Turijo Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Merci Minux, J'ai été voir ton Tuto, bien que très bien écrit, c'est un peu fastidieux (pour moi) et je ne suis pas emballé d'installer le SDK. Je vais regarder ça à tête reposée à la maison. Merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 non, mais comme pour oxygen tu peux utiliser spirit FM radio gui fonctionne très bien une fois configuré correctement. Spirit ne fonctionne pas chez moi… j'ai essayé le réglage proposé ça ne change rien (Suisse, France, autre… ) bref rien n'y fait… Des idées ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 un reboot du téléphone ? - tu as bien réglé les deux parametres ? France et qsd8250 - tu plugge bien des écouteurs dans le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chak Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) j'ai un souci je n'arrive pas à lire les mms ou à les envoyer vous savez comment je peux faire? p'tit bug c bon!! Modifié 17 février 2012 par Chak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 un reboot du téléphone ? Fait… - tu as bien réglé les deux parametres ? France et qsd8250 Oui… - tu plugge bien des écouteurs dans le téléphone ? Oui… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turijo Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Appuie sur le bouton "Pause" en bas à gauche de l'interface. Parfois, chez moi, le son ne vient pas directement donc j'appuie sur ce bouton 2x et c'est parti pour la radio :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frely Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 bonjour je n'arrive pas installe "davilk-cache2sd-signed zip" il met un message que je dois utilise cwm gingerbread alors que j'ai 4ext recovery? et je n'ai pas you tube dans les applications? est-ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 @frely La syntaxe des scripts à flasher en mode recovery a changé. Cette nouvelle syntaxe s'appelle Edify et l'ancienne syntaxe n'est plus acceptée par les nouveaux recovery (4ext en particulier). Pour ton problème de flash du script "dalvik-cache2sd", il y a deux solutions : 1. - changer de recovery : pour ce faire ==> - télécharger une ancienne version de CWM (2.5 par exemple) - la transférer sur la carte SD - rebooter le Desire en mode recovery - flasher le CWM 2.5 - le Desire va présenter le menu recovery 2.5 (couleur ambre) - flasher le script davilk-cache2sd-signed zip - rebooter le Desire A noter : ce changement de recovery n'est que temporaire, il ne "dure" que le temps de flasher le script. Dès que tu retourneras dans le recovery, tu retrouveras 4ext. 2. - Utiliser le script darktremor (voir post #176) : pour ce faire ==> - flasher le script Darktremor - rebooter - install A2SDGUI - Darktremor A2SD GUI ATTENTION : il y a deux versions du script Darktremor suivant qu'on a ext3 ou ext4 Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Quelqu'un peut il me dire ce qu'apporte le kernel kernel-2.6.35.14_r3-bravo-CUSTOM.zip ? Je l'ai mis mais je n'arrive pas à trouver s'il change quoi que ce soit. Je pensais voir dans l'onglet CPU un governor tel que SmartAssV2 ou une fréquence de 128 mv mais rien de tout cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiR57 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) Le kernel custom de thalamus ajoute des fonctions que lui trouve inutile l'enregistrement d'appels par exemple Après il me semble qu'il y a aussi une modification au niveau bfs/cfs mais je sais plus dans quel ordre Désolé de pas pouvoir t'en dire plus mais depuis que thalamus ne travaille plus avec le desire il a supprimé le fichier où il expliquait les différences du kernel custom Edit : si tu veux le governor smartass et le 128mhz il faut que tu prennes le kernel mod8 (lien de download en 1ere page) Modifié 18 février 2012 par PiR57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 @PIR57> OK merci c'est juste que ça en plus alors . oui je savais pour le thalamus mod8, Je l'ai déjà utilisé auparavant mais il me créait des écrans noirs malgré l'utilisation de setcpu. Et je me demandais si le custom était dès fois plus adapté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frely Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 @ harm007 merci pour tes conseils j'ai installe les sript mais pour les reglages y-a t'il un tuto? (j'ai cherche mais ne trouve pas) et le cwm 2.5 ou puis je le trouver en zip ? les liens que je trouve sur xda sont tous mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) @ Minux As-tu enlevé le son de l'appareil photo ? Pourquoi mets tu l'ancien market ? EDIT : @ sydbarret55 d'après ce que tu m'as dit, j'ai constaté l'erreur suivante sur le 1er post : ... Extras: MildWild V-3.2 720p HW PLAYBACK DSP Manager Trackball Réveil & Déverrouiller Dalvik-cache2SD (Dalvik cache sur sd-ext memoire interne depuis V-3.0, patch en bas du post pour changer) ... Modifié 19 février 2012 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) bonjour je n'arrive pas installe "davilk-cache2sd-signed zip" il met un message que je dois utilise cwm gingerbread alors que j'ai 4ext recovery? et je n'ai pas you tube dans les applications? est-ce normal? Pour les problèmes avec avec les 2 archives Dalvik sur sd-ext ou Interne. Je viens de refaire 2 archives, c'est exactement la même chose sauf que c'est le script Edify et plus amon. Donc, il ne devrait plus y avoir de message comme tu as eu : C'est sur le premier post, sinon : dalvik-cache-interne-new.script-signed.zip (157 KB) - md5sum: CDA1ACAF660812B955ACC6200F38A8A3 dalvik-cache2SD-new.script-signed.zip (157 KB) - md5sum: 9A40D3D6B70FF90C0B0BA7DD3CA591FE merci sydbarrett55!! ça marche pour la connexion modem!! je te demandais pour la couleur de notification car je pensais qu'on pouvait la modifier dans statut bar indicator color mais non! Le blanc serait un plus!! Sans le blanc, je vois pas trop ce que tu veux dire ?? Modifié 20 février 2012 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frely Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 @ syd barrett55 merci pour les zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 @Gdehon : oui, j'ai enlevé le son de l'appareil photo, et l'ancien market car le nouveau rame trop à mon gout sur le Desire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 merci, tu bidouille dans l'apk ? (simple curiosité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Non, je vire le fichier du son dans les médias ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Merci Il s'agit bien des fichiers : - camera_click.ogg (appareil photo) - VideoRecord.ogg (caméra) situé dans system\media\audio\ui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Oui, c'est ça ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Non, je vire le fichier du son dans les médias ;) Merci Il s'agit bien des fichiers : - camera_click.ogg (appareil photo) - VideoRecord.ogg (caméra) situé dans system\media\audio\ui Oh quelle est bonne et toute bète l'astuce !!! :) Edit: Je viens de voir un truc intéressant concernant le kernel thalamus pour les rom basées sur oxygen. L'auteur du kernel aurait amélioré ce dernier en le nettoyant un peu et en résolvant le problème d'écriture sur les cartes sd. Enfin si j'ai bien compris lol C'est sur cette page http://forum.oxygen....php?id=1122&p=3 If anyone is interested... http://thalamus.ineige.org/kernels/expe … 192545.zip This may well fix the USB mass storage write speed issue once and for all. I found this patch from the Samsung kernel: http://pastebin.com/raw.php?i=VNsSBsPw I also cleaned up a bit of unneeded and dead code and compiled with my nice, optimised Linaro toolchain. So it might be a bit quicker. édit 2: depuis que j'ai installé ce kernel, j'ai l'impression d'avoir une meilleure réactivité ainsi qu'un gain au niveau de la batterie. Quelqu'un d'autre la teste aussi? je tiens à préciser que c'est thalamus lui même qui a apporté quelque petits changements Modifié 22 février 2012 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 J'ai vu que sydbarret55 ajoute des appli à sa ROM comment faire par exemple pour LauncherPro, ExDialer, etc... comment les récuperer du market sans les installer ?! De plus poeut on me confirmer que pour installer Darktremor +A2SDGUI que faut il retirer ? il y a sans nul doute : \system\etc\init.d\10apps2sd mais y a t-il autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Version 3.3 disponible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) effectivement : http://forum.xda-dev...d.php?t=1353861 Changelog MildWild V-3.3:*Update Contact *Update GoogleMusic *Update Gallery *Update host *APP2SD *DALVIK2SD *New ZiamLauncher ............................................ (en fait c'est Zeam Launcher) DOWNLOAD MildWild V-3.3 Vu dans "MildWild V-3.3.zip\system\etc\init.d\" : - 99complete................(?) - 98sdcardreadfix.........(optimisation SD - vitesse) - 97ramscript...............(optimisation RAM) - 96zipalign..................NEW (optimisation des appli) - 95cache....................NEW (?) - 77tweaks...................(tweaks) (?) - 11dalviklocation.........NEW (?) - 10apps2sd................(A2SD) (?) = explications ? Dalvik cache sur mémoire interne apk : - CMWallpapers.apk ajouté - Music.apk au lieu de Music2.apk - zeamlauncher-3.1.10.apk au lieu de Launcher2.apk Modifié 27 février 2012 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 J'utilise Zeam… devrai-je le désinstaller avant de mettre cette 3.3 ou ne risque-t-on pas de conflicts entre les deux app's ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.