jp33 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 quid de la garantie chez free pour ce téléphone, garantie 1 ou 2 ans ou même 0 :mellow: ?? comme tout matériel manufacturé vendu en France: garantie constructeur 1 an strictement rien à voir avec Free (pas de surcouche, désimlocké ...) Il faudra donc s'adresser directement au SAV ZTE Europe .... Cela tombe bien, il est en France (et même dans le Sud-Ouest pour tout dire) et il y a même le responsable qui passe sur le forum de temps en temps pour aplanir les éventuels litiges (y compris quand le client est ingénieur informaticien et de mauvaise foi .... :P ) La micro-sim ou la normale ? la normale .... il faut manger des pommes pour en avoir une toute petite ... En clair, le crédit est gratuit MAIS le tarif de base au comptant intègre déjà les intérêts du crédit même si on n'étale pas le paiement. par les temps qui court, il vaut mieux savoir bien gérer son entreprise, les effets d'annonces ne suffisent pas vraiment ... Traduction : Si vous voulez payer au comptant... ne prenez pas le téléphone chez Free. d'un autre côté, ce n'est pas vraiment interdit ou déconseiller contrairement aux trois gros, par exemple ... Ils portent donc bien leur nom tout en évitant de mentir par omission (oui, ce devrait être la norme, mais on n'est pas habitué) Par contre, je ne sais pas si cela s'applique uniquement à l'Iphone et GalaxySII ou aussi aux modèles moins chers comme le BladeS par lesquels on a moins de point de comparaison. Vu le modèle économique, ce doit être la règle. Maintenant, c'est certainement plus un pourcentage du prix total qu'un montant forfaitaire. Cela piquera donc moins sur les entrées de gamme (normal, si tu as les moyens, tu assumes et, grâce à la TVA, tu es content de participer à l'effort national de l'Etat ... :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 merci pour tes réponses du coup je vais prendre ce ZTE quand il sera dispo !! en attendant il faut que mon samsung corby soit désimlocké par sfr mais il traine des pieds, tu m'étonnes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante11 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Pour toujours pas de 2eme mail de Free , dons pas de commande possible ... Qui a de bons liens pour une protection clapet si possible pour le ZTE S svp ? j'ai reçu ma carte sim aujourd'hui et mes identifiant par mails. Comme toi je n'ai pas trouvé de site vendant des clapets de protection pour le zte blade S, si quelqu'un a un bon plan. Sinon pour le blade s, si on a pris le forfait à 2E, sera t il possible de surfer gratuitemnt pour voir ses mail à partir de la wifi ? Modifié 14 janvier 2012 par dante11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Casimix Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) oui tu peux bien sur surfer en wifi ! De plus en option sur ce forfait pour 1euros 99 en cas de besoin tu peux acheter 20mo de data pour surfer quelques dizaines de minutes ou envoyer des mails... Modifié 14 janvier 2012 par Seb Casimix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 A partir du wifi oui c'est gratuit Seb ce n'est pas 20 mo pour 1.99 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Casimix Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 20 mo pardon :P Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante11 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Merci pour vos réponses. Je ne le connaissais pas du tout mais ce téléphone me plait de plus en plus. J'avais pas prévu de m'en acheter un mais le mien se fait vieux et je pense que je vais craquer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Qui a de bons liens pour une protection clapet si possible pour le ZTE S svp ? un truc comme ça Le San Francisco II est sorti il y a 3 mois en UK, c'est l'équivalent au Blade S (ZTE fabrique en "marque blanche" des terminaux pour des opérateurs, SFR et Orange par chez nous), Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ltf Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Il y a moyen d'avoir le Blade S autrement que par free ? J'ai cru lire que Bouygues le vendait a 60€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 On ne parle pas du Blade mais du Blade S, gamme au dessus, c'est le Blade qui est a 60€ chez Bouygues, le Blade S vient de sortir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcosinus Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 merci pour tes réponses du coup je vais prendre ce ZTE quand il sera dispo !! en attendant il faut que mon samsung corby soit désimlocké par sfr mais il traine des pieds, tu m'étonnes !!! Y a pas que SFR qui traîne les pieds : Orange aussi ! Y aurait-il encore une entente illicite sur notre dos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Y'a une discussion sur mon autre forum par rapport a Free mobile, c'est pas super clair cette histoire! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante11 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) un truc comme ça Le San Francisco II est sorti il y a 3 mois en UK, c'est l'équivalent au Blade S (ZTE fabrique en "marque blanche" des terminaux pour des opérateurs, SFR et Orange par chez nous), Merci beaucoup c'est exactement ce que je cherchais. ça va aussi aider tous ceux qui recherche un étui et qui ne connaissent pas l'équivalence. Je viens de le commander, j'en ai pour 7.99$ soit 5,76E environ :) Je sens que je vais kiffer ce forum que je viens de découvrir B) edit: je viens d'activer ma carte sim free ce soir(pendant les 15-20 premières minutes j'ai eu problème abonnement mais après c'était impeccable.) ça capte très bien le réseau et je n'ai pas remarqué de soucis de fiabilité. C'est vraiment que du ++++ pour le moment Modifié 14 janvier 2012 par dante11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 quote : " C'est vraiment que du ++++ pour le moment " Une année qui commence bien pour toi dis voir : ça sent le millésime ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ltf Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Je n'ai pas vraiment saisi la réelle difference entre le Blade et le Blade S. A part l'appareil photo, ce sont les même téléphones non ? Je n'ai pas vraiment saisi la réelle difference entre le Blade et le Blade S. A part l'appareil photo, ce sont les même téléphones non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Non ils ont un disign different et le blade s a un meilleur processeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neometaller Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) annonce sur ebay : http://cgi.ebay.fr/O...#ht_1984wt_1270 edit : oups, erreur de ma part, ce n'est qu'un logiciel pour débloquer le téléphone + carte gps. pas d'intérêt !! Modifié 15 janvier 2012 par neometaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiflomix Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour, Pouvez-vous me confirmer si cet étui est compatible avec le Blade S de Free Mobile : http://www.amazon.co...sxp_grid_pt_2_0 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Non, c'est pour le Blade tout court et pas le Blade S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 non je ne pense pas. Cherche des équivalents Blade S en tapant orange san franscico II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiflomix Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) D'accord merci. Je ne trouve pas grand chose comme protection =/ Plutôt pas mal : http://www.amazon.fr/TheTechTree-couverture-Francisco-Crescent-T-Mobile/dp/B005T6F5S2/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1326647329&sr=8-2 Modifié 15 janvier 2012 par MiisterFlo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Recherche sur amazon uk il y a beaucoup plus de choix ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elexod Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 ya pas que le proccesseur, ya aussi l'appareil photo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Casimix Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 640x480 en max video resolution a seulement 15fps bref pas au top niveau video mais bon a ce prix ... http://cgi.ebay.fr/Case-For-The-Orange-San-Francisco-ZTE-Blade-V880-Leather-Flip-Cover-Screen-Film-/270832435503?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item3f0edf012f celui ci est pour le blade 1 ca passe sur le 2 ? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 non ils ont pas la même forme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.