thebogoss885 Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 au pire tu l'utilise comme chauffage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Je suis fan de la météo sur le lock screen et du Gtalk vidéo ics ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) J'ai réinstallé la checkrom et j'ai oublié de faire backup de l'application vidéo pour voir si elle marche sur les roms 2.3.x Quelqu'un pourrais m'extraire l'application vidéo et me l'envoyer donc? Merci d'avance Modifié 14 janvier 2012 par Alérian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedycvc Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Pour ma part aucunes erreurs sauf quelques reboot intempestifs sur l'ouverture de certaines applications et de façon non systématique. Par contre en effet le portable chauffe beaucoup plus qu'avant. Pour le ramener a une températeur décente j'ai désactivé les modes de controle d'autonomie, puis j'ai désactivé le wifi et le GPS qui étaient actifs dés le reboot suite au réinstall + désactivation transfert de données avec APN et passage en 2G manuel avec 2g/3g. La il chauffe plus du tout Tout ceci bien évidemment aprés avoir constaté les reboots auto... Venant de la 2.3.5@samobile parfaitement stable... je suis un peu déçu... reste à attendre la version RC stable! Modifié 14 janvier 2012 par speedycvc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bon apres 3h pas assez stable je retourne sur checkrom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erkaas Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 salut au debut jai essayer avec repartiton sa marche il faut pas le cocher un redemarage tout seul a voir je vais la faire tourner un peut c cool sa me reinstalle toutes mas appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 2 semaines, une version stable ? faut être vraiment optimiste alors! y a encore pas mal de boulot à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 @Alérian : C'est quoi que tu veux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 L'application "vidéo" de cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Comment je dois faire pour te le donner ? PS : Je viens d'installer la ROM, c'est du grand n'importe quoi cette ROM, pourquoi avoir mis ce TouchWizz avec des couleurs qui ne vont même pas ensemble ? Je change direct, je vais installer Bezka... Modifié 14 janvier 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Avec titanium ou mybackup sinon, mais bon te prend pas la tête si tu sais pas le faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Excuse-moi, mais si je le savais je te l'airai directement donner. PS : Comment enlever la notification des mise a jour de la barre de notification ? Merci d'avance. Modifié 14 janvier 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 mais notre ami Neutre0 a changer de ROM !!! alors comment tu la trouve ? est-que Jkay et enfin dispos ou pas ? niveau bugs ça doit tourner au tour des 0 ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 @AndroPhone : Après avoir viré celle-ci, car elle me donnait envie de vomir. Je suis passé à la Bezka, cette ROM est très bien à part quelque petits bugs (ex: pas possible de choisir son propre font écran...). Je trouve tout de même celle-ci plus réactive et mieux, c'est juste le thème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 alors passe plutôt a la version 1.2 la c'était nikel comme le du nikel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Je vais plutôt attendre une version un peu plus stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 elle est comment la "Phonedroid" ? le style quelle la si il n'y a pas de bugs ect...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo51 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 bonsoir , je n'arrive pas a trouver la rom bezka ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 gogo51 => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1393569&page=91 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedycvc Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Tssss aprés une demie journée de tests... Rom pas forcément plus rapide Rom ultra instable Boussole qui perd le nord etc... la rom a certains mérites... cependant je vais repasser à une 2.3.x stable ou tout fonctionne car la ce n'est pas assez agréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo51 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 merci diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dukenuken Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 pas moyen de mettre de widget sur la rom de bezka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonat Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Hello ;-) J'ai le process android.phone qui plante sans arrêt, idem après hard reset. Je n'avais pas le problème avec la précédente version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 sur "Bezka" prenez la version 1.2 de préférence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Je suis en train d'installer une qui s'appelle " Infected Cream Sandwich V3 " (du 15.01.2012). Je vous tiendrai au courant du résultat de mon expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.