Aller au contenu

[ROM] I9100XXLPH 4.0.3 (16/02)

Recommended Posts

Peut etre qu'un jour une rom me fera de l'oeil mais pour le moment GGB pour moi.

J'ai testé cette LP6 pendant 30mins après j'ai restauré mon Nandroid Backup.

J'essaye toutes les rom ICS présente sur FrAndroid pour me forcer a aimer ^^

• Like 1

@Marmotte14 , elle est terrible cette Wanamlite 7.7 , aucun soucis chez moi ;)

3G OK , WIFI OK , GPS OK , market OK , USB OK , coté autonomie avec mes tweaks je tiens plus d'une journée en utilisation intensive

Merci de ta réponse, je vais tester cette ROM fin de week-end ou début de semaine prochaine je pense :D, si tu as un kernels à me conseiller, je suis preneur !

La wanamlite 7.6 m'a fait une drôle de blague tout à l'heure. Ecran tout noir, impossible de le réveille, je sentais une légère vibration lorsque j'appuyais sur le bouton Power un petit moment. Je l'ai maintenu longtemps puis le téléphone s'est rallumé comme s'il était éteint...

S'il me l'a fait une fois, il le refera certainement. Rajouté à ça le navigateur internet qui foire sur certaines pages, Dolphin HD me fait pareil.

Du coup je suis contraint de repasser à une rom plus stable, bien que celle-ci me plaise énormément.

Dommage, plus qu'à attendre un ICS digne de ce nom.

Je suis passé a la Wanamlite 7 .7 mais j'ai un petit soucis ... tout marche plutot bien sauf les notifications... ça ne vibre pas >< en appel, ect ... oui mais pas pour les notifications ! j'ai essayé de mettre Sound Manager, mais ça n'a rien changé :( Quelqu'un a une idée ? Merci :)

Je suis passé a la Wanamlite 7.7 mais j'ai un petit soucis ... tout marche plutot bien sauf les notifications... ça ne vibre pas >< en appel, ect ... oui mais pas pour les notifications ! j'ai essayé de mettre Sound Manager, mais ça n'a rien changé :( Quelqu'un a une idée ? Merci :)

En fait j'ai testé avec Handcent et la ça vibre ... quelqu'un d'autre a deja constaté des soucis de go sms sur cette rom ?

je pense que dans ce topic on parle de deux rom LP6 différentes l'une stock de samfirmware (objet du topic) avec toujours le TW4 et l'autre la wanamlite v7.7 de Wanam avec trebuchet et Nova presentant un meilleur look et plus réactive que la première.

j'ai eu des problèmes avec la lecture et enregistrement video et du GPS avec les deux.

ICS pas encore mûr.

Return to checkRom v4 illico.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...