Aller au contenu

Fil de discussion unique: Gingerbread - 2.3.4 - V20N


Recommended Posts

Cette mise à jour prévue par LG sur téléphone nu , en 2.3 elle est ou ???? Il parait qu'elle est sortie ? Quand à la mise à jour avec ICS ce sera dans 5 à 6 ans peut être.................si tout va bien , franchement trop nul . D'ici là je serais passé chez Apple. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai savoir ou trouver les apk de la 2.3.4. En faite j'ai besoin juste des apk de OnScreen et de l'horloge.

Je suis sous la rom Zeus et il y a pas mal d'appli en moins

Si quelqu'un pourrai me passer les apk sa serrai sympa, merci :)

Modifié par TheLifeIsALie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le logiciel blackjack de llko, disponible dans le partie tutoriels.

Y a rien de plus simple.

Avoir les driver qui marchent,

Connecter le telephone au pc,

Avoir le mode débugage activé sur le téléphone

lancer le soft, et le tour est joué !!!! ( je l'ai utilisé une seule fois pour rooter la version V10e, et ça a marché du premier coup )

llko à fait un super boulot avec ce soft, son plus gros intérêt est justement qu'il n'y a rien de plus facile.

Une fois que tu as fait ça, tu as fait le plus dur !!!

Et demande à JoeDoe, il en a chié avec les anciennes versions, et avec Blackjack, du premier coup !!!!

Y a le tuto avec le soft dans les pack de llko. Lis et pose nous tes questions, nous t'aiderons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui je confirme, j'en ai chié à une époque!

maintenant grâce au boulot de Ilko on peut rooter d'un click de souris.

et puis franchement, cessez d'attendre quoi que ce soit de LG ou des opérateurs, ils nous ont totalement abandonné, on aura peut être la 2.3.4 de manière officielle un jour ou l'autre en France, mais attendre autant de temps pour une version d'android qui est déjà périmée c'est vraiment du foutage de gu*****! passez plutôt en Zeus ou CM7, et pour cela il faut rooter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas polluer le sujet.

Il s'agit du fil de discussion de la version 2.3 d'android et non 2.2. Blackjack ne fonctionnant que sur 2.2, merci de créer un sujet directement dans Aides, Questions et réponses.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors salut à tous ! Ce matin j'ai fais un downgrade vers la V10a pour pouvoir tester le logiciel de Lg B2C.

Comme la v20n est dispo depuis quelques jours en France et que mon mobile est nu je me suis dis allons y.

J'avais trouvé que dans le fichier systeme de B2C (en suivant ce chemin : C:\ProgramData\LGMOBILEAX\Phone) on pouvait voir quelle version le logiciel téléchargeait!

Et là surprise le logiciel télécharge la V20N !

J'attends que mon optimus black redémarre et vous tiens au courant!

C'est bon c'est bien la V20N ! Le logiciel fonctionne.

Modifié par Lgoptimusblack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai un problème depuis l'install de 2.3.4 via le logiciel LG. Tous s'est bien déroulé, le tel fonctionne parfaitement MAIS il n'est plus reconnu par l'ordi.

Inutile de vous dire que j'ai déjà réinstallé 33 fois les drivers LG téléchargés sur ce forum ou sur LG France.

Quelqu'un a-t-il ce problème ?

Une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...