Myck Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Pour ma part pas d'ota pour l'instant ( je viens de faire une vérification) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2012 ahhh ca arriveeee youpiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax02 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 bon j'ai la maj de télécharger mais je ne peut pas l'installer... Je ne me rapeler plus que j'avais virrer genie widget. Ou je peut le recupéré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Si t'est pas complètement stock niveau kernel bootloader l OTA ne s installera pas. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 pareil pas d'ota pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Ils font exprès ils envoient que sur ceux qui ont un recovery modifier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax02 Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 arf je suis il me manque juste cette apply et je suis full stock. La seul ou j'ai oublier de faire un backup :angry: ps:On ne peut pas extraire les fichier present dans les img de la factory image?? UNYAFFS ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Pour ceux qui veulent rooter après une install complète de la recovery image, j'ai réinstallé cwm en utilisant "Galaxy nexus toolkit 5.5" et en choisissant la version 4.0.3, puis j'ai installé ça : http://www.box.com/s/jvcf196j7x8f8vrc9cyt en maj par cwm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 des nouvelles de l'ota ?? moi rien . @ madmax02 tu es en france pour avoir reçu l'ota ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax02 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) oui je suis en france,mon gn vient de chez b&you. Mon bootloader etait débloquer et j'etait root Bon sayer j'ai retrouver les fichier genie widget qui me manquer la maj c'est bien deroulé. Modifié 31 mars 2012 par madmax02 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 ah bon moi aussi mon galaxy nexus vient de chez b&you ... comprend pas pourquoi je ne la recoit pas cette OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 C'est parce que tu n'est pas sage :P (du coup, c'est pareil pour moi :lol: ) Noon plus sérieusement, ça arrive, des français sont déjà touchés par l'OTA, c'est bon signe. Ce n'est qu'une question d'heures, de jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 en fait comment procède google pour envoyer cette OTA ( par ville ? , par numéro de série ? par antenne relais ? c'est quoi les critères ) le GN ne va pas voir sur un site internet qu'il y a une mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Un peu sur le même principe des sms Voir par ex OTA (over the air) dans wikipedia Quant au planing de google, ça, c'est pas public. Beaucoup de données à diffuser, ça prends plusieurs jours (par lots...) Modifié 31 mars 2012 par bob ero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 C'est-à-dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) oui ce que je voulais demandé , c'est sur quel critere se base google . pourquoi il y a des français qui ont reçu l'ota et pas les autres ? il se base de ville en ville ? de numero de serie ? on ne le sait pas ? Modifié 31 mars 2012 par Mikefly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 oui je suis en france,mon gn vient de chez b&you. Mon bootloader etait débloquer et j'etait root Bon sayer j'ai retrouver les fichier genie widget qui me manquer la maj c'est bien deroulé. C'est quoi le rapport entre la màj et genie widget ? Sinon je crois que le déploiement se fait selon les imei donc rien a voir avec l'endroit dans le monde ou l'opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 ah ok si c'est par le numero imei , c'est donc aleatoire .... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Pas forcément ça peut être dans l'ordre ! C'est quoi l'IMEI du dernier à avoir reçu la MAJ ? Ben le prochain sera peut-être celui avec l'IMEI suivant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 on a le temps alors :mad: , j'espere qu'ils font de grosse vague d'imei :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audiocox Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Je viens de recevoir l'OTA (Maj en cours) C'est donc aléatoire je pense car j'ai le GN depuis moins de 2 mois. Patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) cool pour toi :lol: moi aussi je l'ai eu fin fevrier ... moi mon imei fini par 2000335 et toi ? Modifié 31 mars 2012 par Mikefly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Il vaudrait mieux savoir par quoi il commence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) ben normalement les premiers numeros tous le monde a les memes car ca correspond au modele ( GN ) 35156.... Tu as quoi toi ? Modifié 31 mars 2012 par Mikefly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 @athome oui tu dois le mettre dans le répertoire cache ou alors flash le cwm et tant que tout le reste est stock tu pourras flasher l'update depuis l sdcard. A toi de voir ce que tu préfères. Mec, on essaye d'être un tant soi peu constructif alors si c'est pour poster ce genre de remarque stp abstient toi. Pour avoir l'update t'as pas 36 choix, soit t'attends l'ota soit tu fais comme on a dit et du coup t'as besoin soit du root soit d'un cwm et dans tout les cas il faut un bootloader déverrouillé si t'est pas prêts à fair tout ça alors attends tranquillement l'ota et ne viens pas faire chier. Faut se détendre un peu mon garçon, t'es tout rouge, le jargon utilisé est clair pour les initiés supérieurs pas pour les autres voilà tout, je vais donc attendre sagement l'OTA ... et pas faire Ch comme tu dis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.