l3xx97 Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 pk vous vous embêtez avec la V20N Officielle alors qu'une custom V20N rooté est dispo ?? surtout si c'est pour ce plaindre après de lag etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redgolum Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) ba je suis désolé mais je préfère avoir ma room stock rooter par mes soin, plutôt qu'une nandroid backup d'une Rom rooter par hasard ou l'on est pas sur se savoir ce qu'il a changé d'autre ... C'est comme les gout est les couleur sa se discute pas :) Modifié 20 janvier 2012 par redgolum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 redgolum il y a le changelog de la zeus sur xda, ne t’inquiète pas pour ça Huexx sait ce qu'il fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redgolum Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 je m'en doute bien mais j'ai eu beaucoup problème avec différente rom custom sur mon galaxy ace donc je me méfie maintenant c'est plus a propos de cette rom ci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1441901 que j'ai du mal a comprendre le changelog de plus peut être qu'il y a des correction de bug entre celle la et la V20N Europe sinon pourquoi la sortir avec quelque jour d'écart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 redgolum je ne l'ai pas testée, le repack lui apporte surtout le root après je ne sait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmc_boys Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Trop lent par rapport à cyano.. Je repasse donc sur cyano malgré la batterie..en espérant des améliorations ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redgolum Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) Pour en revenir a cette histoire de root j'ai lu que dans certain upgrade le root était conservé, pensez-vous que de se mettre en V10E la rooter et ensuite faire une upgrade en V20N est possible ? Modifié 20 janvier 2012 par redgolum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 C'est à tester. Fais un upgrade officiel pour garder tes données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tunisiano26 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Ce qui serait vraiment super (pour les gens comme moi qui ont jamais fait ce genre de manip) ça serait un tuto vidéo ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2012 Ce qui serait vraiment super (pour les gens comme moi qui ont jamais fait ce genre de manip) ça serait un tuto vidéo ! :) lance toi il n'y a rien de complique ! il y a des tutos dispo sur le forum en plus :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Pourrais bien faire ça peut-être pendant les vacances. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tunisiano26 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 lance toi il n'y a rien de complique ! il y a des tutos dispo sur le forum en plus :-) N'empêche que je préfère un tuto en vidéo :) 9a serait cool de ta part Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Salut, Ben alors pas de retour sur la version francaise officiel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) Pourquoi donner du travail supplémentaire aux gens quand il y a des tutos "nikels" dans la section appropriée.. Il faut savoir se donner un peu de mal des fois ...! quand à la version francaise elle n'est pas rootable pour le moment... et vu que c'est la même que la V20N germanique, je reste sous ma Zeus2.1.. Modifié 31 janvier 2012 par Brünsman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Si la VF n'est pas rootable c'est qu'elle existe ???????? Où ça ? Pas vue sur http://lg-phone-firmware.com/ en tout cas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Quel intérêt la v20n opérateur lorsqu on à la zeus optimisée et rootee ? Ils ont trop tardé.... tant pis pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 L'intérêt du firmware officiel (opérateur ou non) est que TOUT marche sur le tél., et de manière stable En fait il suffit de lire le fil de discussion sur cette zeus pour comprendre ce que je veux dire ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 je comprend pas ce que tu veux dire... J'utilise la zeus et je n'ai pour l'instant constaté aucun bug ! Et sur le fils de discussion de la zeus, j'ai vu aucun bug non plus... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) Tu es sur de ne pas confondre zeus et cm 7? Il y à un bug sur les appareils bluetooth il me semble, mais vraiment rien de bloquant ou de gênant dans une utilisation quotidienne pour 99. 99% des gens ! Par contre le fait de ne pas pouvoir rooter l officielle est un gros point bloquant ! Modifié 31 janvier 2012 par joedoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) Je ne parlais pas de bugs mais de choses qui manquent par rapport à la ROM officielle. Côté stabilité j'ai peut-être écrit une bêtise mais de mémoire il me semblait que ... (je vais relire tout ça !) edit : j'ai relu le fil : aucune trace de bug Je ne confonds pas avec CM pourtant. Peut-être sur XDA ? Mais comme je ne veux pas me repayer tout le fil, je reconnais que j'ai écrit une bêtise, c'est plus que probable ! Modifié 31 janvier 2012 par Grigou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doghan Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Faudra m'expliquer pour la batterie, car que ce soit en 20N rootée ou la Zeus, ma batterie tient 10h, en diminuant la fréquence du processeur et en enlevant quelques apps. Et je fais 40 minutes de musique, autant en wifi, et une centaine d'sms. J'ai bien calibré ma batterie pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) 100aine de SMS, je cadre combien de temps d'utilisation? Moi je tiens 2 jours en utilisation light avec la zeus (pas de 3g, peu d'appel/SMS, 1/2 heure de gps et 1 heure de surface wifi. @grigou, de quoi tu parles exactement? Car huexx propose les app LG en zip flashable pour ceux qui veulent les réinstaller. Donc je vois pas où est le problème. Modifié 31 janvier 2012 par Carman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grigou Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 OK Carman j'ai vu ça oui ... Mais j'ai vu aussi que tout n'y était pas, surtout au début. Je trouve qu'il a fait les choses à l'envers : il aurait été plus simple et sain de partir du fw officiel et laisser chacun enlever ce qu'il veut. Mais si on me dit qu'en partant de cette rom zeus je peux reconstituer TOUT ce que je veux et trouve bien sur le fw LG, je veux bien reconsidérer mon point de vue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) Une piste pour le root, ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1442588&page=39 Sent from my LG-P970 using Tapatalk Modifié 1 février 2012 par repulse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snipe49 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 salut a tous est ce que quelqun pourrais l uploader autre part que sur hotfile merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.