Aller au contenu

[Topic Unique] Les mises à jour


Recommended Posts

Voilà, il existe une version mise à jour par Samsung et une par Google. Je crois me souvenir que la maj 4.0.2 est arrivé sur les GN mis à jour par Samsung environ un mois après la maj de Google. Il existe une appli sur le market pour savoir par qui il est mis à jour, mais je ne me souviens plus du nom.

Si cela te dérange, tu peux flasher une ROM officielle de Google, tu n'auras plus aucun problème de MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

si je comprends bien certaines version ICS ne sont faites que pour d'anciens tel (si le 1er post est tjs a jour). 4.0.3 et 4.0.4 n'étant pas destiné au GN

Oui la 4.0.3 est pour le Nexus S et la 4.0.4 pour le Galaxy Nexus CDMA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question toute bete concernant les OTA des mobiles Android, elles seronts disponible via le réseau Free ?

Je suis actuellement avec un Nexus S et j'envisage de me prendre le Galaxy Nexus, du coup je demande ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que la 4.0.4 est effectivement sortie pour les Nexus CDMA, il y a pas de raison pour la 4.0.5 (oui je suis Naif !) après cette version corrige t-elle le défaut du Multitouch (oui je me répète aussi) car je l'ai de temps en temps sinon pour ceux qui ont testé la CM9, est il possible de revenir en ROM Stock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Skybichou: Peut importe la rom que tu installe, tu pourras toujours revenir d'origine. Google a mis à disposition l'image usine du téléphone pour tout remettre d'origine.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Luigi! Au moins je suis rassuré de ce côté. Je vais quand même attendre un peu vu que je suis un humble noob ;-) je suis sur mon premier smartphone et j'ai choisi un nexus justement pour éviter une surcouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...