benjiwolff Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Ce n'est pas normal, essaye de refaire une installation propre de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 yes, je vais retenter ce soir. Le wipe battery stat pourrait aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Je n'en ai personnellement jamais fait donc je ne pourrai pas te dire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 En tout cas, merci pour les réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) J'en suis pas sur, car tu a une calibration de la batterie quand tu installe la rom. Modifié 15 février 2012 par barbac666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 esque le thème et les boutons virtuel fonctionnent aveec le build 23, je pense mais vous avez test? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemy202 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 oui ils fonctionnent, mais moi j'ai un pb de brick au boot 3 fois sur 4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 ah :/ je les avaient installer mais au final sa me plaisait pas trop alors j'ai installer un thème et ils sont partie :) je ferai des personnaliser si vous voulez , demander moi par mp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Build 24... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Avec l'ajout d'un wallpaper différent sur le lockscreen (même si apparemment ce n'est pas 100% stable), c'est déjà une bonne amélioration par rapport a la stock de départ :) Et des fix évidemment ! Go flash :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 bien bien buggué cette version. elle a paumé tout mes contacts et impossible de me resynchroniser à google... go back to 23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 La même sauf qu'en fait après avoir synchronisé mes info google, si je passe sur le lockscreen, en voulant reprendre le tel, bootloop ! Et impossible de ravoir le tel. J'ai tenté en reflashant la 24, exactement le même truc (pourtant j'avais fait deux bon wipe all). Back on 23 ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 je suis déjà revenu sur la 23 très stable finalement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Merci les gars ! J'étais dans le recovery quand j'allais l'installer ^^ Du coup, je vais attendre. Je suis du coup passé sur le Matr1x v17 BFS histoire de voir ce que ca donne : Premier test de ma part sur les kernel Matr1x ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Le dev : wait till b25. looks like crespo b24 builds are borked for some reason Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanblar Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'avoir une notification sms non lu et appel manqué sur le lockscreen Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 En mettant un locker alternatif surement (style WidgetLocker) et avec un widget style Missed it!. Enfin avec ICS tu sais que tu peux dérouler ta barre de notif meme sur le lockscreen ? Donc si t'as un appel manqué, ou si t'as recu un sms, déjà tu as l'icon de notif et ensuite, juste a dérouler la barre de notif ;) Mais l'AOKP n'apporte rien de plus sur le lockscreen, sauf en terme de reveil du lock (avec les boutons volumes par exemple) ou des petites bricoles utiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Bonjour petite galere j'ai flashé cette rom via le recovery mais je reste bloqué a la boot animation pendant une plombe et il se passe rien, le kernel est matr1x v17.0 en cfs, la ce coup la ca a fonctionné mais ca a rebooter, c'est plutot instable, quel kernel me conseillez vous pour plus de stabilité car la rom a l'air tres bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Drag', prend la version 23 ! la 24 est bugguée à mort ! Pour le kernel, regarde ma signature, ça fonctionne plutôt bien depuis début d'aprem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelipalou Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 version 25 dispo sur le site, allez faire un tour..... :/ téléchargement en cours, on verra à l'utilisation..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Premier post a jour. Pensez au WIPE ALL......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 la 25 a l'air OK pour le moment... à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Drag', prend la version 23 ! la 24 est bugguée à mort ! Pour le kernel, regarde ma signature, ça fonctionne plutôt bien depuis début d'aprem. J'ai reéssayé avec le kernel matrix et la build 23 ca marche plutot pas mal mais ca ne regle pas mon probleme de tactile qui s'affole, je dois trouver un outil pour calibrer la saisie comme sur htc desire dans les parametres car sous gingerbread je n'ai quasi plus le soucis... Un fix reglerait l'affaire mais pas trouvé sur xda, j'avais trouvé un sujet la dessus avec un kernel netarchy-yarba-1.0.3.tcfix mais cela provoque des freeze plutot qu'autre chose... ca sent le retour a CM7 dardar... ps :Un grand merci a l'italien pour ses conseils ses tutos et aussi a barbac pour ses astuces! ;) Modifié 21 février 2012 par DragNexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 bon ben retour en 23, plus d'accès au market et des applis ne marchent plus:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Tu as reflasher les GAPPS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.