turlute Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Nouveautés de la version 4.0.4 d'Android : - Amélioration de la fluidité du système - Correction d'un bug dans les statistiques batterie - Nouveau menu Power - Optimisation du temps de démarrage - Amélioration de la fonction luminosité automatique, avec une transition plus fluide - Maintenir le bouton caméra refait la mise au point - Amélioration de la rotation automatique (plus rapide) - Amélioration des performances du navigateur - Accélération de l'ouverture du menu applications récentes - Diverses modifications de l'interface de l'appareil photo - Augmentation du volume - Mise à jour de l'interface de l'application News & Weather (Actualités et Météo) - Amélioration des contrôles rapides dans le navigateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Merci pour ce changelog un peu plus complet ;) Pour le menu power un screen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turlute Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 a non dsl moi je l'ai trouver sur un site j’attends toujours que mon phone me demande la maj mdr, dsl je pence que d'ici que j'ai la maj d'autre auront fait des screen^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 (modifié) attention pour flasher le zip vous aurez besoin d'être full stock au niveau kernel bootloaders etc... sinon vous aurez la même erreur que falcom. le root ne pose pas de problème par contre. Perso j'ai mis le zip dans le cache de mon tel, j'ai rebooté en recovery stock pour flasher et c'est nickel Edit: Niveau fluidité c'est tip top, bien mieux que la 4.0.2 stock ça fait du bien :D edit2: bien meilleur réseau, j suis chez bouygues et j'ai du 4.5Mbps en dl pour la 3g alors que j'ai rarement dépassé 2Mbps y compris la nuit. Modifié 29 mars 2012 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 @GunnerMC Bonsoir une question que entend tu placé le zip dans le cache? Dans la racine comme sur le nexus one et nexus s merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledragonbleu Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Si jamais la Rom stock 4.0.4 viens d'être ajouter par les dev d'android sur la page des factory images. http://code.google.com/intl/fr-FR/android/nexus/images.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 la fluidité ce voi sur quoi en particulier ? car moi en 4.0.2 ca me semble déja fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Donc elle devrait logiquement être déployé rapidement en OTA maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 elle est déjà déployé mais apparemment pas partout tout le monde pense que ca va arrivé aujourd'hui moi je pense plutôt la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 En espérant que l'on ait avant tout de même avant les effets de la tempête solaire !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Il provient d'où ton changelog ? Envoyé depuis le GN! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) quand je parle du cache je parle de celui à la racine /cache @Boctambul en stock 4.0.2 le téléphone lag dans les transitions notamment et peux avoir des ralentissement des "accroches" etc (on a eu cette discussion sur un autre topic) Si vous êtes en stock. pour faire la maj vous avez juste besoin du root pour deplacer le zip dans le cache et ensuite vous le flashez à partir du recovery stock. Edit: le changelog est l'ensemble des observations faites sur la fuite de la 4.0.4 sur galaxy nexus lte. Modifié 30 mars 2012 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 ok mais moi je ne voi pas spécialement de ralentissement.. je ne doit pas faire très attention mais il me semble pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fluxy1 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) J'ai suivi cette manip sur XDA, j'étais en rom stock 4.0.2 avec bootloader déverrouillé et en root. http://forum.xda-dev...d.php?t=1571152 Ca a très bien fonctionné. Au niveau de la réactivité je trouve que ca s'est amélioré, je vois une légère différence même si je trouve que c'était déjà bien. Voilà une capture du nouveau menu d'extinction : Modifié 30 mars 2012 par fluxy1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 quand je parle du cache je parle de celui à la racine /cache @Boctambul en stock 4.0.2 le téléphone lag dans les transitions notamment et peux avoir des ralentissement des "accroches" etc (on a eu cette discussion sur un autre topic) Si vous êtes en stock. pour faire la maj vous avez juste besoin du root pour deplacer le zip dans le cache et ensuite vous le flashez à partir du recovery stock. Edit: le changelog est l'ensemble des observations faites sur la fuite de la 4.0.4 sur galaxy nexus lte. Un truc que je comprend pas, comment tu flash avec le Recovery d'origine ? J'ai beau avoir déplacé le zip dans /cache (à la racine bien sur en étant root) démarrer sur le recovery d'origine (volume - plus power) mais à part la commande ----> start et le joli droid je peux rien faire d'autres Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 le lien dans le premier post n'est plus le .zip mais l'image google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Un truc que je comprend pas, comment tu flash avec le Recovery d'origine ? J'ai beau avoir déplacé le zip dans /cache (à la racine bien sur en étant root) démarrer sur le recovery d'origine (volume - plus power) mais à part la commande ----> start et le joli droid je peux rien faire d'autres Merci Tu appuis sur volume+ ou - et tu aura les autres menu qui apparaîtrons. Ensuite tu valide avec le bouton power accidentellement tombé de mon MAGURO via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Ben le truc c'est que même avec + ou - je n'ai rien d'autres que -----> Start qui apparait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) De toute façon, l'OTA n'est plus utile ! Google nous a sorti sa Factory Image ! -> http://code.google.c...ages.html#yakju Un petit plus de la 4.0.4, regardez ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1572201 Sinon, voila un changelog pratiquement complet mais non officiel bien sure : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1481044 Modifié 30 mars 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 J'ai downloading do not turn off target et au dessus "start" avec une fleche m'indiquant le bouton power et that's all ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Et pourquoi pas installer l'image officielle 4.0.4 avec galaxy nexus toolkit 5.5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) ca ressemble au mode download pour le flash par ODIN Nul que l'on ai pas accès au recovery d'origine quand on est full stock Modifié 30 mars 2012 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 De toute façon, l'OTA n'est plus utile ! Google nous a sorti sa Factory Image ! Bah, pour conserver ses applis/données et compagnie sans se casser la tête avec une paire d'applications supplémentaires, l'OTA est quand même utile. Honnêtement, je préfère attendre quelques jours, avoir l'OTA et un téléphone fonctionnel juste après plutôt que de passer du temps à faire un backup, flasher la factory, et restaurer mes données... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 +1 pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Pourquoi avec la méthode là on se retrouve avec un wipe ??? Ok je vais attendre aussi alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.