PiR57 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) 99complete................facilite la synchro Facebook 95cache.....................fix des Bugs du Market 11dalviklocation.......11dalviklocation moves dalvik-cache to /cache if the partition is larger then 80000 1k blocks. 77tweaks: 1. strict minfree handler tweak 2. internetspeed tweaks 3. vm management tweaks 4. misc kernel tweaks 5. batterytweaks 6. EXT4 tweaks (greatly increase I/O) 7. Flags blocks as non-rotational and increases cache size 8. microSD card speed tweak 9. Defrags database files 10. Ondemand governor tweaks 11. Auto change governor and I/O Scheduler 12. Auto-zipalign on boot 13. Loopy Smoothness tweak 14. Move dalvik-cache to cache partition (ifit's big enough) to free up data partition space 15. Disable normalize sleeper 16. OOM groupings and priorities tweaks -SuperCharger GDEHON j ai essayé de te trouvé les info sur Google mais il faut pas m en demander plus ;-) J'utilise Zeam… devrai-je le désinstaller avant de mettre cette 3.3 ou ne risque-t-on pas de conflicts entre les deux app's ?? Imho tu ne devrai pas avoir de conflict si tu as la dernière version de zeam installée Modifié 23 février 2012 par PiR57 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morrigan45fr Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Suite à une mauvaise manip, je suis parti à ré-installer la 3.3 Par contre: - ma mémoire interne fond comme neige au soleil, pourtant j'ai mis le davil sur la SD, qq1 a une idée ? L'A2SD n'est pas automatique, il me faut un soft particulier en plus ? - comme supprimer le réveil par le bouton power ? - l'application music.apk et music2.apk ne lise pas les flac, pourtant sous MIUI c'était bon et je crois aussi sous Cyanogen 7.1 - avec le launcher Xperia, il y a moyen d'avoir des thèmes, ou les trouver ? Pour l'instant c'est tout. Merci de vos lumières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bonjour, je viens d'installer cette ROM qui me semble fort intéressante. J'avais juste une question : peut-on avoir comme dans le screenshot de la première page la page d'appli avec le defilement comme sur les nexus S il me semble (et surement d'autres...), c'est à dire avec un pli dans un autre plan? (C'est pas clair, mais y'a le screenshot à la première page!) J'ai essayé de chercher, j'ai pas trouvé comment avoir le même. Et ça apporterait quelque chose d'ODEX la ROM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Donc pour ceux qui voudraient retrouver leur espace manquant aprés la mise en place de la version 3.3 voici comment faire ^_^ 1- après installation ou plus tard, avec un explorateur de fichier (ES Explorateur): aller jusqu'aux deux fichiers "10Apps2SD" et "11DalivikLocation" qui sont présent dans \system\etc\init.d\ Les supprimer :o mais non rien n'est dérégler :P 2- rebooter dans le recovery et juste lancer l'installation du dalvik-cache2SD-signed 3- On retrouve la bonne vieille version 3.2 optimisé par MildWild et avec le cache dalvik sur la SD. 4- 109 Mo de libre aprés installation de mes 42 applications Market, donc encore beaucoup de place ^_^ ^_^ Modifié 24 février 2012 par bankai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frely Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 @bankai quand je fais comme tu dit cela efface une partie de mes applis et des que je veux installer une appli du market le tel. reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Peut être essayer cette manipulation ici :http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=22919032&postcount=2992 Car pour la plupart le dalvik Cache to SD ne fait pas cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Dans le changelog de MildWild 3.3, il est dit que le Dalvikd cache est sur la sd-ext mais non, en fait il est sur la mémoire interne. Pour changer, Comme d'habitude, il y a juste les zip à flasher dalvik-cache-interne-new.script-signed.zip (157 KB) - md5sum: CDA1ACAF660812B955ACC6200F38A8A3 dalvik-cache2SD-new.script-signed.zip (157 KB) - md5sum: 9A40D3D6B70FF90C0B0BA7DD3CA591FE Autant pour moi, Je viens de m'en apercevoir. MildWild a ajouté un script spécial pour le Dalvik. le script : 11dalviklocation Je ne sais pas si ça change quelque chose par rapport au script d'origine ????? Modifié 27 février 2012 par sydbarrett55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frely Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 j'ai essaye la methode bankai et puis celle de syd avec le zip ci-dessus et cel n'a pas marche j'ai installe le script darktemor + a2sdgui et avec ceal j'ai recupe de la memoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naf Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Perso j'ai installé la 3.3 en virant le script dalvik dans init. + quelques modifs perso, et depuis 3 jours je suis tres content, tout est fluide. + de 240 Mo pour les applis, perso ca me suffit. encore quelques modifs cosmetiques (Syd ;) ) et j'aurai la rom parfaite (pour moi) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Passage en 3.4 ultra fonctionnelle, je la trouve beaucoup plus fluide et rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 à chaque nouvelle version, tu dis que ton tél est plus rapide. ça doit-être une fusée depuis le temps :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 oui un missile je dirais ^^ mais entre la 3.2 et la 3.4 il y a une différence quand tu reste d'origine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naf Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Passage en 3.4 ultra fonctionnelle, je la trouve beaucoup plus fluide et rapide. c'est quoi "New Lockscreen optic "? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 je pense la mise en page du lockscreen plus l'effet brillance quand tu appuie sur les locks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nii2 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Bonjour, cela fait un moment que j'utilise cette rom superbe. Mais depuis la 3.0 (il me semble), j'ai un souci : le message - "Le processus android.process.media s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer." - revient de manière récurrente. Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en est? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 J'ai eu ce genre de truc un temps… et d'autres… installer la 3.2 avec tous les wipe's possible à tout arrangé… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Passage en 3.5 ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ Tout les soucis sont réglés avec cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yobiwan29 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Bonsoir, rom très intéressante mais, comme toutes les roms non sense que j'ai pu tester, l'autofocus ne fonctionne pas en mode camera, malgré l'annonce faite dans le changelog. C'est le seul et unique problème qui m'empêche de me passer de Sense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter of A. Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Bonjour, j'ai eu l'occasion de tester la MildWild 3.4 la semaine passée. J'aime beaucoup cette ROM, et j'aimerai quitter ma Runnymede pour passer à celle-ci, mais je bloque encore au niveau de la gestion des contacts. Y a t-il une application (gratuite, ou non) qui permettrai de compenser l'absence de l'application Sense au niveau de la synchronisation des contacts Google/facebook/Whatsapp/Skype/... et d'avoir la photo des comptes facebook lié au compte ? Si c'est une application qui gère la balise HTCdata de mes contacts Google, c'est encore mieux. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 @Yobiwan > Et il n'y a pas (et n'aura jamais) l'enregistrement vidéo en 720p. L'autofocus pour la camera fonctionnait à un moment, mais on ne pouvait plus enregistrer. C'est trop con !!!!! Je viens de regarder, mais ce n'est plus indiqué l'auto-focus pour l'enregistrement ???? @Peter > L'application contacts par défaut gère déjà la synchro entre Numéros du tél, contacts gmail, Facebook et Twitter. Et on peut afficher la photo de Facebook pour les contacts. Sinon, si tu veux une applications complête et légère. Je te conseille vivement exDialer - Dialer & Contacts. C'est une application vraiment géniale. Et je peux te dire que j'en ai essayé des applis du genre. Go Contacts, etc... Il y en avait des pas mal, mais trop lourde et c'était des vraies usine à gaz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nii2 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Bon ben je reviens toujours avec mon message de "android.process.media s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer." Je viens d'installer la 3.5, et j'ai fait tous les wipes recommandés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Oui, exdialer est simple et top. Si tu l'installe en app systeme, tu n'as même pas besoin d'installer notigo pour La gestion des notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Si ta encore des soucis, l'autre jour c'est ce que j'ai fait : tu mets ton tl en mode usb sur ton PC et tu fais la vérifications des fichiers de ta carte et ensuite une défragmentation, et après normalement plus de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nii2 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Ok pour la défragmentation, ça je sais faire. Mais tu pourrais m'aiguillier pour la vérification des fichiers please? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCH28260 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Bon ben je reviens toujours avec mon message de "android.process.media s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer." Je viens d'installer la 3.5, et j'ai fait tous les wipes recommandés... Bonjour, J'ai eu la même erreur après la mise à jour 3.4 vers 3.5 avec les bons wipe. Résultat j'ai fait un wipe factory reset puis la mise à jour et plus de message d'erreur. Cordialement Modifié 1 mars 2012 par Teddy28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.