tomavip Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 non, j'ai juste mis par dessus la 23 sans wipe. mais même des applis qui marchaient bien en 23 ne fonctionnaient plus en 25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Full wipe obligatoire, ensuite flash la rom puis les gapps. Intercale un kernel si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 "Wipe shouldn't be neccesary coming from build 23 or 24." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 boh, bizare..... essai un wipe/dalvik et cache. mais reflash les gapps après les wipes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Je laisse tomber les bidouilles. Faudrait faire un wipe complet pour être sur mais finalement la 23 a tout ce que je veux donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 en esperant que la build 25 bug pas autant que la 24 qui merdas a fond... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Retour sur la 25 mais avec Matr1x V16, beaucoup plus stable. Modifié 23 février 2012 par barbac666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) un truc bizarre mais ça doit pas le faire qu a moi, lorsque vous allez dans les paramètres de la rom et que vous desactivez la boot animation, vous avez aussi un message imbécile? j aime pas cette saloperie de licorne, je préfère avoir le boot avec le Google brillant. l idéale ce serait d avoir le boot a la matrix comme j avais sur mon N900 mais pas trouvé Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 23 février 2012 par DragNexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemy202 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Moi aussi sa me mets imbécile... Quelqu'un as t'il un lien pour avoir des vidéos de boot au démarrage ? Ou bien si quelqu'un sait comment en faire un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 moi j'ai pris celui la : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1491376 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 on devrait ouvrir un topic avec toute les boot animations repertoriées Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 J'ai commencé un thread de personnalisation dans ma signature ,j'ai deja mis ce boot , des que quelqu'un trouves un truc il le poste comme ca tout est réunis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) J'ai la bootanim de CM9, je sais plus sur quel site je l'ai pris. Retrouvé: http://androidforums.com/triumph-all-things-root/504233-new-official-cm9-boot-animation.html Modifié 23 février 2012 par barbac666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemy202 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Tu peux nous passer le .zip ?? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Au dessus. Modifié 7 mars 2012 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Il est vraiment classe, mais comment on change son bootanim' déjà ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Avec un explorateur de fichier root, tu copie le zip de CM9 puis tu vas dans systèm, média , et tu le colle a la place de l'autre. Reboot et c'est tout. Attention bien l'appeler bootanimation.zip , autrement il ne sera pas lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Super, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 j'ai ajouté ton lien barbac sur mon thread...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Pas de quoi ;-) Modifié 7 mars 2012 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Tenez, je vous ai fait un .zip pour flasher la bootanimation CM9. Même blabla, je pense avoir fixé les permissions.. Voyez ce que ca donne. Normalement ca flash sans soucis :) lien : http://db.tt/pIufvYAt Sinon, moi aussi j'ai le mot "imbécile" qui se met dans l'onglet après avoir cocher la case mdr Modifié 23 février 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemy202 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Au fait je me demande, pourquoi "imbécile" ?? Merci IT4ALii3EN ;-) Modifié 23 février 2012 par klemy202 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Parcequ'ils adorent leurs bootanim et qu'il te traite d'imbécile pk tu ne comprends rien à leur art. C'est juste une plaisanterie de leur part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klemy202 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Ah.. merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Ouais je pense aussi ^^ ; pas mal vu je dis ! Derien Klem, mais elle rend pas très bien je trouve... et mon phone boot trop vite donc on voit pas grand chose de la boot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.