swiffy93 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) @Wolf26 voici une video du nouveau sense sur un htc sensation vu qu'il y a de plus en plus de rom multi support peut-être qu'elle verra le jour chez nos petit DS ???!!! Modifié 16 janvier 2012 par swiffy93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Darknar Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Tu as un lien vers le topic xda ? J'adore ;) EDIT : Lien vers la rom ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1403859 Vous savez si elle est compatible avec HTC Desire S ? Merci :) Modifié 16 janvier 2012 par Sir Darknar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Pas encore compatible mais j'espère qu'il la rendront compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Darknar Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 HS : Sinon vous avez une rom Sense (3.0 ou 3.5 ? Le mieux ?) avec les effets 3D qui vont avec, l'overlock, de belles applis de base ( musique, clavier, sms) ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 @Wolf26 la endimion marche nickel il y a un post pour cette rom ont va pas pourrir un post sur ICS : https://forum.frandroid.com/topic/78138-rom22-oct-11endymion-v11endymion-kernel-v10ocffc/ il est arrivé a la version 3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Ok Swiffy93, je voulais pas polluer ce post... Bref, je vais suivre les développements et retour utilisateur de cette Rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 A priori y'a une RC1, camera fonctionnelle, je teste ça ce soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Darknar Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 Exact, mise à jour du premier post très vite : RC1 : Fixed Superuser international names Camera (credits to zbwu86)Download this camera.apk and push to system/appCode: adb remountadb push Camera.apk /system/app Other fixes and tweaks voici le lien de téléchargement : http://hulkshare.com/dvh7i6iguunb Pensez-bien à faire un dalvik cache + wipe cache pour la mise à jour, et un full wipe pour les nouveaux utilisateurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 En cours d'install en ce moment même :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Darknar Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 Moi de même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Ca marche bien, surtout avec Nova :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Tu as mis quoi en config CPU ? Seul défaut, je trouve le switch de homescreen moins fluide qu'en MIUI ( je chipotte :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 appareil photo ne fonctionne pas chez moi et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 La camera basique non. Essaye avec des applis différentes : exemple lgcamera, trouvable sur le market. Sinon y'a une manip sur le topic xda pour faire fonctionner la camera.apk de base. Pas testé encore. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) merci ca me rassure ca fonctionne avec leur manip aussi Modifié 17 janvier 2012 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Je confirme que l'appareil photo "standard" marche sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Darknar Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 @Immoria : -J'overlock jusqu'à 1300 Mhz en maximum pour qu'il n'y ait aucun ralentissement, je mets le minimum en minimum (pas encore de profil "screen off", du coup je te conseille de prendre SetCPU disponible gratuitement sur XDA pour plus de fonctionnalités, je ne sais pas s'il est fonctionnel avec ICS par contre ;) ), avec le profil conservatrice. -Si tu change de bureau tout doucement, tu verras que c'est très fluide, c'est juste que l'animation est mal faite, mais maj à venir :) -Perso je préfère le launcher d'origine, plus de place, plus de ram, et le menu des widgets est plus sympa @McSpee, ou n'importe quelle personne capable de m'expliquer la manip :P : -Je ne sais pas comment faire leur manip, tu peux m'expliquer rapidement s'il te plaît ? Merci ;) Sinon toujours pleinement satisfait de cette rom, j'ai découvert plusieurs fonctionnalités sympas : allez dans paramètres système -> Options pour les développeurs et vous pouvez changez plusieurs petits trucs sympa, je vous laisse découvrir ça ;) Pour la camera je vous conseille HDR Camera, qui fait de très belles photo ;) A bientôt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Je ne connaissais pas HDR Camera, je teste ça merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Darknar Posté(e) 18 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2012 De rien, si tu as une bonne application avec des effets pour retoucher après je suis preneur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Perso HDR ça me fait des bugs, en haut des photos j'ai des lignes de couleurs. Je vais essayer de mettre la camera stock quand j'aurais le temps :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Darknar Posté(e) 19 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2012 Moi j'aimerais bien, mais comment faire ? Merci si vous avez une petite explication :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=21554988&postcount=935 Ca a fonctionné pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fRESH Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je rencontre un petit soucis à l'installation de cette ROM (que j'ai hâte d'essayer !): Après installe via Recovery, je reste bloqué sur le Boot HTC... Quelqun a t-il eu ce soucis ? Merci d'avance pour vos réponses ! EDIT: C'est bon c'est réglé ! Merci quand même ! Modifié 19 janvier 2012 par fRESH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 (modifié) pour la Manip c'est simple, tu vas dans gestion des programmes, selectionne camera ensuite tu fais éffacer les données. La camera fonctionne mais les photos sont tronqués sur le haut chez moi. La RC2 est sortie : •Updated Gralloc •Adreno proprietary libs from latest Sensation Leak •Lots of new features in Quattro Control •Quad/Octo lockscreen •Performance settings moved to Quattro Control Modifié 19 janvier 2012 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeutiPeuton Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 @fRESH : Peux tu expliquer comment tu as procédé ? Je suis en Hboot 2.00.0002 UNLOCKED (SAGA PVT SHIP S-ON RL) avec la procédure officielle HTC. Dès que j'installe une ROM autre que l'officielle je suis bloqué à l’écran HTC. Je sais qu'en faisant un Downgrade du HBOOT (avec RUU) puis en passant S-OFF ça fonctionnera. Mais pourquoi EN S-ON UNLOCKED ça ne fonctionne pas ? la procédure d'UNLOCK de HTC-DEV est justement prévu pour installer d'autres ROM... Quelqu'un pour m'expliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.