Carman Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 la rom de ton précédent post est DEJA rooté. Par contre si t'avais flashé le kdz 20n d'origine, il faut que tu reflashe une ancienne version de KDZ via R&D tool, puis tu pourras rooter et mettre CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ra2f Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) Je n'ai pas mis celle ci mais celle à l'origine de ce topic la v20n_germany. Help je ne peux pas utiliser B2C il plante à chaque fois vu que je suis en v20n non root.... j'ai essayé sos emergency de b2c mais une fois la rom stock remise, il me met sans arret des message me disant que le processus android.core s'est interrompu et d'autres de ce type, je ne peux ni naviguer ni faire autre chose [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche toutes les 2sec ce message Modifié 15 janvier 2012 par Ra2f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) @Ra2f, un factory reset resolvera ton probleme, par contre, tu perdra tout......... Modif : Je viens de voir dans un post que l'a à premiere vue deja fait. le mieux c'est donc r&d tools qui te fera le wip Modifié 15 janvier 2012 par Viper_Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ra2f Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Impossible de le faire, une fois sur la rom j'ai des multitudes de message me disant que des processus d'android s'arrete et je ne peux pas utiliser le telephone les messages reviennent sans cesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 t a pas essayé de retourner en V20n, puis apres reutiliser r&d tools pour mettre n'importe quelle ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ra2f Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 J'ai essayé plusieurs roms, mais a chaque fois soit il reconnait plus mon tel ou soit le telephone s'allume mais il m'affiche des message disant que des processus s'arretent, et je peux rien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) Meme la V20N ? Pas fait de backup avant ? Modifié 15 janvier 2012 par Viper_Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ra2f Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) Je vais test avec la v20n la je tiens au courant :/ C'est bon j'ai réussi ! je suis sur la v20n mais non root Modifié 15 janvier 2012 par Ra2f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Essaye un reset factory, puis reflasher une rom via R&D tools ( Attention pas avec kdz). Prend la V10E, elle m a permis de revenir à mon backup hier. à moins, que tu ne veuille pour l'instant plus y toucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ra2f Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Je la trouve pas la V10e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Ben essayes la v10a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Regarde là : http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=1 Attention les firmware doivent etre flashé avec un nom bien carré Exemple : V10E_00.kdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 @Raf: est ce que tu lis les posts qu'on met, à 13h07 je t'ai déjà donné la marche à suivre (utiliser R&D et pas autre chose pour flasher!!.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ra2f Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 C'est bon j'ai réussi, j'ai du flasher la v20n non root avec R&D pour ensuite passer par la v10e et après le reste root, cmw etc.... Merci !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Ok, c'est cool que t'ai réussi. Mais t'aurait pu directement flasher la 10e avec R&D pour rooter... ça t'aurait évité une étape supplémentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Niveau batterie je suis assez satisfait elle tien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Alors oui elle tient en batterie , c'est correct... la camera est beaucoup plus fluide aussi... Hormis cela je ne peux m'empecher de dire "Bof" la fluidité générale de l'UI n'a quasiment pas changé et c'est décevant, surtout vu le temps d'attente ! Je repartirai certainement d'ici peu sous Cyanogen... pardon aux optimistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Moi c'est déjà fait. Mais le kernel knzo fait laguer le smart avec les nightly. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 Alors oui elle tient en batterie , c'est correct... la camera est beaucoup plus fluide aussi... Hormis cela je ne peux m'empecher de dire "Bof" la fluidité générale de l'UI n'a quasiment pas changé et c'est décevant, surtout vu le temps d'attente ! Je repartirai certainement d'ici peu sous Cyanogen... pardon aux optimistes Ta testé la version lite sans les applis de LG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 après avoir réinstallé quasi tous mes app (merci le root), finalement il est pas bcp plus rapide que la 2.2 (un tout petit peu plus rapide quand même mais bcp moins fuilde que les CM n). Mais bon, c'est chouette d'avoir un téléphone stable, donc je garde en attendant de tester un prochain kernel alternatif. Je repasserai peut-être sous CM dans quelques mois... je temps de voir les limite de cette 2.3 officiel (/tweaké) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 oui pareil, pour l'instant je garde pour la stabilité et le principe d'avoir ginigerbread... pour la version "lite" pas testé mais je pense pas que sa change quelque au chose au fait qu'encore une fois : pas assez de mémoire allouée au processeur\= lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Dans le fil sur le root de cette version (placé en rubrique générale, soit dit en passant), il est signalé qu'on n'a plus la 3G+, juste la 3G (vérifié personnellement). Est-ce un défaut relatif à cette 20N, ou simplement lié au fait que nous utilisons un tél. "allemand" en France ? A voir avec nos amis Allemands sur XDA ... Edit : tout ça est faux, voir mon post plus bas, désolé. Modifié 16 janvier 2012 par Grigou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Désolé mais je suis bien en HSDPA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 perso, je n'ai jamais eu le sigle "3g+" toujours eu le "H" @Grigou: Iroch a bien expliqué ce que voulait dire H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Ok, je ne voudrais pas en mettre ma main au feu parce que j'ai très peu utilisé la 3G depuis que j'ai reçu mon Black (toujours WiFi et "2G seulement" coché, mais je crois bien que j'avais le sigle 3G+ avant, et maintenant c'est H seulement. En tout cas, sur mon Optimus ONE, j'avais bien le sigle 3G+ (et là j'en mets ma main au feu, je l'ai souvent utilisé), et en l'absence de 3G+ dans les environs j'avais le plus souvent le E de edge, et beaucoup plus rarement le H, mais ça pouvait arriver. Brünsman, qu'est-ce qui te permet d'affirmer que tu es bien en HSDPA ? Non OK, je confonds les deux, j'avais bien le H sur mon Optimus One, et rarement le symbole 3G, et le H est bien celui de Hsdpa bien sûr ... désolé de cette confusion !! Modifié 16 janvier 2012 par Grigou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.