Alino06 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Malheureusement oui, iCloud n'est évidemment pas compatible avec un terminal Android, grand seigneur, Apple me permet quand même d'utiliser mon adresse de messagerie en me.com sur mon téléphone ... Après, Android s'intègre très très bien au monde "Mac" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Pour moi, le plus gros problème c'est les photos. Après, on peut utiliser Picasa mais c'est 1Go je crois même si pour moi c'est suffisant je suis réticent au tout Cloud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikiro Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Mise à jour reçu à l'instant. Après un bref tour d'horizon, je constate bien une amélioration de la fluidité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Tu as bien de la chance parce que moi j'ai toujours rien comme d'habitude. Android en général commence à me gonfler sérieusement. L'attente sur les mises à jour est particulièrement pénible. Après un S1 et S2 qui m'en ont fait voir de toutes les couleurs, j'ai pris un Nexus pensant que j'aurai enfin les mises à jour régulières. Et bien non évidemment :angry: Modifié 3 avril 2012 par goodeat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Bien sûr que si tu l'as quand même avant tout le monde. Et puis tu peux patienter quelques jours ça va pas te tuer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax02 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Comment t'as fait pour remettre les fichiers? Car avec titanium je sais pas ce qu'il se passe j'arrive pas a remettre la sauvegarde, il reste bloqué sur l'installation, obligé de killer l'appli... Si c'est des app systeme pas besoin de les installer. Tu deplace le apk et le odex dans system\app et tu change les permissions. Reboot et c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netboy56 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) maj reçue également ce matin. Je constate aussi une amélioration de la fluidité et une permutation wifi/gsm bcp plus rapide. Modifié 3 avril 2012 par netboy56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauru Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) MàJ reçu ce matin également, j'ai pas encore eu le temps de faire le tour mais j'ai déjà remarqué un changement .... ils ont inversé les bouton "annuler" et "ok" sur la page où on tape le code pin :D EDIT : deuxième changement, le nombre d'email reçu dans le client par défaut est affiché plus grand. EDIT 2 : ils ont toujours pas corriger le soucis lié à la synchro du compte facebook au niveau système. ou c'est un souci de l'application facebook ? Modifié 3 avril 2012 par Kauru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour, Je viens d'essayer d'appliquer update, J'ai une erreur status 7 BooksTablet.apk Je n'ai rien trouvé pour me dépanner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikiro Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 EDIT 2 : ils ont toujours pas corriger le soucis lié à la synchro du compte facebook au niveau système. ou c'est un souci de l'application facebook ? Il n'y a plus de synchro Facebook depuis que Google et Facebook sont en froid me semble t-il. Donc je pense pas que ce soit un bug. Mais si quelqu'un pouvait confirmer quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauru Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) il y a pourtant Facebook qui apparaît dans "compte et synchro", ce serai con qu'il y soit et que ça ne fonctionne pas .... Modifié 3 avril 2012 par Kauru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikiro Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Moi je ne l'ai pas :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Tu as bien de la chance parce que moi j'ai toujours rien comme d'habitude. Android en général commence à me gonfler sérieusement. L'attente sur les mises à jour est particulièrement pénible. Après un S1 et S2 qui m'en ont fait voir de toutes les couleurs, j'ai pris un Nexus pensant que j'aurai enfin les mises à jour régulières. Et bien non évidemment :angry: Je viens d'un HTC Desire... tu veux qu'on en parle des mises a jour ? ^^ Je n'ai toujours rien reçu non plus, certes c'est frustrant mais je sais que ca arrive et c'est loin d'être vital ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogu89 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Tu as bien de la chance parce que moi j'ai toujours rien comme d'habitude. Android en général commence à me gonfler sérieusement. L'attente sur les mises à jour est particulièrement pénible. Après un S1 et S2 qui m'en ont fait voir de toutes les couleurs, j'ai pris un Nexus pensant que j'aurai enfin les mises à jour régulières. Et bien non évidemment :angry: Je viens aussi du S2... Pour être honnête, ICS sur S2 est arrivé y a pas longtemps ( et encore je suis pas sûr qu'il soit sorti... ). J'ai eu mon Nexus et le jour ou je l'ai eu j'ai fait la mise-à-jour en 4.0.2 et dire que le S2 n'avait toujours pas le 4.0... Donc on peut dire que c'est bien rapide. Maintenant, je pense que la mise-à-jour sera dispo d'ici la fin de la semaine... Avec le Nexus on parle d'un décalage de 1 à 2 semaines. Pas 2 à 3 mois comme les autres téléphones. Après si tu veux tout et tout de suite, soit tu flash, soit tu trouves un poste chez Google :P ... Modifié 3 avril 2012 par kogu89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeeD Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Franchement ça sert à rien d'être impatient et de tout tenter pour l'avoir trois jours plus tôt... Moi ça fait 4 jours que je vérifie quasi toutes les heures si la màj est là, et rien. Et ce matin à 10h j'ai eu la notification sans avoir encore rien fait. Donc ça arrive et c'est pas non plus une mise à jour majeure, pas besoin d'être pressé à ce point ;) Modifié 3 avril 2012 par MeeD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asr Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Pour ma part je l'ai reçu ce matin et mis à part la rotation qui se fait plus rapidement je ne voit pas de différence... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 toujours rien pour moi donc [color=red]tkt[/color] pas ca va arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Moi je ne l'ai pas :o moi non plus je ne l'ai pas . meme si j'essai de l'ajouter , ca ne marche pas . C'est chiant je voulais trop les images de mes contact facebook dans mes contacts du telephone :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauru Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 La synchro facebook ne fonctionne pas (du moins chez moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 quelqu’un sait comment faire pour récupérer les photos des profiles Facebook pour les mettre dans mes photos contact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Avec Haxsync dispo sur Google Play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël Sanchez Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Pas encore de mise à jour non plus. Je suis en Belgique ^^ Et je confirme, la synchro Facebook ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Pour les pressés, ce post trouvé sur XDA fonctionne, j'ai testé. Par contre j'ai mon problème de Bookstablet.apk qui plante l'installation. Get. The nexus update the easy way Ok this what you need to do 1 go settings/apps then hit the all button at the top 2 Scrll down to goggle service framwork then press it to open it 3 Hit the clear button 4 go to settings/about phone/System updates the date will be 1969 or 1970 this is ok 5 Hit the check button 6 nexus should now show update to 4.0.4 is Available 7 hit install and enjoy Modifié 3 avril 2012 par Mitch69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 J'ai fais la manip. Je suis passé en dernière mise à jour en 1970. J'ai fais check, il me dis dernière recherche aujourd'hui à 13h30 mais rien de nouveau :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.