sian391 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 flashé via fastboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) L'astuce chez moi marche... mais la mise a jour ne s'installe pas snif... Modifié 3 avril 2012 par cyrille2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 En faite il faut s'acharner, j'ai essayé 6 fois sans rien. J'ai reboot, et à la fois d'après le reboot ça a fonctionné :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Comme Matéo, ça ne marche pas ... j’étais bien au 01/01/1970 ... Mais après avoir cliqué sur vérifier maintenant j'ai "Votre système est à jour" ... Pareil via un *#*#2432546#*#* ... Perso j'ai eu un nexus one, j'ai déjà fait qqes flashages/rootages etc etc mais je trouve ça plus compliqué sur le GN... Je bite rien aux tuto ... tous plus confus les uns que les autres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël Sanchez Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Pas de pot, ça ne marche pas non plus mais bon, je vais attendre, je suppose que ça va arriver :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazak Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Pour les pressés, ce post trouvé sur XDA fonctionne, j'ai testé. Par contre j'ai mon problème de Bookstablet.apk qui plante l'installation. Get. The nexus update the easy way Ok this what you need to do 1 go settings/apps then hit the all button at the top ... J'ai essayé un paquet de fois depuis hier... rien pour moi... Edit 14h56: ah, je viens de le refaire, avec reboot et j'ai l'update !! Modifié 3 avril 2012 par Kazak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Effectivement en s'acharnant un peu on me propose l'update mais le D/L semble bloquer ... EDIT : En Wifi ça marche vachement mieux ;) Modifié 3 avril 2012 par polo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) quelqu’un sait comment faire pour récupérer les photos des profiles Facebook pour les mettre dans mes photos contact ? Avec Haxsync dispo sur Google Play Est ce qu'il y en a un gratuit qui ne synchronise que les photos ? EDIT: c'est bon j'ai trouvé :D Facebook contact Sync Modifié 3 avril 2012 par Mikefly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asr Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Est ce qu'il y en a un gratuit qui ne synchronise que les photos ? Perso ça prend un eu de temps mais j'ai synchroniser manuellement en allant sur une photo facebook et "Définir comme photo du contact" Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) ah pas bête ! Edit : voila j'ai passé du temp maintenant c'est fait et synchronisé avec Google contact ouf ! Modifié 3 avril 2012 par Mikefly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Enfin j'ai cette mise a jour grâce a l'astuce de xda ;) maintenant ont va voir les plus :P Je viens de remarquer une chose juice defender refuse d'avoir le droit root alors que toutes les autres aucun problème :( Quelqu'un a t il une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbz92 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 J'obtiens une erreur lors de l'installation avec bookstablet.apk . Quelqu'un a t'il une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Marquet Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Mise a jour reçue par OTA (SFR) cette nuit sur Galaxy nexus, encore rien sur Nexus S de mon épouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 J'obtiens une erreur lors de l'installation avec bookstablet.apk . Quelqu'un a t'il une solution ? Merci Moi aussi j'ai le meme probleme et je n'ai rien trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocSana Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Pour les pressés, ce post trouvé sur XDA fonctionne, j'ai testé. Par contre j'ai mon problème de Bookstablet.apk qui plante l'installation. Get. The nexus update the easy way Ok this what you need to do 1 go settings/apps then hit the all button at the top 2 Scrll down to goggle service framwork then press it to open it 3 Hit the clear button 4 go to settings/about phone/System updates the date will be 1969 or 1970 this is ok 5 Hit the check button 6 nexus should now show update to 4.0.4 is Available 7 hit install and enjoy Je confirme, j'etais en 4.0.2, et avec cette manip la MAJ c'est faire parfaitement. Un grand merci pour cette info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 On n'a pas tous la même chance avec cette manip ^^' Je vais continuer a attendre bien sagement XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 a quoi correspond net framwork car j'hésite a effacer ce cache si vous avez des erreurs apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Mise à jour forcée avec cette petite astuce, je n'ai eu aucun problème en wifi ! J'en avais marre d'attendre, et je ne voulais pas flasher (flemme de dévérouiller, de rooter, et pas envie de perdre mes données), alors c'est parfait ! @Boctambul > Ça s'appelle Framework des services Google dans nos GN en français il me semble, et je n'ai constaté aucun dysfonctionnement après avoir effacé les données Ah et aussi, pour ma part j'ai toujours Play Livres dans mes applications, et elle fonctionne bien (évidemment je ne peux rien acheter, mais j'ai les trois livres en anglais qui sont pré-installés) Modifié 3 avril 2012 par -Sextasy- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 @Boctambul > Ça s'appelle Framework des services Google dans nos GN en français il me semble, et je n'ai constaté aucun dysfonctionnement après avoir effacé les données Pour ma part, dans Google Play, si je vais sur la liste des mes applications installées, je n'ai que celle que j'ai acheté, oubliée par l'appli les 40 autres gratuites que j'ai sur mon téléphone. J'espère que ce sera remis après l'OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Je dois vraiment être chanceux alors, parce que je n'ai aucun de vos problèmes ! Toutes mes applications sont bien présentes dans la liste du Market.. Mais normalement ça va revenir, pour moi c'était revenu quelques heures après quand j'avais restauré les applis de mon Defy après un flash sur ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Mais normalement ça va revenir, pour moi c'était revenu quelques heures après quand j'avais restauré les applis de mon Defy après un flash sur ICS Je vous tiens au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbz92 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Moi aussi j'ai le meme probleme et je n'ai rien trouvé Bon ben j'ai flashé la factory. C'est bizarre, car j'étais sur une rom stock, juste rootée. J'avais flashé une autre radio c'est peut être pour ça... Quoique j'ai reflashé la XXKK6 et je suis pas arrivé à installer l'OTA... Modifié 3 avril 2012 par Jibe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Bonsoir, toujours pas de maj OTA pour moi. Beaucoup de personnes sont dans le même cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ver2terre Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Pareil toujours rien :/ L'astuce ci-dessus marche mais seulement (pour moi) en étant en wifi (10 échecs en restant en 3g). Modifié 3 avril 2012 par ver2terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex0680 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 L'astuce a fonctionner pour moi. Je me suis mis en mode avion puis j'ai activer le WiFi. Ensuite j'ai effacé les données du Framework Google, j'ai éteins le Galaxy Nexus, et au redemarrage la mise à jour m'a été proposé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.