Aller au contenu

[ROM] MildWild V-4.9 JG Basé sur Oxygen 2.3.2

Recommended Posts

99complete................facilite la synchro Facebook

95cache.....................fix des Bugs du Market

11dalviklocation.......11dalviklocation moves dalvik-cache to /cache if the partition is larger then 80000 1k blocks.

77tweaks:

1. strict minfree handler tweak

2. internetspeed tweaks

3. vm management tweaks

4. misc kernel tweaks

5. batterytweaks

6. EXT4 tweaks (greatly increase I/O)

7. Flags blocks as non-rotational and increases cache size

8. microSD card speed tweak

9. Defrags database files

10. Ondemand governor tweaks

11. Auto change governor and I/O Scheduler

12. Auto-zipalign on boot

13. Loopy Smoothness tweak

14. Move dalvik-cache to cache partition (ifit's big enough) to free up data partition space

15. Disable normalize sleeper

16. OOM groupings and priorities tweaks -SuperCharger

GDEHON j ai essayé de te trouvé les info sur Google mais il faut pas m en demander plus ;-)

J'utilise Zeam… devrai-je le désinstaller avant de mettre cette 3.3 ou ne risque-t-on pas de conflicts entre les deux app's ??

Imho tu ne devrai pas avoir de conflict si tu as la dernière version de zeam installée

Modifié par PiR57
  • Like 1

Suite à une mauvaise manip, je suis parti à ré-installer la 3.3

Par contre:

- ma mémoire interne fond comme neige au soleil, pourtant j'ai mis le davil sur la SD, qq1 a une idée ? L'A2SD n'est pas automatique, il me faut un soft particulier en plus ?

- comme supprimer le réveil par le bouton power ?

- l'application music.apk et music2.apk ne lise pas les flac, pourtant sous MIUI c'était bon et je crois aussi sous Cyanogen 7.1

- avec le launcher Xperia, il y a moyen d'avoir des thèmes, ou les trouver ?

Pour l'instant c'est tout.

Merci de vos lumières

Bonjour, je viens d'installer cette ROM qui me semble fort intéressante. J'avais juste une question : peut-on avoir comme dans le screenshot de la première page la page d'appli avec le defilement comme sur les nexus S il me semble (et surement d'autres...), c'est à dire avec un pli dans un autre plan? (C'est pas clair, mais y'a le screenshot à la première page!) J'ai essayé de chercher, j'ai pas trouvé comment avoir le même.

Et ça apporterait quelque chose d'ODEX la ROM?

Donc pour ceux qui voudraient retrouver leur espace manquant aprés la mise en place de la version 3.3 voici comment faire ^_^

1- après installation ou plus tard, avec un explorateur de fichier (ES Explorateur):

aller jusqu'aux deux fichiers "10Apps2SD" et "11DalivikLocation" qui sont présent dans \system\etc\init.d\

​Les supprimer :o mais non rien n'est dérégler :P

2- rebooter dans le recovery et juste lancer l'installation du dalvik-cache2SD-signed

3- On retrouve la bonne vieille version 3.2 optimisé par MildWild et avec le cache dalvik sur la SD.

4- 109 Mo de libre aprés installation de mes 42 applications Market, donc encore beaucoup de place ^_^ ^_^

Modifié par bankai

Dans le changelog de MildWild 3.3, il est dit que le Dalvikd cache est sur la sd-ext

mais non, en fait il est sur la mémoire interne.

Pour changer, Comme d'habitude, il y a juste les zip à flasher

dalvik-cache-interne-new.script-signed.zip (157 KB) - md5sum: CDA1ACAF660812B955ACC6200F38A8A3

dalvik-cache2SD-new.script-signed.zip (157 KB) - md5sum: 9A40D3D6B70FF90C0B0BA7DD3CA591FE

Autant pour moi, Je viens de m'en apercevoir. MildWild a ajouté un script spécial pour le Dalvik.

le script : 11dalviklocation

Je ne sais pas si ça change quelque chose par rapport au script d'origine ?????

Modifié par sydbarrett55

Perso j'ai installé la 3.3 en virant le script dalvik dans init. + quelques modifs perso, et depuis 3 jours je suis tres content, tout est fluide. + de 240 Mo pour les applis, perso ca me suffit.

encore quelques modifs cosmetiques (Syd ;) ) et j'aurai la rom parfaite (pour moi) B)

Bonjour,

cela fait un moment que j'utilise cette rom superbe. Mais depuis la 3.0 (il me semble), j'ai un souci : le message - "Le processus android.process.media s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer." - revient de manière récurrente.

Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en est?

Merci d'avance!

Bonjour, j'ai eu l'occasion de tester la MildWild 3.4 la semaine passée. J'aime beaucoup cette ROM, et j'aimerai quitter ma Runnymede pour passer à celle-ci, mais je bloque encore au niveau de la gestion des contacts. Y a t-il une application (gratuite, ou non) qui permettrai de compenser l'absence de l'application Sense au niveau de la synchronisation des contacts Google/facebook/Whatsapp/Skype/... et d'avoir la photo des comptes facebook lié au compte ?

Si c'est une application qui gère la balise HTCdata de mes contacts Google, c'est encore mieux.

Merci.

@Yobiwan > Et il n'y a pas (et n'aura jamais) l'enregistrement vidéo en 720p.

L'autofocus pour la camera fonctionnait à un moment, mais on ne pouvait plus enregistrer. C'est trop con !!!!!

Je viens de regarder, mais ce n'est plus indiqué l'auto-focus pour l'enregistrement ????

@Peter > L'application contacts par défaut gère déjà la synchro entre Numéros du tél, contacts gmail, Facebook et Twitter. Et on peut afficher la photo de Facebook pour les contacts.

Sinon, si tu veux une applications complête et légère. Je te conseille vivement exDialer - Dialer & Contacts. C'est une application vraiment géniale.

Et je peux te dire que j'en ai essayé des applis du genre. Go Contacts, etc... Il y en avait des pas mal, mais trop lourde et c'était des vraies usine à gaz.

Bon ben je reviens toujours avec mon message de "android.process.media s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer." Je viens d'installer la 3.5, et j'ai fait tous les wipes recommandés...

Si ta encore des soucis, l'autre jour c'est ce que j'ai fait : tu mets ton tl en mode usb sur ton PC et tu fais la vérifications des fichiers de ta carte et ensuite une défragmentation, et après normalement plus de soucis.

Bon ben je reviens toujours avec mon message de "android.process.media s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer." Je viens d'installer la 3.5, et j'ai fait tous les wipes recommandés...

Bonjour,

J'ai eu la même erreur après la mise à jour 3.4 vers 3.5 avec les bons wipe.

Résultat j'ai fait un wipe factory reset puis la mise à jour et plus de message d'erreur.

Cordialement

Modifié par Teddy28

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...