Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

je pense qu'en europe on aura la maj demain après midi au mieux. ils doivent surement commencé par l’Amérique du nord, passé à un autre territoire et ainsi de suite ....

Posté(e) (modifié)

Est ce qu'il y a moyen d'avoir le changelog ?

Pas de changelog précis mais juste ceci dans le post sur G+

stability improvements, better camera performance, smoother screen rotation, improved phone number recognition and more.

Modifié par DarkGruf
  • Like 1
Posté(e) (modifié)

Le Galaxy nexus US est dit LTE (4G) il me semble donc je pense que cette mise a jour est bien pour nous ( j'espère)

Modifié par anubis68
Posté(e) (modifié)

je crois qu'il y a deux types de réseaux en amérique du nord du LTE et du HSPA+, ça doit dépendre des l'opérateur.

Modifié par Kauru
Posté(e)

Pourtant l'utilitaire One-Root propose de rooter un GN GSM en 4.0.3.

Bon faut dire que depuis que je l'ai changé en rom custom, je ne me suis plus soucié de ça ^^

et oui, je pense que c'est possible

Posté(e)

MAJ flashable par ici --> B)

Apres flash, redemarrage en cours, plus de boot screen flashy, juste ANDROID. Langue Francais ok, et juste en fond ecran noir. SInon bien en 4.0.4

Posté(e)

bonjours je vient de voir que il y a une MAJ mais mon nexus ne me le propose pas. Je suis totalement d'origine et je n'ai rien trafiquer.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...