Aller au contenu

[Discussions] Ainol NOVO7 Elf


coke15

Recommended Posts

salut

viens de tomber sur :

http://www.ownta.com...lf-edition.html

Ainol NOVO7 Elf Tablet PC Features:

  • CPU: Many Core A10 1.2GHz, 1GB DDR3
  • GPU: Mail 400, 512MB
  • Display: 7.0 inch, capacitive 5-point LCD touch screen, 1024*600 pixels
  • OS: Android 4.0 Ice Cream Sandwich
  • Memory: 1GB ROM, 1GB DDR3 RAM, 8GB storage memory
  • Video formarts: Support MOV, MKV, AVI, RM, TS, TP, M2TS, VOB, DAT, MPEG, MP4, PMP, 3GP, FLV, WMV, ASF etc. Super HD 2160P video playback
  • Audio formats: Support MP3, WMA, WAV, APE, FLAC, AAC, OGG etc. formats audio playback
  • Picture formats: Support JPG, BMP, PNG, GIF etc. formats
  • Audio recording: Built in Mic.,support long time audio recording
  • Subtitles: Support SRT, SUB, SSA, ASS, SMI, MKv etc. subtitle show
  • Other features: G-sensor, E-book Reader, APK applications support, 3D Games etc

la elf est donc la l "ancien" nom de code wizard?

-/+ 133€ sur ownta

Modifié par coke15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal cette tablette faut just voir si elle sera compatible avec les aplication l'android market comme elle est sous android 4.0 mais je pense pas de souci de se cote avec son A10 cortex dualcore

le novo7 paladin a rencontrer pas mal de beug niveau compatibilité des appli market mais c'est dut a son porocesseur mip

sinon niveau technique pas sur papier c'est quasiment le meme hardware que le novo7 a part la resolutuin 1024X600 et 800X600 pour le novo7 advenced qui est une excellente tablette que je possede

faut attendre un nouveau test de la bete et de savoir si elle est flashable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin des news ! il s agirait de la novo 7 advanced 2..

le cpu est un ARM monocore, le meme que la novo 7 advanced, juste la frequence change. Donc pas de probleme de comptabilité avec les appli comme la paladin, qui a un processeur MIPS

Ca a l air prometteur. Presence d une webcam ou d une sortie hdmi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question existentielle...

Ils disent, je cite : 1GB ROM, 1GB RAM, 8GB storage memory, support MicroSD card that can expand up to 16GB

Les 8Gb de stockage, ce n'est pas un DD, c'est sur.. c'est de la mémoire flash.. qu'on peut aussi appeler ROM.. donc un 1Gb de ROM, qu'est-ce que c'est ?

Une mémoire supplémentaire spécifique au system (Android) ? Genre, la partition système sur une mémoire indépendante des 8Gb ?

Ce ne serait pas une mauvaise idée, mais est-ce qu'il en est réellement ainsi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai commandé hier sur un site Allemand la ELF. Je l'ai payé 129.99 euros + 19.99 pour DHL express (livré sous 6 jours).

Je vous tiendrai informé. Par contre j'ai lu qu'il n'y a vait pas de Market installé en attendant une prochaine mise à jour Ainol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé messieurs je me connecte seulement.

C'est ici :www.cect-shop.com

Et plus précisément pour la Elf : http://www.cect-shop.com/Ainol-Novo-7-ELF-40-ICS_p1617_x2.htm

J'ai commandé également cet étui : sur merimobiles.com -> http://suiv.me/2r

Et le film écran : http://suiv.me/2s

Voilà. J'attends de recevoir tout ça.

Aie, je vois que SDK annonce qu'ils sont en Chine. Du coup avec le nouvel an chinois je suis pas prêt de recevoir la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu ça nul part. Uniquement : Ram : 1Go / Nandflash-Rom : 8Go

Peu être une erreur du site.

Dans le même genre j'ai lu pour la micro SD jusqu’à 16Go (pourquoi 16 ?) sur d'autres 32.

Modifié par stanfx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu ça nul part. Uniquement : Ram : 1Go / Nandflash-Rom : 8Go

Peu être une erreur du site.

Dans le même genre j'ai lu pour la micro SD jusqu’à 16Go (pourquoi 16 ?) sur d'autres 32.

C'est marqué ici

Cela dit, je pense que djemils à raison, je sais que parfois ils ne notent pas vraiment les bonnes valeurs pour leur produits, mais malgré tout, j'aurais trouvé sympa d'avoir fais une sorte de partition physique pour placer le système. non ?

Sinon pour ce qui est de l'avis, et bien je viens de la commander sur ownta donc attendons de la recevoir et je ferais un retour sur la bête.

Pour l'histoire des 16Go en Hdhc au lieu de 32... comme toi j'ai vu les deux.. si déjà l'advanced accepte jusque 32Go (sans regarder le fait que ce serait inutile qu'elle ne soit pas compatible avec plus de 16), il n'y a pas de raison que l'Elf ne le supporte pas..

Enfin de toute façon, presonnellemment, au prix des 32, je crois que 16 me suffiront déjà :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je suis nveau, j ai acheter la elf sur Ownta, elle est en route (juste avant le

Nouvel an) je la testerai et vs ferai un post. 1er essai avec tablette chinoise. J ai un ami qui m a concaincu avec la zt 280 c91... Cordialement.

Bonjour à tous je suis nveau, j ai acheter la elf sur Ownta, elle est en route (juste avant le

Nouvel an) je la testerai et vs ferai un post. 1er essai avec tablette chinoise. J ai un ami qui m a concaincu avec la zt 280 c91... Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est génial!

de toute maniere tu ne peux etre que satisfait vu que le proc est un arm,qu il a pas mal de ram et qui tourne sous le derniers android dont je possede et que je trouve top de chez top meme si j ai pas acces a tous vu que je suis sous processeur mip(je suis deg!les jeux 3d sont quasi a exclure car produit pour du arm.)

cependant pour 2Ousd de plus tu pouvais prendre la version avec ecran ips(meme caracteristique mais avec un ecran derniere generation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...