Johann74 Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Oui exactement, tu a tout compris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 OK, je tenterais ça dans l'après midi ^^ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Si je peut te donner un conseil ne flash pas ma version "x" de lironkrnl car moi il me fume de la batterie depuis hier Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Ah bon ? pas moi en 2h de veille je suis toujours à 100% de batterie après en utilisation je sais pas. Sinon j'ai l'impression que mon phone est plus stable depuis que je l'ai installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Maintenant 4h et 99% en veille sa tire rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Peut être une appli qui suce ... car j'ai vu que mon tél chauffe tout seul (+32°C) alors quil etait dans ma poche , et sur la courbe de la chaleur je voit bien que dans la journée il chauffe/ redescent etc , alors que d'habitude j'ai une temperature stable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 reboot le phone sa devrai tout remettre à zéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 je sais j'ai deja reboot mais sa change rien ... Bon ben je change de kernel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Comment fais tu pour avoir une courbe de chaleur? Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Modifié 23 janvier 2012 par Ecalou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Bonsoir, Je suis sur la Rom MIUI El libertor, Clairement : 1)Quel est la marche à suivre pour passer sur la Wajkiui? 2)De plus, entre tout ces kernel lequel est le moins gourmand en batterie et avec lequel tout fonctionne svp? 3)Pour installer le kernel, il faut juste flash avec CMW? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Comment fais tu pour avoir une courbe de chaleur? Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Je me doutais qu'on me poserai cette question ^^ , https://market.android.com/details?id=de.mathis.android.ultimatebattery&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImRlLm1hdGhpcy5hbmRyb2lkLnVsdGltYXRlYmF0dGVyeSJd en plus c'est gratuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Essaye un wipe cache puis dalvik cache et réinstalle le kernel peut-être que sa règlera le problème. Pour toi doubleh : Pour wajkiui rien de plus simple, c'est une rom modifié de miui. Tu la flash direct et normalement toutes tes applications devraient restées. Pour le kernel je suis très satisfait de ironkrnl mais à vrai dire je n'en connais pas d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stormer89 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Salut à tous! J'ai lu tout le topic mais je n'ai pas réponse à ma question. J'avais donc flashé Wajkiui 2.1.20 mais le wifi ne fonctionnait pas j'ai donc lu que mettre ironkrnl réglait le problème ce que j'ai fait mais c'est la première fois que je change de kernel et ma question est : où sont les différence/paramètres supplémentaires? Je ne voit rien de nouveau à par une impression que le téléphone chauffe un mili poil plus sur l'arrière? Merci d'avance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Eh bien tu vas sur le lien officiel du kernel qui est en première page et ils mettent toutes les modifications apportés. Les paramètres supplémentaires ? Il n'y en a pas le kernel n'est pas une application, il fait parti du système, la différence n'est pas visuel mais technique. Par exemple le ironkrnl overclock le proco à 1.3Ghz par défaut surement pour cela que ça chauffe un peu plus. Tu auras toutes les modifications sur le site officiel. Et ton problème de wifi c'est bon ? Modifié 23 janvier 2012 par axel92360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Tu n'a pas de parametres "modifiable" , tu a juste de meilleur perf , une meilleur autonomie et plein d'autres amélioration qui rendent ton tél plus fluide ;) edit : je voit que quelqun a été plus rapide ^^ Modifié 23 janvier 2012 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stormer89 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Ok c'est cool pour les réponses! Oui le wifi fonctionne niquel maintenant sauf que la prise vidéo bug toujours... une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Normal que la video bug si ta pris le ram hack64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Tiens, tiens c'est étrange ça. Quand mon wifi avait planté c'était sur mon 1er kernel et c'était du swiftextreme. Apparement ce kernel est à proscrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stormer89 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Non j'ai prit la version 32... Et si avec le kernel on peut rien changer comment les gens font pour overclocker à genre 1.5ghz (comme toi Johann par exemple ^^). Help pour la video plz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Merci Axel =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Strommer89: Pour ceux dont la wifi ne marche pas, c'est a cause du kernel, installez un ironkernel et sa sera réglé.Pour la video, il faut flasher ce patch Chez moi la wifi et video ne marchaient pas, maintenant tout est ok! Pour l'overclockage il faut utiliser une application dédiée comme cpu master Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stormer89 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Ha ok Merci! Au fait, c'est pas dangereux pour le tel le ironkrnl que j'ai mit? 1300mhz au lieu de 1000 pour un tel c'est pas rien je pense ^^. J'avais lu quelque part quelqu'un qui disait qu'il fallait un soft qui baisse la fréquence du cpu en fonction de sa température, dois-je avoir ça ou ça ne risque rien? Si ma compagne joue des heures à ninja fruit sur le tel aucun soucis pour que quelque chose grille ou quoi? Thx! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Eh bien le kernel ironkrnl il me semble qu'il baisse le voltage tout seul comme d'autre kernel. Par exemple quand ton tel est en veille ce qui permet de garder pas mal de batterie. Non ton téléphone ne risque pas de griller car LG a baissé délibérément la fréquence du tégra 2 à 1Ghz sur le 2x car il a une petite batterie. D'ailleurs les nouveaux tel qui vont sortir avec le tégra 2 seront cadencé à 1.4 Ghz voir 1.5 Ghz. Et pour la vidéo dans les paramètres tu dois avoir des options pour la vidéo et si tu veux filmer tu mets à 640p comme cela pas de problème de hd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Je me doutais qu'on me poserai cette question ^^ , https://market.andro...XRlYmF0dGVyeSJd en plus c'est gratuit ;) Il y a une autre technique, c'est d'entrer le code Il faut faire comme si on allait telephones, et entrer *#*#4636#*#* La on a un menu qui s'affiche, sufit d'aller dans informations sur la batterie et on a la température actuelle (mais pas de courbe...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windmanu Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 salut les experts,je viens de passer à la 2.1.20 et à priori c'etait noté plus de Wifi...j'ai bien bidouillé sur les rom et pas trop sur les kernels alors quelques questions. le kernel il faut le flasher avec chaque changement de rom ou non...ca marche si on change carrement de rom ou faut faire gaffe sinon la 20.1.20 c'est quoi le meilleur kernel car j'ai vu que selon le hack mémoire cela changeait pas mal de chose. Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.