Aller au contenu

ZTE BLADE S (CRESCENT) DÉBARQUE CHEZ FREE MOBILE


Yannis Bougnet

Recommended Posts

Quid de la compatibilité avec l'identification automatique EAP-Sim pour le freewifi avec le Blade et le Blade S ? Savez-vous s'il faudra-t-il une application dédiée (ce qui reviendrait finalement au même que l'identification automatique par mot de passe avec hotspot et autres freewifi connect) ? Le Galaxy nexus le propose de base. Peut-être dans la Cyanogen pour nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part les Galaxy S et S2, le Skate et le Blade S tapent tous les Samsung sans exceptions.

Pour aller chercher le S, il faudra attendre le successeur du Skate. Pour le S2 .... euh, il va y avoir du délai ....

Par rapport au Skate, le Blade S est la même chose avec un écran plus petit, donc un excellent modèle. Le Blade, lui se défend toujours très bien même s'il faut vraiment utiliser des Roms customs optimisées pour le titiller ... sauf que ces mêmes Roms s'adaptent très bien sur le Skate. Bref, le Skate serait un poil moins cher (et donc le Blade S aussi :P ), le Blade pourrait être rangé aux rayons des antiquités qu'on aiment bien mais qui ont fait leur temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Peut-etre que le Blade S sera optimisé a la même puissance que le Skate ? Il y aura forcement du niveau comparé au Blade.

Et tu pense que 800 mhz sont suffisant pour faire tourner les applis et les jeux assez puissants sans bugs ou c'est trop peu ?

Desolé du double post mais j'ai une autre question a te poser.

Quand tu dis qu'il vaut largement tout les Samsung sauf les S et SII, tu affirmes qu'il vaut mieux que le Galaxy Ace ? Il est pourtant largement plus cher sur Free Mobile.

Et qu'est ce que les S et SII ont de plus concretement ?

Désolé de t'inportuner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu affirmes qu'il vaut mieux que le Galaxy Ace ?

sans aucun problème ...

Il est pourtant largement plus cher sur Free Mobile.

parce que le travailleur coréen est mieux payé que le chinois ...

Et qu'est ce que les S et SII ont de plus concretement ?

des Mhz pour le premier, un autre core pour le deuxième .... sans parler d'un vrai GPU.

Et je ne parle pas des écrans ...

Enfin, bref, c'est une autre gamme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X. Niel a expliqué pour le prix de l'Iphone qui est plus cher qu'ailleurs que c'est parce que le prix au comptant tient compte des frais liés à l'étalement du paiement sur 12, 24 ou 36 mois (sic). En clair, le crédit est gratuit MAIS le tarif de base au comptant intègre déjà les intérêts du crédit même si on n'étale pas le paiement.

Traduction : Si vous voulez payer au comptant... ne prenez pas le téléphone chez Free.

Par contre, je ne sais pas si cela s'applique uniquement à l'Iphone et GalaxySII ou aussi aux modèles moins chers comme le BladeS par lesquels on a moins de point de comparaison.

Modifié par jmb--
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Ben je pense le prendre (attendre encore jusqu'au 24).

Mum, tu penses qu'un cpu de 800mhz n'est pas assez puissant pour faire tourner gta ? C'est quoi la puissance "normale" pour un smartphone d'aujourd'hui

Il tournera mais pas vraiment de maniere fluide suivant les endroits, le temps et surtout l'IA (je l'ai sur mon Skate overclocker a 960 Mhz), le jeu est plus limité par le CPU que le GPU j'ai l'impression en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il tournera mais pas vraiment de maniere fluide suivant les endroits, le temps et surtout l'IA (je l'ai sur mon Skate overclocker a 960 Mhz), le jeu est plus limité par le CPU que le GPU j'ai l'impression en fait...

moi je pense pas ce que je sais par exemple il y a toujours un adreno 200, or un Xperia Xplay ou Kyno par exemple a un adreno 205 qui offre 2 fois plus de performance (et encore aujourd'hui il y a bien bien mieux), ensuite c'est une architecture moins bonne au niveau du processeur le ZTE blade (armv6), contre armv7(plus d'instruction ns supportés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...