Aller au contenu

[Topic Unique] Les mises à jour


Recommended Posts

non moi je rale pour une chose, c'est que la plupart des gens qui prennent un GN c'est pour avoir des mises a jours au moins avant les autres, or la le S2 dispose de la 4.0.3 donc bon... Sachant qu'on ne la pas encore inutile de voir que d'autres portables seront mis a jour avant nous.

Après moi mon Gn full stock me va très bien comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol, le numéro n'est pas a prendre en compte la dessus...Le Gn sortait avec la 4.0.1 et le nexus s a reçu la 4.0.3 ....Cela n'est pas pour autant que la 4.0.3 est plus aboutie.Il faut plutot comptabiliser le nombre de mises a jours déployées de puis la sotie de la version de base. Pour le galaxy nexus : 4.0.1D puis 4.0.1f puis 4.0.2 soit deja 2 mises a jours.....Pour le nexus s seulement 1 version de base foirée et les autre la version de base arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi ce qui m'embète c'est meme pas d'etre en 4.0.1 ou 4.0.2. Je trouve que le dernier firmware 4.0.2 est pas mal bugée qui date de 4 mois.

Batterie

multi touche

luminosité auto

écran problème de grain

appareil photo

calibrage couleur a basse luminosité bref.

je m'attendais a une réactivité beaucoup plus rapide de la part de google. Mais bon je pense qu'on sera pas dessus de la prochaine mise a jour. B) Heureusement que ya les ROM custom. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh kulasse t'aurais pas péter le joint ???? :P

Je tourne sous la rom sotck depuis le debut et aucun soucis que tu cite. Allez juste un la luminosite auto trop faible comme sur le Nexus S d'ailleur.

Modifié par falcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets donc mon ressenti après quelques heures d'utilisation.

Mes impressions après quelques heures d'utilisation :

- L'autonomie

Elle s'est grandement améliorée. Après 6 heures d'utilisation je suis encore à 90 % de ma batterie. Je précise que j'utilise Juice Defender qui multiplie par deux mon autonomie.

:rolleyes: OMG moi il perd 10% en 20-30 minutes c'est pas possible ! À moins que tu ne le laisses en veille...

Modifié par Ssessel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je trouve que peu importe l'endroit où je me trouve (et du coup, peu importe la luminosité) le téléphone s'adapte plutôt bien et l'écran reste lisible.

Je pestais sur le blanc plutôt gris et granuleux à faible luminosité au début (venant d'un S-LCD sur un HTC Desire) mais finalement je m'y suis fait et le fait de ne plus être agressé par une luminosité trop forte (surtout quand il fait bien sombre) c'est assez agréable.

Je suis satisfait dans le sens où on n'a pas un téléphone avec un écran qui tire sur le bleu ou le jaune comme d'autres samsung (beurk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...