Aller au contenu

[Discussions] Ainol NOVO7 Elf


coke15

Recommended Posts

Ca y'est je viens de recevoir ma Elf !

DHL = 21 euros de Douane (en même temps c'était prévisible).

Premier déballage rapide, bonne impression, bien finie.

Mais dans l'immédiat je n'ai pas le temps de tester, je ferrais ça ce soir. J'ai vu rapidement que Dolphin était installé (chose impossible sur la Basic dans la config d'origine) et que la résolution écran était bien mieux que la Basic.

J'essaye de vous faire un retour ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titeuf007 les colis sont douane a partir du premier euro! si tu achete pour 10 euro tu prendra sur les 10 e + 19.6% TVA+ frais de dossier 21 e

c'est pour les envoie entre particulier pour une valeur de moins de 45 euro que il y'a pas de taxe

pour la declaration de 10% de la valeur souvent on declare 20 usd pour une tablette qui vaut 100 euro et bien les douanier il voit sa il ouvre ton colis pour verifier sur la facture et si pas de facture et bien ton colis est bloquer!

en plus si ton colis est perdue ou voler le vendeur ne sera indemniser que sur 20 usd! donc l'achteur et bien il peut toujours attendre qu il soit rembousser!

et les douanier ou chronopost te contact par telephone ou par courrier pour presenter une facture et un justificatif de paypal pour que tu puisse pas bidouiller la facture!

apre on a une chance sur 100 de se faire chopper par la douane

mais eviter ems ou dhl ups etc meme si il sont plus et plus rapide

Modifié par djemils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premières impressions :

Très bon écran, la différence avec la Basic est assez importante, le "piqué" est bien mieux.

Finition meilleure que sur la Basic

Ca répond bien et c'est fluide

Les films (720) passent sans problème

Avec toutes mes manipulations depuis un moment (donc appli ouvertes) la RAM encore disponible est d'environ 500 Mo

La chage de la batterie se fait rapidement (le temps que je déjeune)

La tablette lit une micro SDHC de 32 go sans soucis

Bon par contre pas de Market :( dans l'immédiat pour pallier à cela j'ai installé l'appli dropbox, je télécharge les APK depuis mon ordi puis les partage via dropbox. Tout ce que j'ai mis pour l'instant s'est installé correctement (Dolphin, Dropbox, Adobe Air, Adobe Connect, etc...).

Il y a visiblement une solution pour le market, ici : http://tiny.cc/mwoqo

Il n'y a pas non plus les outils Google (gmail, etc...)

Voilà dans l'immédiat ce que je peux en dire.

Donc par rapport à ma Basic : une qualité d'écran nettement supérieure, une qualité de fabrication améliorée, une tablette qui tourne très bien pour l'instant.

Modifié par stanfx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites donc vous me faites envie avec votre tablette chinoise :-)

D'après les retours que j'ai lut ça n'a pas l'air mal du tout.

Maintenant faut voir sur la durée mais elle me fait envie cette tablette.

Sympa de voir qu'en cherchant un peu il y a moyen de trouver moins cher que les prix actuels (beaucoup trop élevé je trouve).

Envoyé de ma Folio 100 sous ICS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jarrivė a faire la mise a jour peut etre quil y aurais une meilleur gestion de lautonomie.

Vu que j'ai une utilisation basique de ma tablette la vitesse de surf sur le net c'est très important pour moi.

Alors? Lente ou pas?

L'absence de market je m'en fout vu que je peux utiliser mon smartphone pour télécharger les apps.

Flash fonctionne?

Envoyé de ma Folio 100 sous ICS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé android market dessus et sa passe bien. Ya un tuto qui traine.

De base on a pas la résolution 1024x600. Il faut faire une manip. Mon écran me plait beaucoup maintenant. (lors de l'installation du Market la résolution ameliore le rendu de l'écran, ne me demander pas pourquoi)

Il me manque plus qu'une nouvelle MicroSD car celle que j'ai commence à donner des signes de faiblesse.

La fludité ca va. Pas exceptionnelle mais relativement correcte. La mise à jour je la ferai lorsque que je verrai les vrai bug. et comme

elle ne donne pas accès au Market et au lot d'application Google, je l'ai de coté. Les applications qui sont installé par défaut, je chercherai plus tard à m'en débarrassé.

Une petite déception: pas de bouton volume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum. J'ai acheté cette tablette sur ebay à 149 euros vers le 20 décembre à un revendeur espagnol. Je l'ai reçu il y a 3 jours. Elle est trés bien finie et marche trés bien (j'attends la micro sd pour charger des applications). En revanche comment je dois faire pour accéder à l'android market ?

Modifié par 4dom4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir alors je viens de recevoir ma ainol novo7 elf la tablette et très très bien mais voila j'ai un problème android est en chinois donc j'ai voulus le passer en français logique pour le moment et voila je suis aller sur ce tuto http://www.tablettedroid.com/tuto-installation-du-market-sur-la-hannspad-hannspree-sn10t2#comment-1465 et a l’étape <L’écran va devenir blanc quelques secondes puis z4root va tenter de re-démarrer la tablette sans succès

Re-démarrez la tablette manuellement>

cela ne c'est pas produit donc j'ai décider de la remettre en niveau usine la je tombe sur android sous un panneaux avec un point d'exclamation est rien ne ce passe

le problème est que je ne mis connais pas trop en android est je ne c'est pas a quoi cela correspond alors svp aider moi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi belge mais vivant en France où je suis des cours d'intelligence.... :)

Ownta est très fiable. Ils répondent aussi très vite à tous les messages (je leur écris en anglais).

Ils déclarent, comme la plupart, la valeur de la tablette à $30 ce qui évite les frais de douane.

Mon colis a été ouvert par la douane française mais je n'ai pas du payer un supplément, mais c'est un risque...!

Donc, c'est clairement illégal, mais c'est une pratique très répandue....

Les délais vont d'une semaine en delivery express (et payant) à 3 - 4 semaines en normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis tenté (et pressé: c'est pour des trucs que j'ai à faire avec), et pense commander sur NEMTYTAB; mais je ne vois pas finalement de différences fondamentales entre :

Novo ELF

Novo Aurora

??

à part 20€ et l'ecran "gorilla"..

Ce qui m'importe est que la tablette n'ait pas de "lags" lors de lectures Internet "chargées" (en flash et menus de sites comme sur ARTE ou CANAL), si possible qu'elle soit multitâche à ce travail (plusieurs onglets ouverts sans difficulté, ce que ne faisait pas la ICONIA de ACER qui interrompait le job d'un onglet à l'ouverture d'une autre)..

Merci d'avance des conseils des détenteurs de ces deux modèles

(subsidiaire: est-ce que NEMTYTAB fait aussi la pause jusque début février?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis Belge et j'aimerai commander la Ainol Aurora sur ownta (144,99$)

Est-ce que je peux y aller les yeux fermés?

Est-ce qu'il y a des frais de douane?

Quels sont les délais de livraison?

Merci d'avance

Bah si tu veux d'ici deux semaines je devrais recevoir la mienne de Ownta.. je pourrais te dire ce qu'il en est.. je suis de liège pour info.. donc bien Belge xD

EDIT : Et j'ai commandé la tablette le 14 en FREE Shipping ;-)

Modifié par danyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...