Aller au contenu

[Topic Unique] Les mises à jour

Recommended Posts

oui je suis en france,mon gn vient de chez b&you.

Mon bootloader etait débloquer et j'etait root

Bon sayer j'ai retrouver les fichier genie widget qui me manquer la maj c'est bien deroulé.

Modifié par madmax02
  • Like 1

C'est parce que tu n'est pas sage :P (du coup, c'est pareil pour moi :lol: )

Noon plus sérieusement, ça arrive, des français sont déjà touchés par l'OTA, c'est bon signe. Ce n'est qu'une question d'heures, de jours ;)

en fait comment procède google pour envoyer cette OTA ( par ville ? , par numéro de série ? par antenne relais ? c'est quoi les critères ) le GN ne va pas voir sur un site internet qu'il y a une mise a jour ?

Un peu sur le même principe des sms

Voir par ex OTA (over the air) dans wikipedia

Quant au planing de google, ça, c'est pas public. Beaucoup de données à diffuser, ça prends plusieurs jours (par lots...)

Modifié par bob ero

oui ce que je voulais demandé , c'est sur quel critere se base google . pourquoi il y a des français qui ont reçu l'ota et pas les autres ? il se base de ville en ville ? de numero de serie ? on ne le sait pas ?

Modifié par Mikefly

oui je suis en france,mon gn vient de chez b&you.

Mon bootloader etait débloquer et j'etait root

Bon sayer j'ai retrouver les fichier genie widget qui me manquer la maj c'est bien deroulé.

C'est quoi le rapport entre la màj et genie widget ?

Sinon je crois que le déploiement se fait selon les imei donc rien a voir avec l'endroit dans le monde ou l'opérateur.

@athome oui tu dois le mettre dans le répertoire cache ou alors flash le cwm et tant que tout le reste est stock tu pourras flasher l'update depuis l sdcard. A toi de voir ce que tu préfères.

Mec, on essaye d'être un tant soi peu constructif alors si c'est pour poster ce genre de remarque stp abstient toi.

Pour avoir l'update t'as pas 36 choix, soit t'attends l'ota soit tu fais comme on a dit et du coup t'as besoin soit du root soit d'un cwm et dans tout les cas il faut un bootloader déverrouillé si t'est pas prêts à fair tout ça alors attends tranquillement l'ota et ne viens pas faire chier.

Faut se détendre un peu mon garçon, t'es tout rouge, le jargon utilisé est clair pour les initiés supérieurs pas pour les autres voilà tout, je vais donc attendre sagement l'OTA ... et pas faire Ch comme tu dis!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...