ppakou Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Cette mise à jour prévue par LG sur téléphone nu , en 2.3 elle est ou ???? Il parait qu'elle est sortie ? Quand à la mise à jour avec ICS ce sera dans 5 à 6 ans peut être.................si tout va bien , franchement trop nul . D'ici là je serais passé chez Apple. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Bonsoir all . Avons nous des nouvelles à propos du déploiement de la MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 c'est possible de l'avoir en apk. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Bonjour, Quel est l'intéret ? Flash soit le Kdz, soit le backup de Nooby avec CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 bah je trouve sa plus simple...il faut avoir rooter son lg pour mettre kdz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 C'est mieux d'etre rooté au préalable pour récuperer toutes ses application et données ( sms, applications, contacts .... ) T'es en quelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 2.2 mais je comprend rien au root, etc... donc je trouve qu'une simple apk serait plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) J'aimerai savoir ou trouver les apk de la 2.3.4. En faite j'ai besoin juste des apk de OnScreen et de l'horloge. Je suis sous la rom Zeus et il y a pas mal d'appli en moins Si quelqu'un pourrai me passer les apk sa serrai sympa, merci :) Modifié 12 février 2012 par TheLifeIsALie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 le logiciel blackjack de llko, disponible dans le partie tutoriels. Y a rien de plus simple. Avoir les driver qui marchent, Connecter le telephone au pc, Avoir le mode débugage activé sur le téléphone lancer le soft, et le tour est joué !!!! ( je l'ai utilisé une seule fois pour rooter la version V10e, et ça a marché du premier coup ) llko à fait un super boulot avec ce soft, son plus gros intérêt est justement qu'il n'y a rien de plus facile. Une fois que tu as fait ça, tu as fait le plus dur !!! Et demande à JoeDoe, il en a chié avec les anciennes versions, et avec Blackjack, du premier coup !!!! Y a le tuto avec le soft dans les pack de llko. Lis et pose nous tes questions, nous t'aiderons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 ah oui je confirme, j'en ai chié à une époque! maintenant grâce au boulot de Ilko on peut rooter d'un click de souris. et puis franchement, cessez d'attendre quoi que ce soit de LG ou des opérateurs, ils nous ont totalement abandonné, on aura peut être la 2.3.4 de manière officielle un jour ou l'autre en France, mais attendre autant de temps pour une version d'android qui est déjà périmée c'est vraiment du foutage de gu*****! passez plutôt en Zeus ou CM7, et pour cela il faut rooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 apres avoir rooter avec blackjack, je dois faire quoi? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Merci de ne pas polluer le sujet. Il s'agit du fil de discussion de la version 2.3 d'android et non 2.2. Blackjack ne fonctionnant que sur 2.2, merci de créer un sujet directement dans Aides, Questions et réponses. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redgolum Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Y a du nouveau du coté de Unlookroot, il semble qu'il root maintenant la V20N bluid GRJ22 LGE LG-P970 2.3.4 GRJ22 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1494839 http://www.unlockroot.com/unlockroot.php je n'ai pas testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tunisiano26 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Salut à tous! Personne ne serait motivé pour nous faire des videos tuto pour le OB ? (Comment installer la V20N, zeues, rooter son tel etc...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 @ Androd Pourquoi donner du travail supplémentaire aux gens quand il y a des tutos "nikels" dans la section appropriée.. Il faut savoir se donner un peu de mal des fois ...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 +1 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImAlinoo Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 ca y est la V20n Open FRANCE est dispo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi12 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Génial! Est ce que je peux la mettre en ayant pour l'instant la rom orange V10d ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redgolum Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 qu'est ce que change la V20N france ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Alors salut à tous ! Ce matin j'ai fais un downgrade vers la V10a pour pouvoir tester le logiciel de Lg B2C. Comme la v20n est dispo depuis quelques jours en France et que mon mobile est nu je me suis dis allons y. J'avais trouvé que dans le fichier systeme de B2C (en suivant ce chemin : C:\ProgramData\LGMOBILEAX\Phone) on pouvait voir quelle version le logiciel téléchargeait! Et là surprise le logiciel télécharge la V20N ! J'attends que mon optimus black redémarre et vous tiens au courant! C'est bon c'est bien la V20N ! Le logiciel fonctionne. Modifié 20 février 2012 par Lgoptimusblack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali-Pacha Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 V20N France installée ce matin. A part quelques détails, pas vu grand'chose de nouveau par rapport à l'ancienne 2.2.2 Par contre, il faut que je teste la batterie...soit c'est mon utilisation (intensive) du jour qui fait que, soit cette 2.3.4 est sacrément gourmande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 2.3 étant gourmand il suffit que tu utilise le mp3 pendant 30 min pour que tu chute a 65 - 70 %. Régle aussi ta luminosité , recalibre ta batterie. etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali-Pacha Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Chargée à bloc + antutu battery pour bien la vider, puis recharge. Ça tient trèèèès bien, mieux que la 2.2.2 :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydubs Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Salut à tous, J'ai un problème depuis l'install de 2.3.4 via le logiciel LG. Tous s'est bien déroulé, le tel fonctionne parfaitement MAIS il n'est plus reconnu par l'ordi. Inutile de vous dire que j'ai déjà réinstallé 33 fois les drivers LG téléchargés sur ce forum ou sur LG France. Quelqu'un a-t-il ce problème ? Une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 plus reconnu pour faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.