coke15 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) salut viens de tomber sur : http://www.ownta.com...lf-edition.html Ainol NOVO7 Elf Tablet PC Features: CPU: Many Core A10 1.2GHz, 1GB DDR3 GPU: Mail 400, 512MB Display: 7.0 inch, capacitive 5-point LCD touch screen, 1024*600 pixels OS: Android 4.0 Ice Cream Sandwich Memory: 1GB ROM, 1GB DDR3 RAM, 8GB storage memory Video formarts: Support MOV, MKV, AVI, RM, TS, TP, M2TS, VOB, DAT, MPEG, MP4, PMP, 3GP, FLV, WMV, ASF etc. Super HD 2160P video playback Audio formats: Support MP3, WMA, WAV, APE, FLAC, AAC, OGG etc. formats audio playback Picture formats: Support JPG, BMP, PNG, GIF etc. formats Audio recording: Built in Mic.,support long time audio recording Subtitles: Support SRT, SUB, SSA, ASS, SMI, MKv etc. subtitle show Other features: G-sensor, E-book Reader, APK applications support, 3D Games etc la elf est donc la l "ancien" nom de code wizard? -/+ 133€ sur ownta Modifié 10 janvier 2012 par coke15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djemils Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 pas mal cette tablette faut just voir si elle sera compatible avec les aplication l'android market comme elle est sous android 4.0 mais je pense pas de souci de se cote avec son A10 cortex dualcore le novo7 paladin a rencontrer pas mal de beug niveau compatibilité des appli market mais c'est dut a son porocesseur mip sinon niveau technique pas sur papier c'est quasiment le meme hardware que le novo7 a part la resolutuin 1024X600 et 800X600 pour le novo7 advenced qui est une excellente tablette que je possede faut attendre un nouveau test de la bete et de savoir si elle est flashable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SDK Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 enfin des news ! il s agirait de la novo 7 advanced 2.. le cpu est un ARM monocore, le meme que la novo 7 advanced, juste la frequence change. Donc pas de probleme de comptabilité avec les appli comme la paladin, qui a un processeur MIPS Ca a l air prometteur. Presence d une webcam ou d une sortie hdmi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Elle a une webcam de 2.0 Mp et une sortie HDMI d'après le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danyh Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur ownta ? Car je serais bien tenté de la commander cette elf pour voir ce qu'elle raconte en vrais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf007 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 1go de ram ddr3 et ben c est bien tous ça!!! encore plus de puissance pour a peine plus cher...ça donne envie surtout connaissant le qualité de leurs tablette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djemils Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 par contre pour le flash de la tablette vous pensez que le frimware 2.0T du novo7 fera l'affaire?? ou faut attendre un peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Qu'apporterais ce firmware à la Elf? Je vois que sur la Advanced il fixe le HDMI ou il apporte la lecture video en 1080p (entre autres?)mais la Elf possède déjà ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danyh Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 J'ai une question existentielle... Ils disent, je cite : 1GB ROM, 1GB RAM, 8GB storage memory, support MicroSD card that can expand up to 16GB Les 8Gb de stockage, ce n'est pas un DD, c'est sur.. c'est de la mémoire flash.. qu'on peut aussi appeler ROM.. donc un 1Gb de ROM, qu'est-ce que c'est ? Une mémoire supplémentaire spécifique au system (Android) ? Genre, la partition système sur une mémoire indépendante des 8Gb ? Ce ne serait pas une mauvaise idée, mais est-ce qu'il en est réellement ainsi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deletethisaccount Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Première appreçu sur YouTube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djemils Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 je croit que je vait en commander une pour la tester le prix est identique a l'advenced le seul truc c'est de trouver un frimware qui peut remettre dessus l'andrid market etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deletethisaccount Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Je crois qu'il vaut plus la peine d'attendre pour le Ainol Novo 7 Aurora qui aura les même spécification que la Novo 7 Elf mais avec un écran IPS. Le prix sera assez similaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
féraud Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 pas de télécommande dans la boîte... dommage c'est bien pratique pour watcher les vidéos .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SDK Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 l absence de telecommande me ravit, je n en voyait pas l utilité. ca m evite de la payer pour ne pas l utiliser. mr invisible, la aurora est 50€ plus cher : http://www.pandawill.com/ainol-novo-7-aurora-android-40-tablet-pc-ips-hd-screen-7-inch-8gb-1gb-ram-camera-hdmi-p55269.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanfx Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Bonjour à tous, j'ai commandé hier sur un site Allemand la ELF. Je l'ai payé 129.99 euros + 19.99 pour DHL express (livré sous 6 jours). Je vous tiendrai informé. Par contre j'ai lu qu'il n'y a vait pas de Market installé en attendant une prochaine mise à jour Ainol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 @stanfx Quel est le nom de ton site STP ? Merci & @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SDK Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 stanfx, je suis aussi interessé. si tu parles de ce site, ils sont en chine : http://www.cect-shop.com/Ainol-Novo-7-ELF-40-ICS_p1617_x2.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djemils Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 on attend ton retour stanfx avec impatience ! tu nous donnera ton avis! et si android market est present etc okkkk pour le prix elle est plus chere que la advenced!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanfx Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Désolé messieurs je me connecte seulement. C'est ici :www.cect-shop.com Et plus précisément pour la Elf : http://www.cect-shop.com/Ainol-Novo-7-ELF-40-ICS_p1617_x2.htm J'ai commandé également cet étui : sur merimobiles.com -> http://suiv.me/2r Et le film écran : http://suiv.me/2s Voilà. J'attends de recevoir tout ça. Aie, je vois que SDK annonce qu'ils sont en Chine. Du coup avec le nouvel an chinois je suis pas prêt de recevoir la bête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danyh Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 C'est de l'ignorance pure ou simplement personne ne sais répondre à ma question existentielle ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stanfx Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) Je n'ai vu ça nul part. Uniquement : Ram : 1Go / Nandflash-Rom : 8Go Peu être une erreur du site. Dans le même genre j'ai lu pour la micro SD jusqu’à 16Go (pourquoi 16 ?) sur d'autres 32. Modifié 13 janvier 2012 par stanfx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djemils Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 pour danyh tu sait des fois les fabricant chinois entre ce qui marque et ce que leur machine possede c'est deux chose differente! le mieux c'est d'attendre un retour d'une personne pour avoir un avis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danyh Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Je n'ai vu ça nul part. Uniquement : Ram : 1Go / Nandflash-Rom : 8Go Peu être une erreur du site. Dans le même genre j'ai lu pour la micro SD jusqu’à 16Go (pourquoi 16 ?) sur d'autres 32. C'est marqué ici Cela dit, je pense que djemils à raison, je sais que parfois ils ne notent pas vraiment les bonnes valeurs pour leur produits, mais malgré tout, j'aurais trouvé sympa d'avoir fais une sorte de partition physique pour placer le système. non ? Sinon pour ce qui est de l'avis, et bien je viens de la commander sur ownta donc attendons de la recevoir et je ferais un retour sur la bête. Pour l'histoire des 16Go en Hdhc au lieu de 32... comme toi j'ai vu les deux.. si déjà l'advanced accepte jusque 32Go (sans regarder le fait que ce serait inutile qu'elle ne soit pas compatible avec plus de 16), il n'y a pas de raison que l'Elf ne le supporte pas.. Enfin de toute façon, presonnellemment, au prix des 32, je crois que 16 me suffiront déjà :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fido00007 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bonjour à tous je suis nveau, j ai acheter la elf sur Ownta, elle est en route (juste avant le Nouvel an) je la testerai et vs ferai un post. 1er essai avec tablette chinoise. J ai un ami qui m a concaincu avec la zt 280 c91... Cordialement. Bonjour à tous je suis nveau, j ai acheter la elf sur Ownta, elle est en route (juste avant le Nouvel an) je la testerai et vs ferai un post. 1er essai avec tablette chinoise. J ai un ami qui m a concaincu avec la zt 280 c91... Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf007 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 c est génial! de toute maniere tu ne peux etre que satisfait vu que le proc est un arm,qu il a pas mal de ram et qui tourne sous le derniers android dont je possede et que je trouve top de chez top meme si j ai pas acces a tous vu que je suis sous processeur mip(je suis deg!les jeux 3d sont quasi a exclure car produit pour du arm.) cependant pour 2Ousd de plus tu pouvais prendre la version avec ecran ips(meme caracteristique mais avec un ecran derniere generation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.