Aller au contenu

[Topic Unique] Les mises à jour

Recommended Posts

Comme Matéo, ça ne marche pas ... j’étais bien au 01/01/1970 ... Mais après avoir cliqué sur vérifier maintenant j'ai "Votre système est à jour" ...

Pareil via un *#*#2432546#*#* ...

Perso j'ai eu un nexus one, j'ai déjà fait qqes flashages/rootages etc etc mais je trouve ça plus compliqué sur le GN... Je bite rien aux tuto ... tous plus confus les uns que les autres ...

Pour les pressés, ce post trouvé sur XDA fonctionne, j'ai testé. Par contre j'ai mon problème de Bookstablet.apk qui plante l'installation.

Get. The nexus update the easy way

Ok this what you need to do

1 go settings/apps then hit the all button at the top

...

J'ai essayé un paquet de fois depuis hier... rien pour moi...

Edit 14h56: ah, je viens de le refaire, avec reboot et j'ai l'update !!

Modifié par Kazak

quelqu’un sait comment faire pour récupérer les photos des profiles Facebook pour les mettre dans mes photos contact ?

Avec Haxsync dispo sur Google Play

Est ce qu'il y en a un gratuit qui ne synchronise que les photos ?

EDIT: c'est bon j'ai trouvé :D Facebook contact Sync

Modifié par Mikefly

Est ce qu'il y en a un gratuit qui ne synchronise que les photos ?

Perso ça prend un eu de temps mais j'ai synchroniser manuellement en allant sur une photo facebook et "Définir comme photo du contact"

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Enfin j'ai cette mise a jour grâce a l'astuce de xda ;) maintenant ont va voir les plus :P

Je viens de remarquer une chose juice defender refuse d'avoir le droit root alors que toutes les autres aucun problème :(

Quelqu'un a t il une solution

Pour les pressés, ce post trouvé sur XDA fonctionne, j'ai testé. Par contre j'ai mon problème de Bookstablet.apk qui plante l'installation. Get. The nexus update the easy way Ok this what you need to do 1 go settings/apps then hit the all button at the top 2 Scrll down to goggle service framwork then press it to open it 3 Hit the clear button 4 go to settings/about phone/System updates the date will be 1969 or 1970 this is ok 5 Hit the check button 6 nexus should now show update to 4.0.4 is Available 7 hit install and enjoy

Je confirme, j'etais en 4.0.2, et avec cette manip la MAJ c'est faire parfaitement.

Un grand merci pour cette info.

Mise à jour forcée avec cette petite astuce, je n'ai eu aucun problème en wifi ! J'en avais marre d'attendre, et je ne voulais pas flasher (flemme de dévérouiller, de rooter, et pas envie de perdre mes données), alors c'est parfait !

@Boctambul > Ça s'appelle Framework des services Google dans nos GN en français il me semble, et je n'ai constaté aucun dysfonctionnement après avoir effacé les données

Ah et aussi, pour ma part j'ai toujours Play Livres dans mes applications, et elle fonctionne bien (évidemment je ne peux rien acheter, mais j'ai les trois livres en anglais qui sont pré-installés)

Modifié par -Sextasy-

@Boctambul > Ça s'appelle Framework des services Google dans nos GN en français il me semble, et je n'ai constaté aucun dysfonctionnement après avoir effacé les données

Pour ma part, dans Google Play, si je vais sur la liste des mes applications installées, je n'ai que celle que j'ai acheté, oubliée par l'appli les 40 autres gratuites que j'ai sur mon téléphone. J'espère que ce sera remis après l'OTA

Je dois vraiment être chanceux alors, parce que je n'ai aucun de vos problèmes ! Toutes mes applications sont bien présentes dans la liste du Market..

Mais normalement ça va revenir, pour moi c'était revenu quelques heures après quand j'avais restauré les applis de mon Defy après un flash sur ICS

Moi aussi j'ai le meme probleme et je n'ai rien trouvé

Bon ben j'ai flashé la factory. C'est bizarre, car j'étais sur une rom stock, juste rootée. J'avais flashé une autre radio c'est peut être pour ça...

Quoique j'ai reflashé la XXKK6 et je suis pas arrivé à installer l'OTA...

Modifié par Jibe

L'astuce a fonctionner pour moi.

Je me suis mis en mode avion puis j'ai activer le WiFi. Ensuite j'ai effacé les données du Framework Google, j'ai éteins le Galaxy Nexus, et au redemarrage la mise à jour m'a été proposé.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...