Aller au contenu

ZT-280 C91 ROM OFFICIELLES, ICE CREAM SANDWICH, GINGERBREAD, CYANOGEN, FROYO & ROOT


Cakovsky

Recommended Posts

Voila les améliorations officielles de cette version:

1. Don't recognize fast inserted sdcard;

2. Video library modification;

3. Dormancy problem after connecting charger or OTG;

4. Cannot start after OTG and PC connection;

5. Touch screen edge draw lines abnormal;

6. Display problem after HDMI switch;

7. Support video format ts,tp,mkv;

8. Support The Need For Speed 14 (Amobile_nfshotpursuit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, comment peut on savoir si ma rom est rooter? Je suis en 2.3.4 du 24092011, je suis novice et je souhaiterai supprimer certaine application de base a l'achat? Si je flash avec le firmware de lfd peut on ensuite revenir a une version officielle? Jesuis novice sur android dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cet icone apparait dans tes applis après la derniére mise à jour c'est que ta rom est rootée d'origine.

Sinon il faut la rooter manuellement. Voici le lien pour la rooter : https://forum.frandroid.com/topic/79462-zt-280-c91-rooter-gingerbread-cyanogen-officielle/

Mais flash directement la derniére rom qui est rootée : https://forum.frandroid.com/topic/77896-zt-280-c91-mises-a-jour-officielles-froyo-gingerbread-cyanogen/

superuser.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

il faut savoir que sur tout les firmwares officiels précédent,SuperUser.apk était installé mais le firmware n’était pas rooté !

Pour savoir si elle est vraiment rooté,installe n'importe quel applic qui nécessite les droits super utilisateur (tape root sur Market) ouvre la et a ce moment la on devrait te demander d'accorder l'autorisation super utilisateur,tu peu aussi installer Terminal.apk (gratuit sur market) tu l'ouvre et tape :su

Voili A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info si ca peux interesser nouvelle mise a jour de zenithink : du:17/11/2011

DownLoad:Information

10" C91 (512MB+8GB) android2.3 No.20111116(New)

Resources update:

1. Don't recognize fast inserted sdcard;

2. Video library modification;

3. Dormancy problem after connecting charger or OTG;

4. Can not start after OTG and PC connection;

5. Touch screen edge draw lines abnormal;

6. Display problem after HDMI switch;

7. Support video format ts,tp,mkv;

8. Support The Need For Speed 14 (Amobile_nfshotpursuit);

9. Add PPPoE,which can dial-up connect by wired.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

J'ai cette table ‘’ZT280C91’’ depuis 10 jours.

Pour moi cette rom améliore la durée de la batterie, mais je note également une plus grande réactivité sur l’album photos, je n’ai plus de blocage de netteté sur les images.

Petite question :

J’ai téléchargé sur Marcket un correcteur de CPU ‘’Antutu CPU’’, le processeur tourne au max 800 Mhz et min 200 Mhz, est-il possible de le faire tourner constamment à 400 Mhz au minimum et 800 Mhz au maximum ?

La fluidité est impressionnante, la tablette vas presque trop vite !!!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Je viens de passer commande chez HkG d'une ZT-280 C91.

Après avoir écumé un peu le forum et mon "ami" Google, je viens vers vous pour avoir

confirmation qu'un clavier physique branché à cette tablette restera désespérément QWERTY.

Quelqu'un à déjà essayé parmi vous ?

Merci pour vos retours.

Modifié par RobotOOf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

J'ai cette table ‘’ZT280C91’’ depuis 10 jours.

Pour moi cette rom améliore la durée de la batterie, mais je note également une plus grande réactivité sur l’album photos, je n’ai plus de blocage de netteté sur les images.

Petite question :

J’ai téléchargé sur Marcket un correcteur de CPU ‘’Antutu CPU’’, le processeur tourne au max 800 Mhz et min 200 Mhz, est-il possible de le faire tourner constamment à 400 Mhz au minimum et 800 Mhz au maximum ?

La fluidité est impressionnante, la tablette vas presque trop vite !!!

:)

Utilise setCPU.

Comme la ZT280 n'est pas connue de ce soft il faut le paramétrer à la main.

Voir ici pour le paramétrage http://www.setcpu.com/ (ajout de 200,400,600,800 au fichier setcpu à la racine de la carte SD)

Ensuite tu peux définir les fréquences min et max pour divers profiles.

Pour ma part je ne trouve pas cette tablette très fluide. Elle l'est beaucoup moins que mon Xperia Mini Pro par exemple....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, j'ai un souci quand j'essaie de flasher la 280. J'ai bien les premiers ecrans mais après avoir validé plusieurs choix avec le bouton photo, je tombe sur le recovery menu dans lequel je peux naviguer (volume) mais rien valider. Et bien sur, le flash n'est pas fait. Merci d'avance. J'ai l'impression de louper un truc tout con...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info10" C91 (512MB+8GB) android2.3 No.20111206(New

) From:Published:08/12/2011

Resources update:

Recently changed in this version:

1. Fix USB Keyboard bugs.

2. Extend battery life for 10 inch tablet.

3. Extend 128MB user data partition.

4. Fix Nand bugs.

5. Support more languages:Arabic, English (Ireland) , English (India), Thailand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pouvez vous confirmer que la dernière rom disponible 1.33 a toujours le décodage de l'AC3 et du DTS ?

également, sur le modèle de mon test, le Wifi est très faible avec un de mes routeurs (TP Link en G) mais mieux avec un Netgear en G/N. Qui a également ce soucis ?

Si vous avez des questions spéciales autour de la vidéo numérique sur cette tablette, n'hésitez pas

Mon test en cours : http://www.planetenumerique.com/?Tablette-tactile-10-pouces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai effectivement un petit souci sur la lecture de vidèo, je m'apperçois que la lectrure d'une simple vidéo de 4 min au format avi de 4 ans qui ne passe pas sur le lecteur vidéo Es de base !

J'ai donc télécharger une autre appli ''Mx video avec un décodage S/W'' qui elle peut lire cet type de vidéo, peux tu me dire pourquoi ?

Un autre problème que je traine depuis un bon moment, c'est la lecture des vidéos sur Youtube, j'ai toujours des arrêts en début de vidéo avec le message d'erreur ''fermeture application com.google.android.youtube'' et là je dois relancer youtube.

La contrainte est de devoir lire des vidéos vielle de moins de 1 an, Bizarre !!

Si vous avez des solutions, je suis preneur.

Modifié par spaceman74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Depuis les mises à jour gingerbread il ne prend plus en compte mon fichier licence1.ef.

Donc plus de son sur les piste ac3.

Avec froyo j'ai le son et lors de l installe il me marque bien audio licence enable mais aucun message avec les version gingerbread.

Quelqu'un aurait la solution.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...