Aller au contenu

[ROM] I9100XXLPH 4.0.3 (16/02)


Recommended Posts

J'ai réinstallé la checkrom et j'ai oublié de faire backup de l'application vidéo pour voir si elle marche sur les roms 2.3.x

Quelqu'un pourrais m'extraire l'application vidéo et me l'envoyer donc?

Merci d'avance

Modifié par Alérian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part aucunes erreurs sauf quelques reboot intempestifs sur l'ouverture de certaines applications et de façon non systématique.

Par contre en effet le portable chauffe beaucoup plus qu'avant.

Pour le ramener a une températeur décente j'ai désactivé les modes de controle d'autonomie, puis j'ai désactivé le wifi et le GPS qui étaient actifs dés le reboot suite au réinstall + désactivation transfert de données avec APN et passage en 2G manuel avec 2g/3g.

La il chauffe plus du tout

Tout ceci bien évidemment aprés avoir constaté les reboots auto...

Venant de la 2.3.5@samobile parfaitement stable... je suis un peu déçu... reste à attendre la version RC stable!

Modifié par speedycvc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je dois faire pour te le donner ?

PS : Je viens d'installer la ROM, c'est du grand n'importe quoi cette ROM, pourquoi avoir mis ce TouchWizz avec des couleurs qui ne vont même pas ensemble ?

Je change direct, je vais installer Bezka...

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tssss aprés une demie journée de tests...

Rom pas forcément plus rapide

Rom ultra instable

Boussole qui perd le nord

etc...

la rom a certains mérites... cependant je vais repasser à une 2.3.x stable ou tout fonctionne car la ce n'est pas assez agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...