el liberator Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 @ZiltoidN9 , Wanam va diffuser une version 7.7 ce soir ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Cette ROM m'a l'air vraiment bien j'ai regardé sur le site XDA, elle m'a l'air de bien fonctionner ! @el liberator : Tu n'a pas de problème niveau market, réseaux (3G, wi-fi et GPS), autonomie est plutôt bonne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Quelqu'un a tester avec Free Mobile, moi, j'avais tester une rom 4.0.3 avec ma puce, mais bizarrement il restait toujours en roaning sur orange alors que là jai remis en 2.3.6 et au meme endroit je suis sur free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) @Marmotte14 , elle est terrible cette Wanamlite 7.7 , aucun soucis chez moi ;) 3G OK , WIFI OK , GPS OK , market OK , USB OK , coté autonomie avec mes tweaks je tiens plus d'une journée en utilisation intensive Modifié 26 janvier 2012 par el liberator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinehead Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 j'ai un clavier qwerty et non azerty, comment faire pour l'avoir en azerty alors que tout les langues sont bien en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 @Machinehead , moi mes claviers sont azerty , swiftkey , android , Thumb Keyboard sélectionne le Français dans les paramètres correspondant aux claviers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinehead Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 il et deja en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 @Machinehead , je parle pas du paramètre "Langue" général mais du paramètre "Langues de Saisie" du clavier Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinehead Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) c'est bien sa, tout et en français meme dans les parametres langue de saisie aussi non c'est bon, jai du reinstaller et sa marche maintenant Modifié 26 janvier 2012 par machinehead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 El liberator a quitté MIUI ?? C'est pas vrai ^^ HS : off Franchement j'y arrive pas.., ICS j'aime vraiment pas je préfère et de loin les GingerBread stock. Seul au monde : on Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 oui , j'ai déserté MIUI (en attendant la MIUI V4) , moi j'aime beaucoup ICS , contrairement à Ginger ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinehead Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 je constate quelque jeux bug ou reste figé, ou quelque gros ralentissement dans la liste video, pour l'instant je test tout pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 Peut etre qu'un jour une rom me fera de l'oeil mais pour le moment GGB pour moi. J'ai testé cette LP6 pendant 30mins après j'ai restauré mon Nandroid Backup. J'essaye toutes les rom ICS présente sur FrAndroid pour me forcer a aimer ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 @2sCM-PUNKs2 , MDR :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machinehead Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 bon nova 2 refuse de fonctionnais apres la video intro, pour le moment tout semble stable, a tester concernant l'appareil photo, ton le flash était pas disponible mais bon la javai plus de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 @Marmotte14 , elle est terrible cette Wanamlite 7.7 , aucun soucis chez moi ;) 3G OK , WIFI OK , GPS OK , market OK , USB OK , coté autonomie avec mes tweaks je tiens plus d'une journée en utilisation intensive Merci de ta réponse, je vais tester cette ROM fin de week-end ou début de semaine prochaine je pense :D, si tu as un kernels à me conseiller, je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isko68 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 @El liberator oui elle tourne comme un charme ;) aufait c'est possible que tu m'envoie tes tweaks parsque niveau battery elle est pas super la wanam ?? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 La wanamlite 7.6 m'a fait une drôle de blague tout à l'heure. Ecran tout noir, impossible de le réveille, je sentais une légère vibration lorsque j'appuyais sur le bouton Power un petit moment. Je l'ai maintenu longtemps puis le téléphone s'est rallumé comme s'il était éteint... S'il me l'a fait une fois, il le refera certainement. Rajouté à ça le navigateur internet qui foire sur certaines pages, Dolphin HD me fait pareil. Du coup je suis contraint de repasser à une rom plus stable, bien que celle-ci me plaise énormément. Dommage, plus qu'à attendre un ICS digne de ce nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 @ZiltoidN9 , passe à la 7.7 ;) , pour le navigateur moi j'utilise Opera avec succès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Je suis passé a la Wanamlite 7 .7 mais j'ai un petit soucis ... tout marche plutot bien sauf les notifications... ça ne vibre pas >< en appel, ect ... oui mais pas pour les notifications ! j'ai essayé de mettre Sound Manager, mais ça n'a rien changé :( Quelqu'un a une idée ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex30330 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) Moi j'arrive pas a l'installer Wanamlite 7.7 sa me dit "E:signature verification failed" quand je veut la flasher. Quelqu'un peut m'aider ?? Modifié 27 janvier 2012 par alex30330 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Je suis passé a la Wanamlite 7.7 mais j'ai un petit soucis ... tout marche plutot bien sauf les notifications... ça ne vibre pas >< en appel, ect ... oui mais pas pour les notifications ! j'ai essayé de mettre Sound Manager, mais ça n'a rien changé :( Quelqu'un a une idée ? Merci :) En fait j'ai testé avec Handcent et la ça vibre ... quelqu'un d'autre a deja constaté des soucis de go sms sur cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) Je teste cette ROM. PS : Voici le KERNEL pour ROOTé " CF-ROOT..._LP6 " by Chainfire > http://forum.xda-dev...d.php?t=1103399 < (poste #8, dernier KERNEL). Modifié 27 janvier 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 @El liberator oui elle tourne comme un charme ;) aufait c'est possible que tu m'envoie tes tweaks parsque niveau battery elle est pas super la wanam ?? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Tout est là : http://tedgy.net/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1949 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 je pense que dans ce topic on parle de deux rom LP6 différentes l'une stock de samfirmware (objet du topic) avec toujours le TW4 et l'autre la wanamlite v7.7 de Wanam avec trebuchet et Nova presentant un meilleur look et plus réactive que la première. j'ai eu des problèmes avec la lecture et enregistrement video et du GPS avec les deux. ICS pas encore mûr. Return to checkRom v4 illico. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.