Aller au contenu

[Discussions] Ainol NOVO7 Elf


coke15

Recommended Posts

zavrox commande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arette de te poser des question!!!

famous84 le lien que tu a mit c'est un tuto pour flasher sur une hannspad hanspree c'est pas la meme marque que ainol! faite pas n'importe quoi c'est pas le meme systeme!!! vous risquez de bricke vos tablette

c'est normal que sa marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis aussi belge mais vivant en France où je suis des cours d'intelligence.... :)

Ownta est très fiable. Ils répondent aussi très vite à tous les messages (je leur écris en anglais).

Ils déclarent, comme la plupart, la valeur de la tablette à $30 ce qui évite les frais de douane.

Mon colis a été ouvert par la douane française mais je n'ai pas du payer un supplément, mais c'est un risque...!

Donc, c'est clairement illégal, mais c'est une pratique très répandue....

Les délais vont d'une semaine en delivery express (et payant) à 3 - 4 semaines en normal.

k1200rs tu a peut eu de tva ok mais bon c bizare je pense pas que c'est pas la douane francaise qui ont ouvert ton colis!

car si la douane ouvre ton colis il te le bloque car ta pas de facture (sauf si ten a mais je pense pas trop risquer pour les vendeur de vendre pour 150$ et declarer 30$)!

si il tape sur le net le modele la marque il verront bien que sa vaut pas 30$.. donc bloquage du colis et convoc avec des justificatif de paiement facture etc

puis tu aurait eu 21 e de fais de dossier pour savoir si ton colis a ete relement controler par la douane il te mette des bande ou c'est marquer dessu douane cela veut dire qu il a ete controle et ouvert si rien c'est que et bien il n'a pas ete ouvert ni controle!! dit moi si ta eu ses bande je suis curieux lol

Modifié par djemils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zavrox commande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arette de te poser des questions!

Mais heu... ;-)

J'ai déjà commandé une AURORA 16 Go chez ownta.

Sur ce je retrouve dans le topic dédié ;)

Envoyé de ma Folio 100 sous ICS

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, j'etais un soi peu interesser par la elf, mais en regardant leur site, aie aie tout en chinois, comment trouvez ou trouverez vous les mises a jours dans l'avenir ? surtout qu'il semble que mme le mot "elf" ne ce trouve nul part autrement que sur une pub sur leur site dans la page de garde ou defile tout leur modele :emo_im_lips_are_sealed:

j'ai une zenithink zt280 C91 au moins leur site est aussi en anglais !

Modifié par maii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, aujourd'hui en rentrant de ma journée, je trouve un avis de passage dans la boite au lettre..

Demain en rentrant de ma journée, je passe cherché mon ELF à la poste.

Petite récapitulation :

Commandée chez Ownta

Commandée le 14 janvier

Reçue le 2 février.

Option de livraison - FREE Shipping (via la post chinoise) vers la Belgique

==> 10€ de taxe.

Modifié par danyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Quelqu'un a un lien précis et un tuto simple pour installer le market sur la Elf svp ?

Et savez-vous ou je peux commander un film de protection écran fait réllement pour la Elf ?

J'en ai commandé un sur un site mais il n'est pas du tout adpaté.

merci de vos réponses

see ya

stan

Modifié par stanfx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ELF et Aurora, même tablette certe.. mais je constate qu'a l'installation des drivers de l'ELF sur mon pc pour installer le script pour les appli google et autre, elle est reconnue comme une novo 7 advanced.

Du coup, je me demande si les ROM de l'advanced ne sont pas flashable sur l'ELF ? Ou que les différentes astuces pour l'advanced ne soit pas compatible pour l'ELF. !?!?!?

Qu'en pensez-vous ?

Bonsoir à tous.

Quelqu'un a un lien précis et un tuto simple pour installer le market sur la Elf svp ?

Sur ce topic tu trouve des liens pour installer des scripts qui te permettent d'acquérir (entre autre) le market. Les liens visent des sites en anglais.. si comme moi tu n'es pas très à l'aise avec l'anglais, tu peux utiliser google traduction et te servir de ta tête pour comprendre les phrases mal traduitent.. ;-)

Pour ma part, ça fonctionne nickel et en plus, j'ai eu la joie de voir qu'une fois la réinitialisation de la tablette faite, gmail ; market ; etc... sont toujours là ^^ donc les scripts sont à installer qu'une seule fois.. ;-)

Modifié par danyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle www.tablettedroid.com ont recu la elf! un test complet sera bientot sur leur site

un tuto en francais pour le flash et le market est en cour de preparation par le moderateur du site scotch!!

un grand merci a www.tablettedroid.com et surtout a scotch :)

voici la presentation en francais de la elf de scotch sur tablettedroid et le market est dessu!

http://www.tabletted...ainol-novo7-elf

donc un peu de patience sa devient bon les mec!!

a+

Modifié par djemils
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ELF et Aurora, même tablette certe.. mais je constate qu'a l'installation des drivers de l'ELF sur mon pc pour installer le script pour les appli google et autre, elle est reconnue comme une novo 7 advanced.

Du coup, je me demande si les ROM de l'advanced ne sont pas flashable sur l'ELF ? Ou que les différentes astuces pour l'advanced ne soit pas compatible pour l'ELF. !?!?!?

Qu'en pensez-vous ?

Bonjour all,

Petit UP.... :-)

J'ai une question compatibilité concernant la petite bête.

GTA 3 ne tourne pas dessus ? Parce qu’apparaissant dans le market, j'aurais pensé qu'il était compatible mais de mon coté... marche pas :-( snif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

danyh:

apparemment si mais sa lag un peu!

j'ai pas encore testé ça, je l'ai pas reçus --" mais bon plus que 1 ou 2 semaine a attendre!

sinon, après qu'elle que semaine avec la novo7 tous le monde en est content ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question a sans doute déjà été posée mais au niveau angles de vision ça donne quoi ?

Vu que je n'arrive pas à avoir mon Aurora (même hardware que l'Elf mais écran IPS) je pense me replier sur cette tablette qui elle est de stock chez OWNTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si l'application Onlive fonctionnait sur la tablette, pour tester compte gratuit sur

onlive.co.uk, L'application apk est disponible ici : http://dl.free.fr/gZaWhkxX8

Cela fonctionne trés bien sur mon GS2 en wifi comme en 3G chez Free.

Merci de vos retours, si la paladin est suffisante sa sera très bien pour moi.

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...