thebogoss885 Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 okay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Cette " Infested ICS " me semble plus fluide et réactive que la " Bezka ", et elle a l'aspect esthétique mélanger entre le TouchWiZZ et ICS thème. Je vais maintenant testé la " İCS REMİX ROM V7.0 XXLP2 4.0.3 resurrectionon ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 Bon dit moi la quelle et la mieux mais je vais surement la MIUI style WP7 ou PhoneAndroid ou je c'est pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Entre Bezka et InFected, je garde la InFected. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 Okay et niveaux apps ? Jkay ? il y a quoi ? et le launcher c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erkaas Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 neutre tu la trouve ou la romm infected merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Forum xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) @AndroPhone : " Okay et niveaux apps ? Jkay ? il y a quoi ? et le launcher c'est quoi ? http://youtu.be/TEegLNl2mjg Regarde là en 720p pour une meilleur qualité. - Niveaux apps => Tu vois toi par toit même sur la vidéo. - JKay => Je ne sais pas le quelle prendre ? - Le Launcher => Je ne sais pas comment regarder ? @erkaas : http://forum.xda-dev...d.php?t=1398861 ou leurs propre site => http://infectedrom.c...-Root-De-odexed Modifié 15 janvier 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) c'est le launcher AOSP, mais tu peut mettre trebuchet . Pas de Jkay . Pour le moment moi sa marche . J'ai tester la data mais en edge, le GPS s'estfixé en moins de 2 secondes sur G Maps, le wifi ok, les appels aussi, la lecture video et la camera fonctionne bien egalement.(je n'avait jamais fait gaffe qu'on pouvait faire une rotation à 180° sur l'APN . Je n'est eu qu'un seul reboot (en utilisant Screencast recorder) et 1 seul FC (assistant de configuration au depart, mais il s'est relancé sans probleme) chose etrange : j'ai un film en double carte SD/memoire interne, il me fait tourner celui de la SD mais "impossible de lire cette video" sur memoire interne (???) (format avi) le MTP fonctionne parfaitement, mais lorsque j'ai voulu tester l'UMS en activant le deboguage USB [color=red][b]sa[/b][/color] m'a fait un reboot. Modifié 15 janvier 2012 par Kanson44175 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) @Kanson44175 : Moi pas de Freeze et pas de reboot, mais un FC quand j'essai de changer de fond d'écran de l'écran de verrouillage. La vidéo que j'ai faite avec ScreenCast était en " avi " format et comme je n'ai pas de carte mémoire externe elle est sur ma carte SD interne et j'arrive à la regarder sans aucun souci. J'arrive à brancher mon téléphone en Débogage et sans Débogage et tout fonctionne. Tu as surement un problème quelque part... Modifié 15 janvier 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) J'ai remarqué que les reboot ont surtout lieu quand tu touche au root . J'ai à peu pret tout tester, et hormis le manque de mode UMS tout semble marcher (enfin non, j'ai pas tester le MHL en fait) Idem pour moi et le changement de fond d'ecran de verouillage (FC de parametres). et en passant par la galerie, l'option n'y est pas ^^ Go locker si tu veux changé ;) (ou MI locker qui marche parfaitement sous toutes les roms que j'ai pu tester jusqu'a maintenant !) probleme sur les widgets aussi, la plupart sont trop grands :/ Je vais mettre trebuchet dessus je pense . Modifié 15 janvier 2012 par Kanson44175 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Bon après une journée compléte d'utilisation : pas assez stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Moi je trouve que la consommation est un peu excessive sur ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 @Neutre0 : Je pense que c'est du au kernels pas encore super optimisé, puis à nous aussi qui ne testons generalement pas assez longtemps pour se faire une idée (et au debut, on est sans arret dessus) . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 @Kanson44175 : D'accord avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 et bien quand on mange sucrées il faut bouger et on se fatigue vite c'est comme ça le ISC Neutre0 tu pourrais me dire la quelle des "ROM ICS" et la meilleur, parce que je compte avoir une ROM pour avoir les nouveauté de ICS + le launcher SENSE UI pour le style HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 La InFected est pour moi la plus fluide, réactive, est sans aucun bug à part celui du fond écran pour l'écran de verrouillage. Mais le thème j'aime pas tellement, je préfère le ICS thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 okay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Bon je viens d'installer la LP2 pour tester enfin ICS. Ben les joies d'une version pas finalisée quoi :) Reboot déjà deux fois après même pas 2 min d'utilisation, téléphone qui chauffe... :D Bon je le savais mais bref, ya encore du boulot sur la ROM! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 et ouai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas M. Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) Bonjour, Premier Bug au début de l'instalation. Le clavier est rester en qwerty. Quand je suis allé dans les paramètres clavier pour le mettre en Francais force close du clavier. Mais après le force close, c'était bon. Le clavier est bien devenu en azerty. Depuis le clavier marche. De mon côté, pas de Force Close de quoi que ce soit… mais pas de clavier AZERTY non plus… >_< J’ai flashé sans « Re-Partition », mais je n’ai pas fait de wipe du cache Dalvik. J’avais le même problème sur ma version précédente (I9100XXKPA), mais il n’y avait aucun problème à ce niveau sous I9100XXKP8 ni avant… Quelqu’un aurait-il une idée ? Merci d’avance ! :-) Edition — Le clavier actuel est en QWERTZ. Edition — Finalement, j’ai re-flashé la ROM après un wipe du cache Dalvik, et le clavier est en AZERTY ! :-) Modifié 17 janvier 2012 par Nicolas M. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Le mieux est donc de rester sur la CM9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedycvc Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) non ... la CM9 est carément plein de bugs... moi pour l'instant sur la 4.0.3 lp2 j'ai juste quelques force close et quelque reboot intempestifs et la boussole qui n'est pas correctement calibrée voire qui se bloque. Pour l'instant les forceclose sont sur des applications qui font chauffer le GS2 comme coyote ou sygic avec utilisation du GPS et les forces closes ne sont pas systématiques. Plus qu'à attendre une version plus stable. Modifié 16 janvier 2012 par speedycvc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo33 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Bonjour a tous rom installée depuis 2 jours le téléphone bug avec l'appli maps aucun FC juste une fois un blocage avec la reconnaissance faciale, obliger d'enlever la batterie le wifi marche nickel et le bluetooth aussi le calibrage pas de soucis je continue de tester A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid48 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai flasher la rom lp2 mais je voudrais revenir a ma rom initiale, la 2.3.5 XEF? aider moi svp bonjour, je suis nouveau est vraiment perdu, j'ai flasher cette rom esr rooté , mais je voudrais revenir a mon ancienne rom, alors aidez moi svp!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.