Aller au contenu

ZTE BLADE S (CRESCENT) DÉBARQUE CHEZ FREE MOBILE


Yannis Bougnet

Recommended Posts

"Les téléphones seront disponibles depuis votre Espace Abonné en paiement comptant CB dès la semaine prochaine.

Le paiement en plusieurs fois sera proposé dans les prochaines semaines."

Donc si je comprends bien ce ne sera pas pour aujourd'hui ? Pfff ! N'importe quoi Free ! Il nous ont fais attendre 2 semaines pour rien comme des c***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai choisi au final le Xperia Play (après si cela ne va pas j'ai toujours 7 jours pour changer d'avis).

Je sais bien que ici c'est la section ZTE, mais j'ai vu sur GSMchoice qu'une des différences était le support par le Blade S du standard UMA, que cela implique-t'il ? j'ai vu que cela permettait à priori de partager une connection 3g sur du Wifi, mais il me semble qu'il est indiqué sur le site de Sony que le Xperia Play pouvait aussi le faire, donc y-a-t-il une subtilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les téléphones seront disponibles depuis votre Espace Abonné en paiement comptant CB dès la semaine prochaine.

Le paiement en plusieurs fois sera proposé dans les prochaines semaines."

Donc si je comprends bien ce ne sera pas pour aujourd'hui ? Pfff ! N'importe quoi Free ! Il nous ont fais attendre 2 semaines pour rien comme des c***

Fallait pas courrir chez Free dès le début, c'est évident qu'il y allait y avoir des petit problème, quand tu va a la pizzeria et qu'il y a 300 clients, ils sont tous servis en même temps ?

Photonoxx > si tu parle de mettre ton mobile en mode modem pour mettre internet sur un autre support, c'est tout andrphone a partir de la version 2.2, si c'est sur une rom costum, ça dépend si elle le fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elexod : Ce n'est pas ça que je leur reproche. Je leur reproche surtout de nous avoir fixé une date bien précise depuis le lancement et qu'une fois cette date arrivée, on nous dit finalement que ce sera pour plus tard sans donner d'autres explications ni précisions. Ils auraient pu le dire plus tôt qu'ils étaient débordés, ca nous aurait évité d'attendre pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les téléphones seront disponibles depuis votre Espace Abonné en paiement comptant CB dès la semaine prochaine.

Le paiement en plusieurs fois sera proposé dans les prochaines semaines."

Donc si je comprends bien ce ne sera pas pour aujourd'hui ? Pfff ! N'importe quoi Free ! Il nous ont fais attendre 2 semaines pour rien comme des c***

Effectivement, là pour le coup c'est un peu foireux.... Déjà que la date du 24 janvier était tombée comme une mouche dans ma soupe (pensant pouvoir éviter de payer deux fois les 10€ des frais de port (Sim + terminal).

Du coup, je me pose moins de questions pour avoir craqué pour le Xperia Play à 197 € (après ODR)...

Faut se dire que c'est toujours les premiers arrivants qui essuient les plâtres.... :emo_im_lips_are_sealed:

Photonoxx > si tu parle de mettre ton mobile en mode modem pour mettre internet sur un autre support, c'est tout andrphone a partir de la version 2.2, si c'est sur une rom costum, ça dépend si elle le fait ^^

Il me semblait bien avoir vu ça, mais du coup ça sert à quoi l'UMA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, j'ai reçu ma carte SIM, puis désimlocké le Blade (bon, c'était pas trop dur), configuré les APN, et .... pas de data.

Pourtant, j'ai bien coché l'autorisation de roaming des datas dans les paramètres > réseaux > réseaux mobiles.

Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les téléphones seront disponibles depuis votre Espace Abonné en paiement comptant CB dès la semaine prochaine.

Le paiement en plusieurs fois sera proposé dans les prochaines semaines."

Donc si je comprends bien ce ne sera pas pour aujourd'hui ? Pfff ! N'importe quoi Free ! Il nous ont fais attendre 2 semaines pour rien comme des c***

bizarre je n'ai pas ce message chez moi(ni sur le site ni dans mon espace abonné ... !!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Xperia play a 197€ ? Ou ca ? Payable en plusieurs fois ?

En fait un peu partout, mais ça tient compte du fait que Sony Ericson rembourse 100 € sur le Play et qu'on le trouve dans plusieurs boutique à 299€ (y compris sur le site de Sony Ericson).

En l'occurence, je l'ai commandé sur phone and phone à 288€ + 9.61€ de frais de port en comptant 100 € de moins ça fait 197 €, mais bon, ça oblige à avancer la somme.

Il propose le payement en 3x pour 9 € sinon, mais dans d'autre boutique il y a peut être d'autre possibilités (je crois de Cdiscount propose le play à 295 € et qu'il est aussi possible de payer en 3 ou 10 x (mais avec frais de toute façon je crois...).

50 € de plus (Blade S / Xperia play) lol

si on ajoute encore 50 €, on aura encore un meilleur appareil que ces 2 là ;-)

Oui et non.

le Blade S était un peu seul dans sa gamme de prix avec cette qualité là, mais le Xperia play est "bradé" de 30% (cette ODR semble d'ailleurs assez fréquente) ce qui fait que pour le même prix qu'un skate, on a un terminal que l'on peut penser un poil au dessus (proc 1ghz, écran 4", carte 8go fournie (en principe), manette de jeu (ça c'est un peu gadget, mais ça m'arrive de temps en temps de jouer), autonomie qui semble un peu meilleure...) alors qu'en fait, c'est en principe entre 100 et 150 € de plus qu'il faut mettre (puisqu'on le trouve aussi au alentour de 350 €).

En puis 200 € c'était vraiment le max de mon budget max. :emo_im_money_mouth:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite aux offres Free je m'interroge sur le ZTE Blade S :huh: .

Est-ce de bonne qualité ? Est-ce que ça dure longtemps ? Est-ce qu'il y a des boutons qui cessent de fonctionner par exemple ? Par rapport à Nokia ou Samsung c'est comment ?

Est-ce qu'on peut avoir avec le ZTE Blade S les services Google ?

Je vois que dans les descriptifs de Free pour le Galaxy Y ou Ace il y a :

SERVICES GOOGLE™

  • Navigateur Internet Google
  • Recherche Google™
  • Recherche vocale
  • YouTube™
  • Synchronisation automatique Gmail, Agenda, Contacts
  • Gmail™
  • Google™ Talk
  • Google™ Agenda
  • Google Maps™
  • Street View via Google Maps™
  • Google™ Latitude
  • Google™ Adresses
  • A-GPS
  • Google Maps™ Navigation

Alors que pour le ZTE Blade S il n'y a pas ça. ça veut dire que ça n'est pas accessible ??

Merci pour votre aide ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous,

sorry si la question a déjà été posée, mais ne trouvant pas de réponse satisfaisante, pourriez-vous me confirmer, si :

le ZTE BLADE S, possède la fonction modem/hotspot en natif, ou bien il est possible d'obtenir cette fonction après modif...

Je suis intéressé pas ce modèle avec fonction modem pour connections avec tablette et pc portable... la batterie tiendra-t-elle le choc, et combien de temps??

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce de bonne qualité ?

oui, suffisamment pour oublier que c'est du Made in China, en fait. 4ème fabriquant mondial, devant Apple.

Est-ce que ça dure longtemps ?

Comme les petits camarades .... sauf que le SAV Europe .... est en France.

Est-ce qu'il y a des boutons qui cessent de fonctionner par exemple ?

Non, ça ne mégote pas sur la qualité des boutons physique (ça reste du micro-switcht, ce n'est pas blindé non plus. Le Blade, par exemple, demande une petite attention lors de la fermeture de la coque pour ne pas décapiter le bouton power si on s'y prend mal ... mais ça reste naturel)

Par rapport à Nokia ou Samsung c'est comment ?

A prix équivalent, qualité équivalente.

Est-ce qu'on peut avoir avec le ZTE Blade S les services Google ?

Tu penses vraiment que Google laisserait sortir un téléphone Android ne gérant pas les services Google ? C'est valable pour TOUS les Android.

Pour info, tu peux avoir les services Microsoft avec OutLook, par exemple ....

Alors que pour le ZTE Blade S il n'y a pas ça. ça veut dire que ça n'est pas accessible ??

Heureusement que tout est disponible ...

la batterie tiendra-t-elle le choc, et combien de temps??

Là, il ne faut pas rêver. 3G + Wifi plein pot, n'espère pas la 1/2 journée .... Mais c'est valable pour tous les Android ....

le Kyno V de Sony-Ericsson vaut quoi en comparaison du Blade S qui se fait attendre par Free ?

A combien tu le touches ?

Sinon, l'appareil photo devrait être supérieur chez Sony et le processeur est également une taille au-dessus ....

Reste que pour la bricole, par contre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...