Toruna Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 J'ai installé la version 4.7 mais je ne reçois toujours pas les MMS chez Bouygues. Quelqu'un peut m'aider ? -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 les APN sont corrects ? http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Op%C3%A9rateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Voici le lien de mon dossier Public sur Dropbox, pour ceux qui veulent fouiner, y a un peu de tout ;) http://db.tt/pJ3hnDAb 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toruna Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 les APN sont corrects ? http://wiki.frandroi...ions_Opérateurs Oui ils sont correct. Pour l'envoi ça reste bloqué sur "envoi en cours" et pour la réception quand je clique sur "télécharger" ça ne fait rien. J'ai comparé avec une autre rom, ce qu'il y avait en plus c'est une option WAP 2.0 il me semble. Et type d'apn juste une étoile *. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Quand j'ai eu ce genre de problème… j'ai juste demandé à rétablir les paramètres par défaut… Réglages > Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Nom des points d'accès > [Menu] > [Rétablir les paramètres par défaut] … et tout a été réglé… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Piqure de rappel ;): Personnaliser sa ROM comme vous aimez 1280p Personnaliser sa ROM comme vous aimez 1600p Personnaliser sa ROM comme vous aimez 1080p Pourcentage Batterie pour ROM Custom Android Récapitulatif partage de sydbarrett55 (Divers liens pour ROM HTC Desire) Modifié 11 décembre 2012 par sydbarrett55 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toruna Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Quand j'ai eu ce genre de problème… j'ai juste demandé à rétablir les paramètres par défaut… Réglages > Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Nom des points d'accès > [Menu] > [Rétablir les paramètres par défaut] … et tout a été réglé… J'ai essayé et redémarré le téléphone et ça ne marche toujours pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Merci Syd c'est Noel avant l'heure lol :) J'ai essayé et redémarré le téléphone et ça ne marche toujours pas :( Alors apparemment c'est un soucis rencontré par certains utilisateurs de la mildwild. Une solution proposée est de supprimer tous les mms que tu as stocké sur ton Desire et de le redémarrer. Apparemment ça résout le problème. Celui qui avait ce problème à utiliser l'appli gratuite Clear All SMS & MMS . Source: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=23355885&postcount=3160 N'aurais tu pas dès fois restauré tes sms et mms via une appli quelconque sur ton phone ? Peut être que c'est cette restauration qui cause le bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerck Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Merci Syd c'est Noel avant l'heure lol :) Alors apparemment c'est un soucis rencontré par certains utilisateurs de la mildwild. Une solution proposée est de supprimer tous les mms que tu as stocké sur ton Desire et de le redémarrer. Apparemment ça résout le problème. Celui qui avait ce problème à utiliser l'appli gratuite Clear All SMS & MMS . Source: http://forum.xda-dev...&postcount=3160 N'aurais tu pas dès fois restauré tes sms et mms via une appli quelconque sur ton phone ? Peut être que c'est cette restauration qui cause le bug. essaye ca Nom : perso config APN : mmsbouygtel.com Proxy : <non défini> Port : 0 Nom d’utilisateur :<non défini> Mot de passe :<non défini> Serveur : <non défini> MMSC : http://mms.bouyguest...m.fr/mms/wapenc Proxy MMS : 62.201.129.226 Port MMS : 8080 Protocole MMS : Ignorer MCC : 208 MNC : 20 Type d’authentification : PAP Type d’APN : default,supl,mms,dun,fota* protocole de l'apn: IPv4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toruna Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Merci Syd c'est Noel avant l'heure lol :) Alors apparemment c'est un soucis rencontré par certains utilisateurs de la mildwild. Une solution proposée est de supprimer tous les mms que tu as stocké sur ton Desire et de le redémarrer. Apparemment ça résout le problème. Celui qui avait ce problème à utiliser l'appli gratuite Clear All SMS & MMS . Source: http://forum.xda-dev...&postcount=3160 N'aurais tu pas dès fois restauré tes sms et mms via une appli quelconque sur ton phone ? Peut être que c'est cette restauration qui cause le bug. Ton astuce n'a pas marché :( essaye ca Nom : perso config APN : mmsbouygtel.com Proxy : <non défini> Port : 0 Nom d’utilisateur :<non défini> Mot de passe :<non défini> Serveur : <non défini> MMSC : http://mms.bouyguest...m.fr/mms/wapenc Proxy MMS : 62.201.129.226 Port MMS : 8080 Protocole MMS : Ignorer MCC : 208 MNC : 20 Type d’authentification : PAP Type d’APN : default,supl,mms,dun,fota* protocole de l'apn: IPv4 J'ai essayé après un full wipe + sd sans sauvegarde (donc reparti de 0) et ça ne marche toujours pas... Je ne comprends vraiment pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerck Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Ton astuce n'a pas marché :( J'ai essayé après un full wipe + sd sans sauvegarde (donc reparti de 0) et ça ne marche toujours pas... Je ne comprends vraiment pas ! Bon essaye ca, tu telecharge t'install tu fais ce qu'il te dise et normalement ca marche d'ailleurs pour les autres personne ca pe servir .... https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tweakker&hl=fr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toruna Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bon essaye ca, tu telecharge t'install tu fais ce qu'il te dise et normalement ca marche d'ailleurs pour les autres personne ca pe servir .... https://play.google.....tweakker&hl=fr Merci beaucoup, ça a fonctionné du premier coup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bon essaye ca, tu telecharge t'install tu fais ce qu'il te dise et normalement ca marche d'ailleurs pour les autres personne ca pe servir .... https://play.google.....tweakker&hl=fr Très intéressante cette appli. Je la garde sous le coude au cas où ... Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oijkn Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Patchs pour MildWild 4.7 refais : 15 patchs pourcentage batterie Patchs défauts (blanc, bleu, gris, noir) Patchs revenir par défauts Je suis en train d'uploader tout ça EDIT : C'est sur Box, Dropbox, GoogleDrive et SkyDrive Bonjour merci pour ton beau travail par contre j'ai un soucis lorsque je veux appliquer ton patch "UOT.for_4.7-Noti.Bleu.zip" je me retrouve sans statusbar :\ je suis le seul dans ce cas là ou bien est-ce un bug dans le patch ?? Merci d'avance pour ton aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2012 Ah, je crois que je vais retirer, les patchs pour la version 4.7 ou les refaire. Tu es la 3ème personne a me dire ça. Les deux premières, c'était sur XDA. Je ne sais pas pourquoi ça fait ça. Au départ, je penchais pour un manque de place sur /system Surtout, si on utilise _n Hboot Oxygen, mais une des personnes sur XDA utilisait un Hboot CM7r2, et il lui restait une trentaine de Méga. Donc, ce n'est pas ça. Tiens, je viens de refaire les patchs, si tu veux essayer ??? 1) Patchs défauts MildWild 4.7 : UOT.for_4.7-Noti.Blanc.zip - md5sum : 5354159fa15730523ce29356455e7630 UOT.for_4.7-Noti.Bleu.zip - md5sum : b29acac186a73f3c966b89742999136d UOT.for_4.7-Noti.Gris.zip - md5sum : 0e4e64b97caf6d098780b5b142253129 UOT.for_4.7-Noti.Noir.zip - md5sum : bb27971a4ea0b41eb0e472f77505e3cd Patch revenir par défaut : Patch.for.MildWild_4.7.defaut-signed.zip - md5sum : fa6202fa46a00289b00f824d24b151ed J'espère que ceux là vont fonctionner. Pour l'instant, je les ai Uploader uniquement sur Dopbox, C'est pas la peine que je l'ai Upload sur les autres services si ils ne fonctionnent pas. DSL mais je ne peux pas les tester, je suis sous CyanogenMOD (Euroskank)à en ce moment 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Je ne pourrai pas essayer ça non plus... (même rom que toi syd B) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) Je ne pourrai pas essayer ça non plus... (même rom que toi syd B) ) En parlant d'Euroskank, il y a une nouvelle version qui vient de sortir aujourd'hui : CM7.2-20121214.1121-SKANKY-Desire - md5sum :82376e2a3d43e2059c39ec208adf228b Modifié 14 décembre 2012 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) OUI : je l'ai installée dès qu'elle est sortie. En général, le développeur produit une nouvelle version 2 à 3 jours après qu'une cyanogenmod7 nightly soit sortie. (Il semblerait que le développeur porte le pseudo "Fuzz_") Si je dis ça c'est que Mildwild remercie le team euroskank (et particulièrement Fuzz_) pour sa nouvelle version CM. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=21568284&postcount=1 Est-ce que la CM-5.7 de Mildwild va prendre un coup de boost? A suivre... Modifié 15 décembre 2012 par harm007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poireau93 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 J'ai essayé de mettre les patchs pour le pourcentage batterie sur la 4.7 mais ca m'enleve la status barre??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2012 Oui, je ne sais pas pourquoi ça fait ça, mes il y a des soucis avec mes patchs depuis que MildWild est revenu sur une rom basé sur Oxygen. Ce qui est bizarre, c'est que je n'avais jamais eu de problèmes avec n'importe quel version ou rom. Et je n'ai aucunes idées su pourquoi su comment. Moi je suis avec CyanogenMod d'Euroskank et je n'ai aucuns soucis avec les patchs. DSL, je peux juste vous conseiller de ne pas utiliser les patchs avec MildWild 4.5.0 à 4.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLapin Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 En parlant d'Euroskank, il y a une nouvelle version qui vient de sortir aujourd'hui : CM7.2-20121214.1121-SKANKY-Desire - md5sum :82376e2a3d43e2059c39ec208adf228b J'ai sauté le pas et remplacé ma runny 3D qui etait devenu poussive par la Euroskank (merci a harm007 et son tuto pour l'A2SD). Couplé a Holo launcher et quelques applis, ca ne me change pas beaucoup de la runny, mais en 15 fois plus rapide. Par contre, j'ai un petit soucis, quand je termine un appel, l’écran ne veut plus s'allumer. A mon avis, c'est un bug quelque part avec le capteur de proximité mais c'est pénible. Si vous avez une solution. Il faudrait peut être ouvrir un sujet special euroskank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Pour le capteur de proximité ça m'est déjà arrivé plusieurs fois. En soufflant fort dans l'écouteur soit à la bouche soit avec une bonne d'air sec ou même la soufflette d'un compresseur ça ré fonctionne à chaque fois. Sûrement de la poussière sur le capteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) Moi, le problème que j'ai (avec Euroshank) C'est quand je reçois un appel, mon tél sonne mais ne m'affiche la fenêtre d'appel qu'au bout de 5 à 8 secondes, ce qui fait que je ne peux pas répondre aussitôt l'appel. DSL, je n'arrive pas bien à expliquer le phénomène, enfin je vais essayer autrement on m'appelle, j'entends la sonnerie l'écran de mon tél s'allume et est sur l'écran de veille (1) Donc, je ne peux pas décrocher où refuser l'appel Enfin, au bout de quelques secondes, je peux répondre ou refuser l'appel (2) (1) ...............(2) C'est vraiment chiant, il faut que j'attende au moins 6 secondes à chaque appels avant que je puisse décrocher En espérant que la personne au bout du fil n'aura pas raccroché avant. Modifié 25 décembre 2012 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLapin Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) Je ne suis jamais tombé dessus pour l'instant. Ca fonctionne correctement avec une cyano de base ? Sinon, holoLauncher est en promo en ce moment et ce laucher et vraiment pas mal Sinon, ba, j'ai la batterie que je n'arrive pas a calibrer correctement (fonctionnais bien avec la runny3d) mais au niveau fluidité, ca n'a rien a voir Modifié 25 décembre 2012 par TheLapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) @syd : j'ai encore vérifié ce matin et je n'ai pas le problème que tu décris. Je fonctionne avec la euroskank du 22/12/2012, A2SD et patchegl. @TheLapin : j'utilise holo launcher avec holo launcher plus. Je confirme la légèreté du lanceur et la fluidité de la rom. En plus, je peux mettre des widgets dans le dock : très peu de lanceurs le permettent. Bonnes fêtes de fin d'année. Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk Modifié 26 décembre 2012 par harm007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.