Bertrand Marquet Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) non moi cela commence par xxxxxx :) je parierai plus par les numeros de série Modifié 31 mars 2012 par BM3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Je vous conseille de ne pas trop diffuser vos imei ici on ne sait jamais ;) Oui la maj se fait par imei, et pas par pays, ils ne vont pas nous localiser ^^ Et c'est pas forcément à la suite dans une liste, mais plutôt des lots aléatoire parmis tous ces imei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) non moi cela commence par 35835... je parierai plus par les numeros de série ah ok je pensé que les premiers chiffres correspondait au galaxy nexus :D @Mateo95 tu l'as eu toi l'ota ? pour l'instant il y en a eu deux de ce forum ( qui est venu nous le dire remarque lol ) qui a reçu l'ota ... Modifié 31 mars 2012 par Mikefly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Une nouvelle découverte. Permet la lecture les clés usb en NTFS avec un cable OTG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 sans root ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Si si, je suis rooté, avant ça ne fonctionnait pas chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) ok , moi je ne serai pas rooté bon je n'ai pas le cable non plus héhé. il n'y a plus qu'a attendre l'ota chez moi :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 31 mars 2012 par Mikefly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Toujours pas de MAJ pour moi, j'espère que ça va arriver ce week end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 19h30, 1h48 d'écran actif (à 60% de luminosité), il me reste encore 39% de batterie ! C'est vraiment vraiment pas mal. Par contre il y a toujours quelques accroches (moins nombreuses certes) en terme de fluidité. Comme je le disais, je n'ai plus le souci du clavier qui ramait un poil en mode paysage. La luminosité auto est toujours à chier je trouve (surtout quand on vient d'un iPhone, ou ça marche vraiment bien) Pour le reste, aucune différence visible et notable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Toujours pas de MAJ pour moi, j'espère que ça va arriver ce week end ! moi aussi , je fais que guetter mon telephone la lol....pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine Mathé Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Bonjour je suis nouvelle.. j'ai un google nexus S et malheureusement je ne comprend rien à votre langage. Je suis en version 2.3.6 et j'attends de passer en Ice cream Sandwich mais rien ne se passe ??? qui pourra m'aider en me parlant avec des mots de tous les jours pour une ménagère de plus de 50 ans ;-))) Merci (mais je ne suis même pas sûre de savoir comment lire les réponses à mes questions...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Salut, Le plus simple est d'attendre que ton Nexus t'indique la mise à jour, tu n'as rien à faire à part attendre :) Ici il y a surtout des geeks pressés LOL edit : au fait ici tu es dans la section Galaxy Nexus et non Nexus S :) Modifié 31 mars 2012 par athome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine Mathé Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Oui en cherchant une éventuelle réponse je m'en suis aperçue :mad: merci pour ta réponse, je vais donc continuer à aller sur ma mise à jour téléphone, et essayer d'apprendre le langage geek pressé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 si vous avez du mal a flasher la factory image, j'ai fait un tuto vite fait ici en plus du tuto de base : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Merci pour le tuto ... j'ai flashé la factory image ... et tout fonctionne bien pour le moment ... pas de root, ni de cwm d'installé encore ... C'est carrément plus rapide, ainsi que le passage de portrait à paysage ... enfin les menus de facelock sont revenus en français ... il y a l'option Verr. auto bouton MARCHE-ARRÊT à activer ou non, super pratique ... ^_^ Au niveau de la batterie, je trouve qu'il y a une amélioration assez importante, d'ailleurs on voit bien que les % d'utilisation par la batterie, "Plate-forme Android" retrouve des proportions normales, et non plus des 15-20% ultérieurs. Je trouve quand même perso une amélioration également au niveau du son ... par rapport à la stock 4.0.2 sans volume + ajouté. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax02 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 @GunnerMc: En fait j'avais viré genie widget sur ma 4.0.2 et lors de la maj il fait une vérification du système.Du coup sa planter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audiocox Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 cool pour toi :lol: moi aussi je l'ai eu fin fevrier ... moi mon imei fini par 2000335 et toi ? 0500107 ouch Si c'est dans l’orde tu es encore loin de moi Pour le moment j'ai pas trop vue de changement (j'ai pas chercher non plus) Rotation écran un poil plus rapide Luminosité auto toujours faible J'ai pas l'air d'avoir perdu le perdu le Root :/ Enfin Play musique reconnais les tags (Avant j'avais pas les pochettes des albums) Sinon maj très très rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) J'ai fait un pack tout en un avec un tuto simplifié pour noob : https://forum.frandroid.com/topic/83690-tuto-flasher-la-factory-image-de-google/page__st__140__p__1577125#entry1577125 Installe l'image complète et efface tout ce qu'il y a sur le téléphone. Modifié 31 mars 2012 par Kuiper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyc75 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Euh? Vous conseillez de reset d'usine le téléphone à chaque mise à jour ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Pourquoi pas, ça remet le téléphone au propre. Sinon, il suffit d'attendre l'ota. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 il faudrait comparé l’ordre des réception OTA pour comprendre comment procède Google lol Le factory reset je le conseil si jamais vous avez fait des modifs systèmes sinon pas nécessaire enfin c'est mon avi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Bonsoir, Niveau batterie chapeau vraiment rien a dire. Par contre toujours le petit bruit qui sort du hp. Et la luminosité auto toujours a chier et les couleurs terne et delavé a basse luminosité et gris ,blanc trop de grain. C'est vraiment dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 MAJ du 1er post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz007 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Est-ce que vous arrivez à faire fonctionner UOT Kitchen pour modder l'icone de la batterie avec cette rom ? J'avais une erreur en 4.0.2, et ça fonctionnait sur mon nexus s en 4.0.3, je pensais que la maj résoudrait le problème mais non... Ils disent ça sur le site mais je comprend rien : WORKAROUND for recovery error (Status 0): 1. Unzip your ROM and find META-INF/com/google/android/update-binary file 2. Put this file in the UOT zip (overriding UOT's file) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Tu flash ton UOT avec le recovery d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.