machinehead Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) bon apres test, je trouve sa avance, mais toujours des lacunes, batterie je trouve quel ce decharge très vite, quelque application et jeux, qui fonctionne plus,le lecteur de musique fontionne une fois sur deux Modifié 28 janvier 2012 par machinehead 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas M. Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Mêmes constatations que machinehead, sauf pour la batterie qui tenait relativement bien… Je suis retourné en LP2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Je suis sur la WanamLite 7.7 (LP6) , Google Music marche nickel chez moi , toutes mes applis fonctionnent parfaitement , aucun soucis avec les vidéos avec MX Vidéo player , GPS fixe en 5 secondes , pour les jeux , je sais pas je ne joue pas. Pour la batterie , là il me reste 70% au bout de 8h30 , en utilisation "normale" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walys Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Version installée. Assez satisfaite, malgré l'interface samsung qui me déplait toujours autant.. après 2heures d'utilisation, j'ai eu plusieurs bug, qui se sont corrigés par des reboots : - la langue s'est mise en allemand, après flashage mdr - carte SIM non reconnue au redémarrage après le flashage.Arrivé qu'une fois - soucis avec le market qui ne fonctionnait pas. arrivé une fois. sinon, GPS OK, wifi OK, 3G OK ! Je trouve l'interface très fluide, à voir pur la batterie ! Un seul point me décoit : pas de possibilité de faire de dossiers dans la grille des apps :/ et faut-il configuré programme de MAJ proposé ? Edit : Quelqu'un sait comment désactiver la 3G ? Modifié 29 janvier 2012 par walys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) @walys : Paramètres => SANS FIL ET RESEAUX => Plus... => Réseaux mobiles => Données activées (Décoche le) => Réseau 2G seulement (Coche le), c'est tout. Modifié 29 janvier 2012 par Neutre0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 @walys : Paramètres => SANS FIL ET RESEAUX => Plus... => Réseaux mobiles => Données activées (Décoche le) => Réseau 2G seulement (Coche le), c'est tout. Sinon un appui long sur le bouton power et cliquer sur Mode réseau c''est plus rapide ;-) . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walys Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 @walys : Paramètres => SANS FIL ET RESEAUX => Plus... => Réseaux mobiles => Données activées (Décoche le) => Réseau 2G seulement (Coche le), c'est tout. Je ne l'ai pas ... Cest ce qui me paraissait bizarre que l'on ne puisse plus sélectionner.. J'ai seulement "connexions de données", "itinérance", "nom des pts d'accès", "opérateurs réseaux"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Je ne l'ai pas ... Cest ce qui me paraissait bizarre que l'on ne puisse plus sélectionner.. J'ai seulement "connexions de données", "itinérance", "nom des pts d'accès", "opérateurs réseaux"... C'est la connexion de données qui gère la 3G. Je ne vois pas le probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walys Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Sauf qu'en désactivant la connexion de données, je n'ai plus accès non plus au 2G, et donc plus aucune connexion internet. Mais bon bref c'est pas grave, on va faire avec c'est pas un gros pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Tu as mal compris le truc, 2G = Téléphoner / 3G = Internet... Si tu décoche " Connexion de données / Données activées ", ça concerne que la 3G. D'ailleurs tu aurais du mal à aller surfer en 2G :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walys Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Tu as mal compris le truc, 2G = Téléphoner / 3G = Internet... Si tu décoche " Connexion de données / Données activées ", ça concerne que la 3G. D'ailleurs tu aurais du mal à aller surfer en 2G :) Erreur de vocabulaire :huh: J'ai tjs appelé ça la 2G.. lol. Bref, je parle de l'option qui était présentée sous le nom de "GSM uniquement" ou "GSM/Wqqlchose automatique" Et quand on cochait GSM uniquement, on avait accès à un réseau internet quand même (H, H++ etc), hors là si j'active les données, je n'ai accès qu'à la 3G si je la désactive, je désactive totues les données.. Je ne sais pas si je suis très clair lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 GSM uniquement = 2G, normalement, car le réseau pour passer des coups de fil c'est la 2G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) Topic nétoyé ;) Si alpacino333 repasse, signalez le moi (par mp), je supprimerais les messages hors sujet. Ps : j'ai signalé a un modérateur pour un avertissement Modifié 31 janvier 2012 par Alérian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) je suis le seul a avoir mise a jour logiciel toujours en notif et quand je le fait j'ai "echec de traitement" ? et il y a une combinaison de touche pour prend un screenshot ? merci Modifié 31 janvier 2012 par antho88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 je crois que pour faire un screen shot c'est vol- + home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 (modifié) @Alex , heu , je crois plutôt que c'est : "volume moins + power" pour le screenshot ;) Modifié 1 février 2012 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Ou power home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 @The-gladiator , sur ma ROM qui est issue du leak LP6 , c'est "volume moins + power" pour le screenshot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kchou Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 je suis le seul a avoir mise a jour logiciel toujours en notif et quand je le fait j'ai "echec de traitement" ? et il y a une combinaison de touche pour prend un screenshot ? merci Pour la notification de "mise à jour logicielle", va dans Paramètres => Applications => Tous => mise à jour logicielle => Désactivé La notification devrait disparaitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 Topic nétoyé ;) Si alpacino333 repasse, signalez le moi (par mp), je supprimerais les messages hors sujet. Ps : j'ai signalé a un modérateur pour un avertissement ce n'ai pas le chef d'un gang Italien ? j'ai un doute, vous l'avez éliminer vous avez prévenue le bras droit du chef ? à aussi je fais passer l'info pour les interréser du gaming, aller sur mon TOPIC il sera fort inerrésant pour les joueur invétéré DES PC/PS3/Xbox360 TOPIC: https://forum.frandroid.com/topic/90667-application-onlive-tuto-comment-acheter-les-jeux-sur-le-site/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Pour la notification de "mise à jour logicielle", va dans Paramètres => Applications => Tous => mise à jour logicielle => Désactivé La notification devrait disparaitre merci bien, pour les screenshots j'ai tout essayer rien ne marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Screenshot sous GingerBread Stock = Volume moins + Power + Home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 (modifié) pas moyen de réussir, j'ai tout essayer pourtant avec la rom de base j'y arrive edit: c'est bon Modifié 3 février 2012 par antho88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr chang Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Bonsoir, Cette LP6 est elle bien la plus avancée des roms sous ICS ? Merci de votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopobol Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 GSM uniquement = 2G, normalement, car le réseau pour passer des coups de fil c'est la 2G. Il semblerait que la 3G/3G+ soit porteuse de voix maintenant.. A confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.