Aller au contenu

[Topic Unique] Les mises à jour


Recommended Posts

Nouveautés de la version 4.0.4 d'Android :

- Amélioration de la fluidité du système

- Correction d'un bug dans les statistiques batterie

- Nouveau menu Power

- Optimisation du temps de démarrage

- Amélioration de la fonction luminosité automatique, avec une transition plus fluide

- Maintenir le bouton caméra refait la mise au point

- Amélioration de la rotation automatique (plus rapide)

- Amélioration des performances du navigateur

- Accélération de l'ouverture du menu applications récentes

- Diverses modifications de l'interface de l'appareil photo

- Augmentation du volume

- Mise à jour de l'interface de l'application News & Weather (Actualités et Météo)

- Amélioration des contrôles rapides dans le navigateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention pour flasher le zip vous aurez besoin d'être full stock au niveau kernel bootloaders etc... sinon vous aurez la même erreur que falcom. le root ne pose pas de problème par contre.

Perso j'ai mis le zip dans le cache de mon tel, j'ai rebooté en recovery stock pour flasher et c'est nickel

Edit: Niveau fluidité c'est tip top, bien mieux que la 4.0.2 stock ça fait du bien :D

edit2: bien meilleur réseau, j suis chez bouygues et j'ai du 4.5Mbps en dl pour la 3g alors que j'ai rarement dépassé 2Mbps y compris la nuit.

Modifié par GunnerMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je parle du cache je parle de celui à la racine /cache

@Boctambul en stock 4.0.2 le téléphone lag dans les transitions notamment et peux avoir des ralentissement des "accroches" etc (on a eu cette discussion sur un autre topic)

Si vous êtes en stock. pour faire la maj vous avez juste besoin du root pour deplacer le zip dans le cache et ensuite vous le flashez à partir du recovery stock.

Edit: le changelog est l'ensemble des observations faites sur la fuite de la 4.0.4 sur galaxy nexus lte.

Modifié par GunnerMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi cette manip sur XDA, j'étais en rom stock 4.0.2 avec bootloader déverrouillé et en root.

http://forum.xda-dev...d.php?t=1571152

Ca a très bien fonctionné.

Au niveau de la réactivité je trouve que ca s'est amélioré, je vois une légère différence même si je trouve que c'était déjà bien.

Voilà une capture du nouveau menu d'extinction :

IMG_20120330_111015.jpg

Modifié par fluxy1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je parle du cache je parle de celui à la racine /cache

@Boctambul en stock 4.0.2 le téléphone lag dans les transitions notamment et peux avoir des ralentissement des "accroches" etc (on a eu cette discussion sur un autre topic)

Si vous êtes en stock. pour faire la maj vous avez juste besoin du root pour deplacer le zip dans le cache et ensuite vous le flashez à partir du recovery stock.

Edit: le changelog est l'ensemble des observations faites sur la fuite de la 4.0.4 sur galaxy nexus lte.

Un truc que je comprend pas, comment tu flash avec le Recovery d'origine ? J'ai beau avoir déplacé le zip dans /cache (à la racine bien sur en étant root) démarrer sur le recovery d'origine (volume - plus power) mais à part la commande ----> start et le joli droid je peux rien faire d'autres

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je comprend pas, comment tu flash avec le Recovery d'origine ? J'ai beau avoir déplacé le zip dans /cache (à la racine bien sur en étant root) démarrer sur le recovery d'origine (volume - plus power) mais à part la commande ----> start et le joli droid je peux rien faire d'autres

Merci

Tu appuis sur volume+ ou - et tu aura les autres menu qui apparaîtrons.

Ensuite tu valide avec le bouton power

accidentellement tombé de mon MAGURO via tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, l'OTA n'est plus utile !

Google nous a sorti sa Factory Image !

-> http://code.google.c...ages.html#yakju

Un petit plus de la 4.0.4, regardez ici : http://forum.xda-dev...d.php?t=1572201

Sinon, voila un changelog pratiquement complet mais non officiel bien sure : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1481044

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, l'OTA n'est plus utile !

Google nous a sorti sa Factory Image !

Bah, pour conserver ses applis/données et compagnie sans se casser la tête avec une paire d'applications supplémentaires, l'OTA est quand même utile. Honnêtement, je préfère attendre quelques jours, avoir l'OTA et un téléphone fonctionnel juste après plutôt que de passer du temps à faire un backup, flasher la factory, et restaurer mes données...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...