Aller au contenu

[ROM] AOSP WajkIUI 2.3.2 & WajkIUI V4 beta0 ICS based


Recommended Posts

Peut être une appli qui suce ...

car j'ai vu que mon tél chauffe tout seul (+32°C) alors quil etait dans ma poche , et sur la courbe de la chaleur je voit bien que dans la journée il chauffe/ redescent etc , alors que d'habitude j'ai une temperature stable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis sur la Rom MIUI El libertor, Clairement :

1)Quel est la marche à suivre pour passer sur la Wajkiui?

2)De plus, entre tout ces kernel lequel est le moins gourmand en batterie et avec lequel tout fonctionne svp?

3)Pour installer le kernel, il faut juste flash avec CMW?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fais tu pour avoir une courbe de chaleur?

Sent from my Optimus 2X using Tapatalk

Je me doutais qu'on me poserai cette question ^^ , https://market.android.com/details?id=de.mathis.android.ultimatebattery&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImRlLm1hdGhpcy5hbmRyb2lkLnVsdGltYXRlYmF0dGVyeSJd

en plus c'est gratuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye un wipe cache puis dalvik cache et réinstalle le kernel peut-être que sa règlera le problème.

Pour toi doubleh : Pour wajkiui rien de plus simple, c'est une rom modifié de miui. Tu la flash direct et normalement toutes tes applications devraient restées. Pour le kernel je suis très satisfait de ironkrnl mais à vrai dire je n'en connais pas d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! J'ai lu tout le topic mais je n'ai pas réponse à ma question.

J'avais donc flashé Wajkiui 2.1.20 mais le wifi ne fonctionnait pas j'ai donc lu que mettre ironkrnl réglait le problème ce que j'ai fait mais c'est la première fois que je change de kernel et ma question est : où sont les différence/paramètres supplémentaires? Je ne voit rien de nouveau à par une impression que le téléphone chauffe un mili poil plus sur l'arrière?

Merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien tu vas sur le lien officiel du kernel qui est en première page et ils mettent toutes les modifications apportés. Les paramètres supplémentaires ? Il n'y en a pas le kernel n'est pas une application, il fait parti du système, la différence n'est pas visuel mais technique. Par exemple le ironkrnl overclock le proco à 1.3Ghz par défaut surement pour cela que ça chauffe un peu plus. Tu auras toutes les modifications sur le site officiel.

Et ton problème de wifi c'est bon ?

Modifié par axel92360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas de parametres "modifiable" , tu a juste de meilleur perf , une meilleur autonomie et plein d'autres amélioration qui rendent ton tél plus fluide ;)

edit : je voit que quelqun a été plus rapide ^^

Modifié par Johann74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strommer89:

Pour ceux dont la wifi ne marche pas, c'est a cause du kernel, installez un ironkernel et sa sera réglé.

Pour la video, il faut flasher ce patch

Chez moi la wifi et video ne marchaient pas, maintenant tout est ok!

Pour l'overclockage il faut utiliser une application dédiée comme cpu master

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok Merci!

Au fait, c'est pas dangereux pour le tel le ironkrnl que j'ai mit? 1300mhz au lieu de 1000 pour un tel c'est pas rien je pense ^^.

J'avais lu quelque part quelqu'un qui disait qu'il fallait un soft qui baisse la fréquence du cpu en fonction de sa température, dois-je avoir ça ou ça ne risque rien?

Si ma compagne joue des heures à ninja fruit sur le tel aucun soucis pour que quelque chose grille ou quoi?

Thx!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien le kernel ironkrnl il me semble qu'il baisse le voltage tout seul comme d'autre kernel. Par exemple quand ton tel est en veille ce qui permet de garder pas mal de batterie.

Non ton téléphone ne risque pas de griller car LG a baissé délibérément la fréquence du tégra 2 à 1Ghz sur le 2x car il a une petite batterie. D'ailleurs les nouveaux tel qui vont sortir avec le tégra 2 seront cadencé à 1.4 Ghz voir 1.5 Ghz.

Et pour la vidéo dans les paramètres tu dois avoir des options pour la vidéo et si tu veux filmer tu mets à 640p comme cela pas de problème de hd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais qu'on me poserai cette question ^^ , https://market.andro...XRlYmF0dGVyeSJd

en plus c'est gratuit ;)

Il y a une autre technique, c'est d'entrer le code

Il faut faire comme si on allait telephones, et entrer *#*#4636#*#*

La on a un menu qui s'affiche, sufit d'aller dans informations sur la batterie et on a la température actuelle (mais pas de courbe...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les experts,je viens de passer à la 2.1.20 et à priori c'etait noté plus de Wifi...j'ai bien bidouillé sur les rom et pas trop sur les kernels alors quelques questions.

le kernel il faut le flasher avec chaque changement de rom ou non...ca marche si on change carrement de rom ou faut faire gaffe

sinon la 20.1.20 c'est quoi le meilleur kernel car j'ai vu que selon le hack mémoire cela changeait pas mal de chose.

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...