thebogoss885 Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 @kafkalino: la question a 2 € à tu réinstaller en cochant: Re-Partition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Une petite question, est-ce que cette ROM est mieux que la Bezka ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 a voici un qui connait cette ROM. et bien pour moi et sont égale à égale niveau bugs moins pour l'officielle, pour les applis et paramètre je pencherai pour "Bezka". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 En fait je n'ai jamais installé cette ROM, mais d'après ce que j'ai pu voir sur YouTube et dans les commentaires sur XDA, cette ROM est une bombe. Le choix est assez difficile entre les deux, par contre CM9 pour moi est mort, ils sont tombé bien bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 @kafkalino: la question a 2 € à tu réinstaller en cochant: Re-Partition ? Non. J'avais lu que c'était risqué. Tu crois que c'est vraiment nécessaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 et bien actuellement elle est en version 1.3 mais d'ici demain ou se soir elle passera en 1.4, car la 1.3 et basé sur le Fireware LP1 et vue que LP2 et sortie il y aura une mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Mais bon, comme niveau bugs y on a moins sur celle-ci, je vais testé celle-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) @kafkalino: ce n'ai risquer que dans le cas si on flash avec le fichier .PIT sachant que ce n'ai pas le cas tu peut flasher en cochant "Re-Partition" moi même je l'ai fait et au-début j'avais plein de bug alors j'ai "Re-Flasher" en cochant "Re-Partition". Modifié 14 janvier 2012 par AndroPhone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Une petite question, est-ce que cette ROM est mieux que la Bezka ou pas ? Terrible ta bannière en signature :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) @m!k3 : Merci, c'est le pouvoir de PhotoShop, tu l'as veux ? :) Modifié 14 janvier 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Effectivement :) Et tu peux préparer une pour la v2 que je suis en train de compiler ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Install ok!sauf un petit probleme de notification avec la mise a jour logiciel et impossible d enregistrer le périphérique.Et deja un reboot intempestif lors de l enregistrement au market. Modifié 14 janvier 2012 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 @BEAUTY: Bugs ? et pour l'installation avec ou sans "Re-Partition" ? Effectivement :) Et tu peux préparer une pour la v2 que je suis en train de compiler ;) salut elle sera baser sur quoi ? xxKP8, xxLP1 ou xxLP2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedycvc Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Beauty as tu coché repartition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Sauf que quand je coche re-partition ca me fait ça : <ID:0/004> Added!! <OSM> Enter CS for MD5.. <OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable.. <OSM> Please wait.. <OSM> I9100_CODE_I9100XXLP2_CL57619_REV02_user_low_ship.tar.md5 is valid. <OSM> MODEM_I9100XXLP1_REV_02_CL1095381.tar.md5 is valid. <OSM> GT-I9100-MULTI-CSC-OXALP2.tar.md5 is valid. <OSM> Checking MD5 finished Sucessfully.. <OSM> Leave CS.. <ID:0/004> Odin v.3 engine (ID:4).. <ID:0/004> File analysis.. <ID:0/004> SetupConnection.. <ID:0/004> Initialzation.. <ID:0/004> Set PIT file.. <ID:0/004> DO NOT TURN OFF TARGET!! <ID:0/004> Can't open the specified file. (Line: 1876) <OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1) Ca fail. Donc moi je garde mon flashage sans re-partition. Modifié 14 janvier 2012 par kafkalino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 et bien effectivement, pourtant moi 0 problème tu refait un "WIPE" et tu la ré-installe sans cocher "Re-Partition" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 non je n ai pas cocher repartition question d habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 @BEAUTY: Bugs ? et pour l'installation avec ou sans "Re-Partition" ? salut elle sera baser sur quoi ? xxKP8, xxLP1 ou xxLP2 ? LP2 pour la beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Pour ma part je suis satisfait. Pas un seul Force Close, une petite peur lorsque l'écran s'est bloqué au moment où je cherchais l'explorateur de fichiers mais le téléphone n'a pas reboot. Pas un seul redémarrage ni aucun plantage jusqu'à maintenant. (plus ou moins 1 heure) A noter que j'ai installé Trebuchet, ça donne quand même un sacré coup de polish à l'interface. Sinon, à propos de la rom de Bezka, s'il inclus ne serait-ce que les options à la façon Jkay ou CM9 et un look un peu plus ICS avec la "stabilité" de cette LP2, je fonce direct dessus sans me poser de questions. Je garde quand même le backup de ma KL1 de côté. ^^ EDIT: petit bug trouvé, impossible de changer le fond d'écran de l'écran de vérouillage, écran noir puis message "Galerie s'est arrêté". Rien de grave pour le moment. Modifié 14 janvier 2012 par ZiltoidN9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 @ziltoidN9 (question bête mais je ne comprends pas bien ) comment as tu installé "Trebuchet"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Tu as plusieurs solutions. Tout d'abord le télécharger: http://forum.xda-dev...d.php?t=1410674 Puis tu l'installes comme décrit sur la page, via adb si tu as le SDK d'android d'installé. Sinon via sur ton mobile avec Root Explorer ou équivalent, tu le copie/colle dans "/system/app/". Enfin tu appuies sur la touche Home et tu devrais avoir le choix entre Touchwiz et Trebuchet. ;) Modifié 14 janvier 2012 par ZiltoidN9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Quelqu un d autre a ce fameux bug de notification de mise a jour logiciel qui ne s enleve pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) J'ai remarqué aussi la relative faiblesse des retours haptiques quand on touches les boutons. C'est bizarre quand on est habitué a plus fort. Paramètres > Son > Intensité des vibrations >Vibreur en cas d'appui sur l'écran Ça permet de sentir "un peu plus" le vibreur. ;) @BEAUTY j'ai eu la notification mais j'ai annulé l'enregistrement donc elle est partie toute seule.Tu as essayé un redémarrage ? Jettes un oeil dans Paramètres>A propos du téléphone>Mise à jour logicielle et décoches tout. Modifié 14 janvier 2012 par ZiltoidN9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Bon je la test depuis quelques heures et tout marche pour l'instant et sans bug :P (kies, lecteur vidéo, audio, appel, sms etc) Par contre ca lag un peu et ca chauffe pas mal mais c'est tout ! En tout cas dans 2 semaines maxi je suis sur qu'on aura une roms tout a fait final ;) Modifié 14 janvier 2012 par Alérian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.