Aller au contenu

[Discussions] Ainol NOVO7 Elf

coke15

Recommended Posts

Salut a tous,

J'ai flashé ma elf (merci djemils) et installé le market, ça fonctionne sans soucis. Par contre sur le Market j'ai accès a tout mais lorsque j'installe il me met que la tablette n'est pas compatible :(

Ex avec Asphalt 6, let's golf 3, etc...

En plus c'est "chiant", on ne peut pas savoir avant installation si ça va fonctionner ou non.

Auriez vous une idée ou une astuce pour contourner le problème ?

Merci de votre aide.

Stan

Modifié par stanfx

J'ai enfin réussi à flasher la elf et mettre le market. Merci à tous. Par contre j'ai un souci depuis deux jours. Il y a un trait blanc en pointillé qui est apparu sur l'écran. Il ne disparait pas. Ce n'est pas un défaut de la tablette ?

@4dom4

J'ai eu exactement le même problème après seulement 2 heures d'utilisation, un trait blanc sur toute la longueur et qui divise l'écran en deux.

Est-ce un défaut de conception ? C'est quand même assez exceptionnel comme problème non ?

Ma tablette est retournée chez hongkongeek où j'attends toujours un échange... on ne peut pas dire que leur SAV soit efficace, contrairement à ce qu'annonce ce site.

Je pense que tu devrais faire marcher ta garantie.

A tout hasard

J'ai une Paladin mais il y a peu de monde sur le fil , je pose donc aussi la question ici

J'ai un problème , au bout d'un moment la tablette doit chauffer , il y a un point blanc qui se promène sur l'écran et quand ça tombe sur un lien ça l'ouvre

je passe donc mon temps à appuyer sur le bouton retour pour continuer ce que je faisais

Est ce que quelqu'un a eu le même problème , que faire ?

Je suis sur Android 4.0.1

@ Bifton Divko

Bonjour,

Tu as acheté une NOVO Elf sur Hongkongeek ?

Moi j'ai l'impression qu'ils me mènent en bateau car j'ai renvoyé la mienne pour défaut d'affichage et ils me disent qu'ils n'en ont plus en stock pour un échange et ils ne savent pas quand ils vont en avoir d'autres :( .

Pour le Tracking DHL, c'est expliqué sur leur site.

La NOVO Elf est une super tablette... enfin pour les qq heures que je l'ai eu entre les mains, je l'ai trouvé géniale.

Mais quand on regarde sur les forums, il semble y avoir des problèmes sur certains modèles, notamment avec l'affichage.

Quand à Hongkongeek, j'ai vraiment des doutes sur leur sérieux puisqu'ils me disent qu'ils non ni Elf ni Aurora en stock pour échanger contre ma Elf en panne alors d'autres arrivent à commander.

Je me demande ce que je peux faire.

As tu reçu ta Elf ?... en général, c'est super rapide par DHL Express, la mienne a mis 30 heures seulement entre l'expédition et la réception.

re

non toujours pas reçu je crois si j'ai compris q"'elle est parti de hongkong ce matin 7h45

elle devrait pa tarder parcontre sais tu comment contacter dhl pour leur fournir mon numero de mobile car en general c'est compagnies (ups )...ne trouve jamais mon adresse

pour hongkongueek je sais qu'il n'ont l'aurora car probleme d'affichage pour l'instant pour ta elf tu devrais les contacter avec le chat le matin avant 10h30

Essaye à ce N° 0820 20 25 25....je pense que tu peux avoir ton renseignement

Tiens nous au courant quand tu la recevras, ça ne devrait pas tarder.

J'ai chaté avec eux hier matin et c'est de là que provienne mes doutes car d'après eux,ils n'ont plus de NOVO en stock (alors que tu viens d' acheter une Elf).

Ma Elf est chez eux depuis le 1er mars et je n'ai aucune nouvelle du SAV. De plus, avec tout ce qu'on lit sur Hongkongeek, y'a de quoi avoir peur.

voila je l'ai recu hier matin à 11h

la tablette à l'air de fonctionner je l'ai flasher en 2.3.4

le market me met une erreur???

sinon tout à l'air de marcher

je n'arrive plus à la mettre en 4.0.3 ca m'affiche quand j'apuis sur le boutton menu et plusieur fois un le botton on

il me m'est un triangle jaune avec point exclamation

????????

elle démarre ta tablette?

si elle fonctionne sur android tu peux essayer ça:

- Download ClockWorkMod from the last link on this page : http://androtab.info...nmod/allwinner/

- Copy all those files into the /sdcard/ folder of your tablet

- Download v0.8a without Bootloader - http://dev-host.org/0Lt (from android-kun)

Note : This one is compatile with the Novo 7 ELF

(This file will be used later)

- Run these 3 commands from a Dos Prompt

adb shell

su

sh /sdcard/install-recovery.sh

- If it gives you an error message, try :

adb shell

su

cd sdcard

sh install-recovery.sh

- Then type "sh install-recovery.sh" to reboot your tablet in ClockWorkMod

OR

- Turn off your tablet and reboot using the Back+Power Button to enter the ClockWorkMod

When you're in Clockwork

- "Wipe Data/Factory Reset" (YOU WILL LOSE ALL YOUR DATA)

- "Wipe Cache Partition" (Necessary?)

- "Advanced" / "Wipe Dalvik Cache" (Necessary?)

- In the Mount Storage Menu, Choose Mount USB Storage to copy the "n7es-aurora-v0.8a-cwm-without-bootloader.zip" (from android-kun) into the SDCARD

- Unmount

- Return to main menu

- Select "Install zip from SDCARD"

- Choose the zip file : n7es-aurora-v0.8a-cwm-without-bootloader.zip

Modifié par thierry388

merci beaucoup de t'etre casse la tete pour moi

cest ok pour la version4.0.3 j'ai mis la rom sur le bureau sinon sa fonctionné pas

merci je vais tester le fix pour market

es ce que tu crois que cette rom est pour la elf comprends pas trop l'anglais

merci

http://www.android-hilfe.de/2758448-post1.html

tout marche le market okkkk

es ce que l'on peut trouver des rom customs qui sont stable merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...