qu'il y a dedans et équivalent a un ordinateur windows que l'on dit pc d'environ 350€-400€ ou va le reste dans la marque. moi j'adore alienware j'ai 2 potes qui en possèdent tu achète une tour aurora a 2000€ tu as 32 GO de ram et je ne parle pas du reste en faite apple tu enlève la pomme sa coute 400€ tu met la pomme 2000€. APPLE c de la m**** de l'ARNAQUE Si tu connais si bien l'informatique , tu devrais savoir que Alienware c'est la meme bouze... Même si il te donne l'impression. Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Lol ta tour Alienware à 2000€ tu peux avoir la même config pour 500€ de moins si tu te la montes toi même :p Enfin bref, s'inscrire sur le forum juste pour venir dire ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 C'était vachement utile d'exhumer un sujet mort depuis un an 1/2 pour écrire ça ... (et je ne parle même pas de l'orthographe... aïe). On ne peut pas le clore pour de bon maintenant ? Hélas non car si tu relis le début du sujet tu verras qu'il avait deja été clos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Oui j'ai lu l'historique, mais là il était mort depuis un an 1/2... ça change le contexte. Je vais voir ce que les modérateurs en pensent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 J'avais même pas fait gaffe que le topic a été remonter de 1 ans Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 C'est vrai que ça vais un beau déterrage de topic xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Bonjour,Autant l'expression a une liberté...autant elle peut en être privé si l'attitude de certains nuisent au bon déroulement de ce sujet. APPLE c de la M**** de l'ARNAQUEBonjour,Merci de modérer vos propos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 je suis enormament antimakiste Et également anti-bescherelle aussi non ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Bon je crois qu'on va arrêter le massacre avant qu'il ne commence, parce que je le sens venir même avec le nez bouché. Je clos pour plus de sérénité ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts