Mikami Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Fort probable la 4.0.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 un dev (google) d'android la déclarer sur google+ et ça en parle sur XDA aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Ok je vais aller voir merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakextx@hotmail.fr Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 On a aucune idée car pour le moment il n'y a pas eu de vraie maj (j'etend que les maj qui ont été faite, ont suivi la sortie du tél ou même précédé en france) Pour ma part, avec Odin en 2min sur la 4.0.2, et avec gn tool v4 j'ai relocké mon bootloader. Donc aucune traces de flashage ;;) Tu veux donc dire qu'en installant la mise a jour avec Odin on dévérouille le bootloader , et ce même si on a pas suivi l'étape 2 : rooter le GN ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 En gros avec odin, tu lance avec le bon fichier, et ça fait tout tout seul, déverrouillage de bootloader, installation de rom. Pour le rooter il y a une autre manip à faire. Et avec GN Toolkit 4.0 j'ai reverrouillé mon bootloader ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakextx@hotmail.fr Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Ok, merci pour l'info ! Moi qui me dis depuis 3 semaines, "non ne le dévérouille pas tout de suite, attends au moins la première année pour ne pas perdre la garantie ". Je me disais aussi que le cadenas ouvert sur le splash screen c'était louche :P J'ai donc revérouillé le bootloader, mais j'ai toujours l'application Superutilisateur, et les accés root de root explorer et adfree sont toujours valides. Une solution à part de remettre la rom à zéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westyle Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) edit : RAS Modifié 30 janvier 2012 par westyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 ta fermé le bootloader reflash ta rom avec Odin. Car si tu fais un Hardreset je ne pense pas que ça va changer grand chose.(après je peux me tromper il est faut tester) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harman Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 étonnant j'ai la version (ITL41F) et pourtant dès que je me suis connecté j'ai pu faire la mise à jour pour la version 4.0.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakextx@hotmail.fr Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) ta fermé le bootloader reflash ta rom avec Odin. Car si tu fais un Hardreset je ne pense pas que ça va changer grand chose.(après je peux me tromper il est faut tester) J'ai fais un Wipe data + cache via le recovery, à priori plus de trace du root ^_^ Edit: Tu as raison, ça n'a rien changé. J'ai donc reflashé le rom avec Odin, le truc c'est que du coup ça réouvre le bootloader :emo_im_lips_are_sealed: Je l'ai donc relocké tout de suite derrière. Modifié 31 janvier 2012 par Snake59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Juste pour être sur, si on flash un kernel cf-root de chainfire, qui ne rajoute pas de nouveau recovery mais se contente de mettre le root, on doit pouvoir recevoir les mises à jour google en ota ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainman Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Moi j'ai juste dévérouiller le bootloader pour avoir le root et j'ai eu la 4.01 vers 4.0.2 en OTA donc je pense que oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillvalt Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Bonsoir, Màj en 4.0.2 pour mon GN yakjuxw aujourd'hui. Il se sera donc écoulé un peu moins d'un mois entre la màj OTA Google et celle faite par Samsung. C'est 'raisonnable'. Merci encore à ceux qui avaient essayé de me donner une estimation du temps entre les màj Google et Samsung. Bonne soirée en compagnie de votre Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 1 mois, perso je trouve ça long...surtout pour une rom qui est négligeable de par son existence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 je trouve ca long egalement... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) Salut :) Regardez le planning que je viens de voir sur le Club SFR http://android.sfr.fr/ Surprenant :D Modifié 3 février 2012 par Sora_350 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Waouh :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Bon, ca signifie surement par de "vrai" OTA (F) pour nos NS ;) ! Mais peut-être un petit update.zip qui sera livré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fireman57390 Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 salut a tous, d’après SFR, le Gnex aura android 4.0.5 en mars source: http://android.sfr.fr/maj-optimisez-votre-mobile-android-mettez-le-a-jour-previsions-7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Qui se fie a SFR? :emo_im_lips_are_sealed: Perso pas moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 merci pour l'info mais sincèrement ne te fie pas a sfr il prévoit une date et 2 mois après toujours rien... Peut être que la c'est différent car ils ne mettent pas leurs mega surcouche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Et dire que certain grogne car ils ont pas de date pour la 4.0.4 hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 elle est passé où du coup la 4.0.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Dans un tiroir ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex073 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 je comprends pas tout si j'ai le cadenas ouvert je ne pourrais pas faire les maj ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.