Aller au contenu

[Discussions] Ainol NOVO7 Elf


coke15

Recommended Posts

bonjour a tous

un ptit truc sympa ICS

sur le bouton menu puis paramètres système a propos de la tablette

version d android et tapez a toute vitesse dessus pendant plusieurs secondes et il y a une chose qui apparaît lol

A+

Modifié par thierry388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

c'est cette rom que j'utilise depuis qu'elle que temps est nikel elle est plus stable et plus rapide ;)

oui terrible cette rom y atout qui fonctionne

par contre comment copier un fichier ou deplacer comprends pas

thierry388 le logo android avec la version

pas mal

re es ce que quélqu'un sait si on peut brancher une manette pour les jeux merci les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous. je suis un vrai noob avec ma tablette et donc je viens avec mes questions en mousse:

-lorsque je branche une cle usb (ou mon DD externe) en OTG, elle est reconnue, mais il semblerait que je ne puisse pas acceder aux fichers en utilisant ES explorer.

-j'ai aussi une micro SD, sur laquelle j'ai des videos, des pdf, des scans de manga. et bin, la mm! la micro SD est reconnue mais je ne peux pas acceder au contenu via ES explorer. petit plus : certains fichiers sont accessibles (videos, scan en jpg) via un des player 2160 player (je crois, je suis au boulot, je n'ai pas la tablette sous les yeux). Certains pdf ne sont mm pas visibles dans adobe reader!

pourriez vous m'eclairer?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, cette tablette me plaît énormément...

Quelqu'un à déjà commandé sur ce site? : http://chinaphonehou...?id_product=120 ?

Ou préférable sur : http://www.chinistor...itive-hdmi.html ?

Merci ^^'

Mes questions sont encore d'actualité, je rajoute ce site ci : Ici

Ils garantissent sans douane et frais de port offert!! Mais est il bien? Qui à déjà commandé dessus?

Et pour ceux qui ont la tablette, est ce que SKYPE tourne correctement dessus?

Merci :D

Modifié par Phouky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pose la même question que Bifton Divko... comment réaliser un copier coller avec "Gestionnaire de Fichiers" ou "ES Explorateur de fichiers". Avec ce dernier, comment accéder à la carte Micro SD.

Pour Phouky, je ne connais pas tes deux premiers sites, mais je peux te parler de mon expérience avec Hongkongeek puisque mon NOVO Elf vient de là.

Je l'ai reçu après 7 jours de commande avec la livraison rapide DHL. Cet appareil avait un défaut d'affichage. J'ai envoyé plusieurs messages au site qui sont restés sans réponse.... donc ouverture d'un litige auprès de PAYPAL.

Réponse immédiate avec coordonnées de retour, ce que j'ai fait tout de suite.

Ils l'ont reçu le 1er mars et de nouveau aucune nouvelle. Après 10 jours, je chat avec eux sur le site, les réponses sont évasives, je n'arrive pas à savoir si mon appareil est réparé ou s'ils vont m'en envoyer un autre et quand. Je propose d'acheter à la place un NOVO Aurora en payant la différence de prix. Réponse : "Il n'est pas en stock" !!! Alors pourquoi peut-on le commander sur le site ????

3 jours plus tard, on m'informe de l'expédition du produit qui met 5 jours au lieu de 2 à venir mais bon... il est là.

Pour info, c'est mon premier appareil qui a été réparé, il n'y a pas eu d'échange comme mentionné sur le site.

Conclusion :

Le site "parle" Français et c'est un plus (en tout cas pour moi).

Ils semblent jouer le jeux des remboursements car j'ai été remboursé de mes frais de réexpédition en Chine.

Je n'ai pas eu de taxes de Douane.

La communication est nulle, obligé de passer par PAYPAL pour se faire entendre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Phouky, je ne connais pas tes deux premiers sites, mais je peux te parler de mon expérience avec Hongkongeek puisque mon NOVO Elf vient de là.

Je l'ai reçu après 7 jours de commande avec la livraison rapide DHL. Cet appareil avait un défaut d'affichage. J'ai envoyé plusieurs messages au site qui sont restés sans réponse.... donc ouverture d'un litige auprès de PAYPAL.

Réponse immédiate avec coordonnées de retour, ce que j'ai fait tout de suite.

Ils l'ont reçu le 1er mars et de nouveau aucune nouvelle. Après 10 jours, je chat avec eux sur le site, les réponses sont évasives, je n'arrive pas à savoir si mon appareil est réparé ou s'ils vont m'en envoyer un autre et quand. Je propose d'acheter à la place un NOVO Aurora en payant la différence de prix. Réponse : "Il n'est pas en stock" !!! Alors pourquoi peut-on le commander sur le site ????

3 jours plus tard, on m'informe de l'expédition du produit qui met 5 jours au lieu de 2 à venir mais bon... il est là.

Pour info, c'est mon premier appareil qui a été réparé, il n'y a pas eu d'échange comme mentionné sur le site.

Un grand merci à toi NoBadBoy357 pour cette avis! Voilà qui est très clair!

Et maintenant, il fonctionne correctement?

Edit: 'me suis renseigné via Google ^^' sur Hongkongeek, lu quelques avis : ici, ici, et ici.

Pas terrible au final... :/, 'fin quand même pas mal d'avis pas super rassurant... :(

D'autres avis sur les 2 autres sites sont la bienvenue ^^'

Modifié par Phouky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il fonctionne correctement maintenant, je n'ai plus de problème d'affichage.

Je l'ai reçu avec la ROM 4.0.3 alors qu'à l'origine, j'avais la 4.0.1.

J'ai également lu les avis sur Hongkongeek sur des forums... le problème, c'est que quand on a un problème avec un "commerçant", on ne va pas hésiter à se plaindre ouvertement mais on va rarement crier sur les toits que si site est très bien.

Dans mon cas, mon avis est plutôt mitigé... mais je pense que, si j'ai de nouveau un appareil à commander, je tenterai de nouveau l'expérience chez eux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...